Je suis en vrac, suite…

  • Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #5345
    Anonyme
    Invité

    Donc voici la suite de [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Discussions-sur-l-amour-et-les-relations-homme/femme/3079-ReJe-suis-en-vrac.html]mes aventures[/url];)
    Pour commencer au sujet de ma fille c’est ont se voit régulièrement, elle est venue dormir à ma nouvelle maison, je pense que j’ai pas trop de soucis à me faire à ce sujet, sa se passe asser bien avec sa mère, donc je suis soulager de ce côter:)
    Pour ce qui est de ma nouvelle relation(voir précédent post), sachant quelle ne veut pas s’engager par peur de souffrir(ce que je peut comprendre) ont à quand même discuter plus de deux heures hier soir au téléphone, elle accepte bien volontiers aussi et avec plaisir mes textos câlins, ont à reparler de notre dernier week end toride:P et malgré le fait quelle ma encore dit quelle ne voulait pas s’engager, elle accepte quand même mes rendez vous et l’invitation que je lui est proposer au resto pour cette semaine et l’invitation à rester chez moi, je lui est aussi dit que je ne me projetait pas non plus dans l’avenir et que je prenait tout les bons moment qui se présentait à moi pour le présent, j’essaye de la rassurer sur ce point.
    Que pensez vous de cette situation, merci de vos retours et de vous lire:)
    Bridget ce serait cool d’avoir ton avis aussi;)

    #5346
    Bridget
    Maître des clés

    Hey hey t’inquiète je te lis Metatools, mais je suis un peu surbookée en ce moment 😉 et certain l’ont très fait à ma place!

    Pour ton changement de situation avec ta fille, je pense qu’avec les temps tout va se faire doucement mais c’est sur la bonne voie 😉

    Et pour la deuxième interrogations, qui me concerne un peu plus :blush: .
    Tu es sur la bonne voie, ne lui fait pas peur, apprend à la connaitre, apprenez à vous connaitre, et le temps fera que…
    Nous sommes de plus en plus frileux, méfiants.Mais si elle se sent bien avec toi, qu’elle voit qu’il y a quelques choses à faire avec toi alors peut être qu’elle se lancera.

    Nous sommes différentes, certaines nanas avec un sms par jour trouve que c’est trop, d’autres trouvent que 3 ce n’est pas assez.
    A toi d’apprendre à la connaitre et ne pas lui faire peur.

    Cette situation est pour moi des plus courantes aujourd’hui, même si c’est plus souvent les hommes qui me disent qu’ils ne veulent pas s’engager…:silly:

    #5349
    Anonyme
    Invité

    Merci Bridget pour ta réponse;)

    #5350
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Metatools,

    Que ça aille bien pour ta fille est déjà une très bonne chose. Les choses vont se caler avec le temps et c’est que du bon.

    Maintenant pour ta nouvelle histoire qui nait.
    Ma position est un peu différente de celle de Bridget :unsure:
    Si tu es en accord avec toi même alors pas de soucis, ta position est la bonne et cela pourra peut être t’apporter la bonne issue à cette situation. Vous allez apprendre à vous connaitre, vous appréciez et si l’alchimie se produit alors tout ira pour le mieux et tu auras pris la bonne décision.
    Mais j’avais cru comprendre dans ton dernier message que tu étais prêt à autre chose et que tu souhaitais peut être autre chose de cette relation. D’ailleurs il avait été noté ton impatience de construire quelque chose. Meredith avait même identifié cela à une volonté de combler une solitude à tout prix (priviate joke 😉 )

    Alors mon seul conseil est d’être en accord avec toi même et avec ce que tu désires parce que dans le cas contraire il est pas impossible que tu ne te sentes pas très à l’aise dans cette relation qui prend une tournure que finalement tu ne souhaites pas vraiment.

    Quoi qu’il en soit, le conseil de prendre son temps est un bon conseil pour construire quelque chose et là, je pense, que tu peux me croire sur parole. Je sais de quoi je parle, puisque je fais systématiquement le contraire et je me plante à chaque fois 😉

    Bon courage à toi et pleins de bonheurs à venir.

    #5351
    Anonyme
    Invité

    Quoi qu’il en soit, le conseil de prendre son temps est un bon conseil pour construire quelque chose et là, je pense, que tu peux me croire sur parole. Je sais de quoi je parle, puisque je fais systématiquement le contraire et je me plante à chaque fois 😉

    Bon courage à toi et pleins de bonheurs à venir.[/quote]

    Merci Fred, j’aime bien ta dernière phrase;) ont est tous un peu pareil je crois:)

    #5352
    Anonyme
    Invité

    salut

    Pour ta fille c’est bien déjà si avec sa maman ça se passe bien ça lui donne le même exemple a tenir en vers toi .

    Pour ta nouvelle relation si elle accepte de rester chez toi un soir c’est qu’elle est pas contre une relation plus poussée mais il faut lui laisser le temps de se rendre compte par elle même que ce n’est pas toi qui l’a fera souffrir et que tu lui veux que du bien.

    Tu sais a force de se faire avoir elle a du se construire un carapace et il faut le temps pour elle de l’oter petit a petit.

    Ne désespère pas et laisse la prendre son temps tout en proposant quand même de temps en temps des rendez vous et n’oublie pas quand même de lui envoyer des textos de temps en temps et surtout de lui dire qu’elle te dise quand elle pense que tu va trop vite ou que tu en fais trop ( même si il est vrai que quand on aime ou qu’on se sent bien avec quelqu’un on voudrais tout tout de suite)
    Car sinon ça peut lui faire peur et dans ce cas elle va tout stopper net.

    Voilà bon courage !!!

    #5354
    Anonyme
    Invité

    Merci pour ton post Dcgirl.

    Je suis d’accord avec toi sur ce que tu dit et je peut apporter quelques infos supplémentaire depuis hier, car en effet nous avons encore discuter deux heures hier au soir au tél comme quoi;)
    Ils se trouve qu’on discute beaucoup et que l’on aime ça tout les deux, ont c’est mis d’accord sur la relation que l’on va avoir ensemble dés maintenant, je l’ai aussi rassurer sur mes intentions, donc j’ai été très sincères dans mes propos et elle le sait.
    [color=#0000FF]Donc pour résumer notre relation va être baser sur le non engagement de chacun de nous, sans contrainte et en toute liberté[/color]
    ce qui veut dire que l’on se verra que pour des bons moment à passer ensembble, discution resto et bien sur du sexe.
    ça implique aussi que chacun de nous peut aller voir ailleurs s’il le désire ou si une opportunité se présente.
    Alors voici mon point de vue sur la question, dans un premier temps je sais quelle à envie de cette relation avec moi parce que l’on à passer de super moment le week end dernier et quelle ma avouer que ça faisait longtemps quelle avait pas été aussi bien, jusque la c’est positif.
    Le problème qui se pose c’est que l’arrangement que l’on à pris tout les deux me fait plutôt penser à un plan cul ou un plan de Fuckfriend, et la n’étant pas du tout dans mon état d’esprit de faire ce genre de plan c’est dangereux pour moi, donc ce que je vais faire je vais le tenter ça me fera un eexpèrience en espèrant que cette relation evolue vers une relation normale sinon je vais devoir me proteger afin d’eviter d’y laisser la santé.
    Elle fait ça pour se protéger mais cet à double tranchant pour tout les deux, donc si ça craint trop j’arrête.

    Voilou:) , c’est compliqué tout ça:S
    Les filles vous cogiter trop bordel;) 🙂

    #5358
    Anonyme
    Invité

    Prends l’expérience pour ce quelle vaut mais fais gaffe à toi 🙂
    Si tout le monde est d’accord sur les modalités alors admettons mais il semble que cela ne soit pas trop dans tes objectifs.
    Dans les plans Q il y en a presque toujours un qui se fait avoir à la fin.

    #5360
    Anonyme
    Invité

    Et j’ai comme l’impression que c’est moi qui vait y laisser des plumes je sais pas pourquoi et ça m’enpêche pas d’y aller la tête la première, qui sait j’ai peut-être besoin d’en prendre une dans la gueule:laugh: 😉

    Chose rigolote aujourd’hui ont s’est confirmée le rendez-vous du resto pour demain en sms et à un moment données elle ma dit "attention", je lui est demandé pourquoi et elle ma répondu "danger soirée romantique" sur ce je lui est répondu "le danger est partout quoi qu’on fasse et quelque soit notre position et la relation que l’on peut avoir avec une personne, à ce compte la si ont met trop de limite quel interêt? le but étant d’être heureux l’espace d’une soirée ne sachant pas de quoi sera fait demain"
    dés fois je me lache elle ma répondu "ouh philosophe" mais ma aussi dit quelle était toujours partante pour le resto, alors je pense sincèrement quelle à trés envie mais quelle se retient, j’essaye dela faire lacher en douceur:) je verrai bien.
    @+

    #5363
    Anonyme
    Invité

    salut

    C’est un peu compliqué tout ça !!

    Car en faite c’est ni plus ni moins etre un couple libre.
    Mais pour l’être il ne faut pas de jalousie , il faut être partageur,il faut être vachement blindé car au final tu va t’accroché de plus en plus et image il te dis qu’elle a rencontrée quelqu’un pour un jour ,une nuit ou plus c’est la pire claque que tu vas prendre.

    C’est un temperament et un caractère que je n’ai pas je pourrais jamais accepter ça mais si tu te sens capable alors vas y sinon franchement le fait pas car tu va être encore plus mal que si tu arretais tout de suite.

    enfin c’est mon sentiment

    A+

    #5370
    Anonyme
    Invité

    Oui je suis comme toi Dcgirl et je pourrait pas le faire, mais ya du changement j’avais rien vue et ce soir je me suis aperçu quelle jouait avec moi, donc ce soir resto et je vais la prendre à son propre jeu, je commence à me reveiller;)
    à suivre et merci pour vos post:)

    #5373
    Anonyme
    Invité

    Mefies toi simplement de ne pas te faire prendre à ton propre jeu.
    Tu es débutant et visiblement elle non, donc tu pourrais effectivement y laisser quelques plumes au passage.

    Take care.

    #5374
    Anonyme
    Invité

    Salut Fred,

    En fait le truc qui cest passer, c’est que hier j’ai décider de la laisser en paix et de sortir boire un pot avec des pots, en début de soirée elle ma envoyer un texto me disant quelle était au bar ou on va tous habituellement, j’était dans un autre, j’ai compris quelle voulait bien me voir au final alors je lui est dit de nous rejoindre et finalement ont c’est retrouver au bar habituel, et la en arrivant au bar et pendant la soirée ça c’est bien passer sauf que elle à volontairement garder ces distances avec et j’ai eu droit à un bisous à l’arrivé et un au départ en fin de soirée, ça ma un peu refroidit, j’essaye de comprendre sa réaction, donc aujourd’hui je ne lui est envoyer aucun texto pas avant ce soir pour le resto c’est ce que javais fait hier j’avais mis une distance et ça la pousser à me tester, voila le truc en gros. je sais pas trop ce que ça veut dire.:)

    #5378
    Anonyme
    Invité

    Salut

    tu nous raconteras ta soirée .

    Mais si elle t’appelle et que une fois là bas il se passe pratiquement rien c’est qu’elle est vraiment blindé ( sa carapace 😉 )

    Si elle bois fais lui boire 2 ou 3 verres et vois si son comportement change vis a vis de toi si elle commence a être affectueuse c’est qu’elle a bien peur et que sa carapace et la.
    Sinon c’est qu’elle te promene.
    Je sais c’est un peu sauvage comme test mais j’ai pas dis de la torché c’est juste pour voir comment elle reagis avec toi quand elle est désihibée.

    bye

    #5379
    Anonyme
    Invité

    Bon, résultat des courses;) le resto à durer de 20H30 jusqu’a 1H00 du mat, je vous passe les détails, elle ma tout simplement expliquer son comportement de la veille sur simple demande, et le plus fou c’est que je peut dialoguer avec elle à n’en pluis finir, j’ai pu lui faire des bisous sur la fin et des câlins à ne plus pouvoir la quitter pareil de son côter, en fait elle préfère les câlins dans l’intimité et je vous dit pas;)
    elle à beaucoup apprécier cette soirée et je sent que j’y vais la tête la première tant pis c’est trop bon, ont a aussi décider de se voir dés que l’on à un créneau même s’il est veraque de deux heures, je vous dit pas ça le fait grave…
    A suivre… je verrai bien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.