Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › Je suis en vrac
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 février 2009 à 21 h 52 min #5331AnonymeInvité
Bonjour à tous:)
Çà y’est j’ai enfin déménager je vis maintenant seul et célibataire, ma fille ma appeler en fin d’après midi elle à 6ans, elle c’est mise à pleurer en comprenant que je ne dormirait plus à l’ancienne maison je l’ai consoler et après avoir raccrocher, c’est moi qui me suit mis à pleurer…
En parallèle de ça, ce qui va nous mener au fait que je sois en vrac moralement et la ont en arrive aux relations hommes et femmes, j’ai passer un des plus beaux week end de ma vie, depuis que je sort régulièrement j’ai rencontrer pas mal de gens, et ce week end je l’ai passer dans sa plus grande partie avec une fille que j’avais rencontrer il y’a quelques temps(non ce n’est pas la blonde de l’autre post;) )
Curieusement au départ elle ne m’attirait pas particulièrement, par contre je le trouvait très gentille et de très bonne compagnie, comme quoi des fois les situations sont surprenantes, ce Vendredi donc ont à fait la fête ensemble alors que c’était pas prévu et j’ai terminer la nuit chez elle, le lendemain pareil.
Conclusion de tout cela, et ben en fait dans un premier temps j’ai repris confiance en moi après ma rupture récente, je me dit que je peut plaire encore et séduire, sa rassure.
Je me suis aperçu aussi que je pensait profiter de mon célibat et faire d’autres rencontres et bien non après ce week end je suis submerger de nombreux sentiments et émotions qui se bouscule dans ma tête, j’ai eu beaucoup de mal à quitter cette femme tout à l’heure, vous me dirait aprés un week end comme celui la ou je me suis aussi découvert sexuellement et ou ont à aussi discuter y’a de quoi, je souhaite poursuivre avec elle et elle n’est pas contre, mais à beaucoup souffert des relations précédente et à peur de s’engager, et moi je me retrouve en train de vouloir une relation durable, mais je sent que je vais me bruler dans cette histoire et pourtant je veux y aller, elle à beaucoup de qualité et je commence à m’attacher un peu à elle.
j’ai le coeur gros et je suis plutôt mal au moment ou je poste.
Merci de me lire:)2 février 2009 à 13 h 04 min #5333AnonymeInvitéBonjour Meta,
Eh bien tu es humain. il est normal que maintenant que les choses soient faites des moments comme celui du coup de téléphone de ta fille te mettent la tête à l’envers.
Probablement submergé de souvenirs, d’images de situations que tu ne vivras plus comme avant, une prise de conscience de ce qu’est ta nouvelle réalité,…
Rien d’anormal là dedans.Pour ce qui concerne ta toute nouvelle relation et les questions que tu te poses.
Je pense que tu n’es pas le premier à avoir ce genre de réactions suite à une séparation et une rencontre.
Si je n’ai qu’une chose à te dire c’est de faire très très attention.
Tu parles déjà d’engagement alors que tu ne la connais que depuis peu.N’est-ce pas un peu précipité comme réaction?
Que recherches-tu en elle?
Pourquoi si vite?En fait toutes ces questions, je ne me les suis pas posées lors d’une rencontre suivant une très très longue histoire.
Résultat je suis tombé dans le piège de vouloir aller trop vite, j’y ai cru et je me suis cassé les dents.
Alors toutes les histoires sont différentes mais soit très prudent, soit le pour toi en premier.En tout cas, j’espère que cette relation fonctionnera et quelle t’apportera ce que tu recherches.
Bon courage à toi.
2 février 2009 à 14 h 50 min #5337AnonymeInvitéMerci de ton soutien Fred j’en est bien besoin, ce Lundi je suis encore à l’envers et j’en est pour un petit moment je pense.
je suis d’accord avec ce que tu dit et je suis tout à fait conscient de ce qui pourrait m’arrivait, je vais essayer de me reprendre assé rapidement sans ça je vais avoir de gros soucis.2 février 2009 à 19 h 14 min #5338AnonymeInvitéBonjour,
Que d’émotions contradictoires en un même we !!!Alors pour ta petite fille, et bien elle savait que papa ne dormirait plus à la maison, a t elle été bien préparée ? Et quand bien même, c’est une période très difficile…une nouvelle vie, de nouveaux repères.. il faut s’adapter… pas simple, même pour les parents.. courage !
Pour ta nouvelle relation, et bien tant mieux si tu as vécu un we mémorable d’autant qu’il était très inattendu !!!
Maintenant, freine !! tu ne peux pas déjà envisager un ‘avenir".. la relation est débutante, balbutiante même. Cela pourrait lui faire peur …. Perso, cela me ferait fuir un homme que je connais à peine et qui souhaite déjà s’engager oups !!!:S Prenez le temps de mieux vous connaitre…
Par contre je comprends ces émotions qui trahissent un besoin d’amour…qui n’en a pas besoin:P
Vous avez des expériences de vie, des échecs et il va falloir reprendre confiance.. doucement.Le fait que tu veuilles une relation durable ne découlerait-elle pas d’une peur de solitude cachée/inconsciente suite à ta nouvelle vie ?
Pose toi la question…Courage
:kiss:M
2 février 2009 à 20 h 45 min #5339AnonymeInvitéMerci Meredith pour ta réponse.
Pour ma fille oui ont la préparé mais c’est difficile pour nous trois c’est normal, je vais la voir ou l’appeler tous les jours de toutes façon, mais c’est dur.
Pour ma nouvelle relation je ne pense pas que ce soit la solitude qui me pose problème mais plutôt le manque d’amour quelle a su combler ce week end malgré elle, et oui je sais je vais trop vite elle va prendre peur, je vais devoir freiner mes ardeurs, je te dit pas dans quel état je suis faut que je me reprenne;)A suivre…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.