je sais plus quoi faire

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #6166
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, voilà un an et demi (presque) que je suis avec mon copain nous sommes fiancés, vous allez me dire de quoi elle se plaint mais en faite depuis Avril de cette année, il ne me montre plus du tout son amour, il ne me donne plus de tendresse, il me dénigre parfois, et pour en finir a cause de quelques engeulades, ils a emménagé tout seul.
    Chaque jours j’y pense, je suis totalement accro et tout çà forcément me fait beaucoup de mal alors si vous pensez a quelque chose qui pourrais m’aider, ou si vous avez des avis a donner sur cette histoire, ou même des critiques ou quoi que ce soit merci de répondre ! 🙁

    #6168
    Anonyme
    Invité

    Bonjour:)

    a tu eu une discutions avec lui pour savoir ce qui se passe, mais son comportement n’est certainement pas celui de quelqu’un d’amoureux, fait attention quand même.

    #6177
    Anonyme
    Invité

    et bien on a discuté pas mal de fois a chaque fois çà part mal et il s’enerve et soit il se tais car il n’aime pas parler soit il part pour se calmer :s

    #6183
    Anonyme
    Invité

    c pas bon tout sa, si le dialogue avec lui est bloquer, tu saura pas ce qu’il ressent vraiment, il à un soucis c’est sur, protège toi et commence à te détacher un peu de lui pour voir sa réaction:)

    #6188
    Anonyme
    Invité

    bah là de toute façon on se voit plus que le week end je me détache un peu de lui mais çà change rien lui çà lui a comme çà pour lui le travail avant tout même avant moi apparement :s

    #6189
    Anonyme
    Invité

    Si sa lui fait ni chaud ni froid, alors passe à autre chose, il vaut mieux pour toi:)

    #6190
    Anonyme
    Invité

    j’aimerais bien mais c’est plus facile a dire qu’a faire.
    j’ai peur de gâcher quelque chose si on arrête, je veux pas tomber ds le cliché mais je pensais vraiment que c’était "l’homme de ma vie" on a passé un an de bonheur total mais quand je dis total c’est toal quoi sans engeulade sans rien c’était trop beau pour être vrai alors je pense pas que se quitter soit la meilleure des solutions :s

    #6195
    Anonyme
    Invité

    bon mon probléme est réglé on a rompu donc voil :'(

    #6196
    Anonyme
    Invité

    Peut-être était-ce la meilleur chose à faire… parfois on s’accroche à une relation car en s’en allant, on a peur de passer à côté quelque chose comme tu disais… mais si tu as l’impression de parler à un mur et qu’il ne réagit pas d’un poil si tu t’éloignes, tu as pris la bonne décision.

    Un jour, mon grand frère ma dit que si tu pars et que l’homme avec qui tu étais devait vraiment être le bon, qu’un jour il finirait par revenir à un moment ou on s’y attend le moins. ça peut prendre parfois énormément de temps : le temps de se rendre compte de la valeur de ce qu’il a perdu, ou de mettre de l’ordre dans sa tête.

    Dans le cas contraire, c’est que ça ne devait pas être le bon, et puis c’est tout…

    Maintenant, il faut d’abord penser à toi, t’occuper le plus possible, pour arrêter de penser à tout ça.

    Courage, le plus dur est de ne pas craquer, de ne plus l’appeler… de ne plus penser…

    #6220
    Anonyme
    Invité

    J’arrive très en retard pour l’histoire:S

    Bon de toute façon quand un des 2 se fait distant et ne cherche pas à améliorer les choses dans un couple, voire change carrément de comportement, c’est que cela pue……la rupture plein nez !!!

    M

    #6221
    Anonyme
    Invité

    peut être mais bon il m’aime j’en suis sur et moi je l’aime et j’en suis sur aussi ^^
    çà fait mal aux deux de s’être quitter
    je commence a penser avec le recul qu’il a paniqué dans l’idée de s’engager comme beaucoup d’hommes !

    #6222
    Anonyme
    Invité

    Une logique m’échappe….

    Vous vous êtes réconcilliés ?

    Qu’est ce qui te permet d’affimer avec certitude qu’il t’aime (toi, je n’en doute pas !!;) )?
    N’est pas une façon de se raccrocher sans voir la réalité qui n’est pas celle qu’on aimerait voir:S ?

    #6223
    Anonyme
    Invité

    ah non on s’est pas réconcilié on s’est séparé en bons termes et on a décidé de rester amis et je sais qu’il m’aime car déjà il me la dit et puis çà lui fait aussi mal d’être séparé de moi qu’a moi enfin je sais pas non plus je suis pas ds sa tête mais je le connais un peu quand même 🙂 et puis le week end dernier il m’a invité a passer le week end chez sa mére (malgré qu’on soit plus ensemble) enfin il y a certaines paroles qui ne trompent pas non plus quoi

    #6224
    Anonyme
    Invité

    Mais alors, puisque vous vous aimez, quelle a été le motif de votre rupture ?:S ?????????????????

    Quant au "rester amis".. il y a eu pas mal des posts la dessus.. à lire attentivement…;)

    Bon courage à toi… en ayant encore des sentiments pour lui, le "rester amis" ne va pas t’aider à faire ton deuil de la relation… Ni à y voir clair d’ailleurs… Parfois ça laisse un gout d’espoir inconscient auquel on se rattache.. Et puis on ne voit "rien" venir.. Ce qui fait encore plus mal pour celui qui est très amoureux:S

    M

    #6225
    Anonyme
    Invité

    on a rompu car on sest disputé plusieurs fois ces derniers mois pour toujours la même raison lui pense que malgré quon saime on est trop différents et on pense differement je pense qu’il est trop fermé et n’accepte pas les personnes pas comme lui
    je sais que rester amis n’est pas bon mis lui le voulait et oui çà me fait espérer mais je fais un essai et surtout jai un examen ds peu de temps et cet espoir me fais tenir en attendant lol quand tout sera passé je metttrais çà au clair une bonne fois pour toute 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.