Je ne sais pas ce qu’il cherche avec moi

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7034
    Anonyme
    Invité

    Bonjour toutes et peut etre tous,

    Je vous ecrit car j’ai besoin d’avoir votre avis. Cela va faire 6 moi que je suis avec mon copain. J’ai 26 ans et lui 29. Je me suis separé de mon ex pour lui. Il m’a fait tourner la tete. Au debut il semblait tres attaché trés investi puis un jour il m’a dit "on va pas s’emballer" et depuis ça avance a pas de fourmis. J’ai eut droit a 3 ma cherie. Bien evidement aucun je t’aime ni je tiens a toi…
    Il m’a presenté tous ses amis et sa famille. On les voit souvent. On habite chacun chez nous. Lui en colloc et moi j’ai pris un appart seule depuis 5 mois.
    Quand on est ensemble, c’est un amour, un ange…quand il n’est pas avec moi il est distant. Il est froid. Il n’est pas sms et pas bavard non plus au tel. Quand on est ensemble j’ai l’impression de compter vraiment a ses yeux mais des que chacun retourne chez soi j’angoisse. J’imagine qu’il s’en fiche de moi et de notre relation. Il a peur de s’investir. Il est quelqu’un angoissé de l’avenir. Il ne peut jamais rien prevoir seul ou en couple. Je pense qu’il angoisse d’etre amoureux. Ce qui me fait encore plus penser ça c’est que des fois il se lache dans la relation et le lendemain c’est la douche froide..
    Je ne sais plus quoi penser; La ce soir il vient chez moi. Je ne l’ai pas vu depuis dimanche. Je sais qu’une fois qui sera la je serai rassurée mais comment faire entre temps?
    aies je raison de me rassurer?
    Qu’en pensez vous?
    Merci de votre aide

    #7038
    Anonyme
    Invité

    coucou amélie…

    En te lisant je me rappelle certaines relations vécues… mais surtout, j’ai envie de te demander pourquoi tu souhaites tant à continuer une relation qui ne t’apporte pas de sécurité affective, mais des tonnes de doutes et de questions.

    Tu dis qu’il a changé brusquement de comportement… et que votre relation est en stand-by depuis.
    Comment tu te comportes avec lui, toi ? Est-ce que tu lui as parlé de tout ca ?

    Je ne suis pas dans sa tête, ni dans la tienne… mais je reste persuadée qu’un homme amoureux le montre et le fait savoir. Désolée, je me doute que ce n’est pas la réponse que tu attendais 🙁

    #7155
    Anonyme
    Invité

    je crois qu’il a peu de s’engager seulement, ‘est pas parce qu’il ne t’aimes pas . il faut le rassurer et lui montrer que c’est facile de rompre comme c’est facile de se lier

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.