Je ne le comprends pas aider moi je suis perdue

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour, j’ai un probléme en ce qui concerne un homme, je n’arrive pas à le comprendre.
    En fait il y a de ça 4 mois environs j’ai rencontré un homme dans le bus (regards, sourires,je te cherche des yeux,..)ça a durer 3 semaines. Parfois je le voyais qu’à la gare, il prenait le train en face du mien et il me faisait des signes de la main (d’un quais à l’autre) pour me dire bonjour, quand son train arriver il monter dedans et s’arranger pour me voir et me sourire;parfois nos trains étaiant à quais ensemble et on était assi quasi face à face et il me souriait quand ils partaient l’un l’autre.
    Bref après ces 3 semaines il est venu me dire bonjour, comme ça;quand il a su mon prénom il ma dit que c’était beau comme prénom qu’il en connaissait pas.
    Le lendemain il me reparle me demande ce que je fais dans la vie, si je compte rester vivre ici,….par suite il me posera pas mal de question: tu vis seul? T’as eu combien à ton examen? (les jours ou il pensait que j’avais eu mes resultats), t’es en stage quand?T habites ou?…..il en viendra même a me dire un matin qu’il me cherchait mais qu’il me trouvait pas (derniérement)donc qu’il pensait que j’étais en stage, que hier il se demandait quand est ce que je lui avait dit que j’étais en vacances. En fait il me posait beaucoup de questions sur moi.
    Et puis après les vacances de noel j’ai repris les cours, je l’ai vu mais beaucoup moins, il avait jamais les même horaires;un jour y me parlais tout en vidant ses poches et la il sort une tétine en disant oh ba merde (mais sans etre plus géner que ça) puis il est parti rapidement car son train arriver. Du coup je voulais savoir si il avait un enfant ou pas, je voulais lui demander mais je le voyais plus et un matin j’ai décidé de pas prendre mon train et de rentré chez moi et là je l’ai vu avec une poucette.
    Par suite je l’ai vu je lui ai demander si il avait un enfant il ma dit oui je lui ai demander si il était en couple, il ma dit oui et à monopoliser la conversation sur moi puis ma demander à quel heure je prenais le bus.
    Par suite je l’ai revu pendant 3 jours mais il ne me parlait plus, ce mettait au bout du quai mais me regarder;quand à moi je ne rester plus dans le hall de la gare pour éviter qu’il me parle (j’ai mis des distance) et puis un matin en rentrant chez moi (car mon train était annulé) je l’ai croisé les fixé dans les yeux qu’il a baissé de suite et une semaine après (soit ce lundi) je le croise dans les même conditions il me regarde me sourit (et moi je lui souris aussi) dit bonjour et 20 métré après je me retourne et lui se retourne aussi sur moi (comme il l’avait déjà fait au tout début de notre rencontre). Que dois je comprendre?
    il veut quelque chose avec moi? Mais quoi? ou teste t il juste son potentiel de séduction (je précise que cet homme à 30 ans et moi 24

Anonyme
    Invité

C’est plutot delicat comme situation.
    A mon avis, ca doit pas aller fort dans son couple et il souhaite peut etre avoir une aventure…avec toi en l’occurence.
    Le fait que ta decouverte sur son enfant et son couple ait cassé quelquechose pendant un certain laps de temps montre que quelquepart, il doit etre un peu gené de ce qu’il fait( a savoir, les regard, sourires et questions).
    Mon ressentiment sur ton histoire est, pour etre honnete, pas tres sympa. J’ai un peu l’impression en effet qu’il teste son pouvoir de seduction ou qu’il cache quelquechose.
    Pour finir, je pense que la prochaine fois que tu le croise, tu devrais lui demander franchement ce qu’il attend de toi, surtout qu’il est en couple avec un enfant.

Je terminerai en te precisant de te mefier un petit peu aussi.

Bon courage a toi;)

Anonyme
    Invité

En fait j’ose pas trop lui en parler car déjà on ne fait que se croisé en ce moment et parler à la gare 5 mn en guettant son train c’est pas terrible et puis vu qu’il n’y a eu que des petits signes lui demander "des explications" c’est être bien sur de soi.
    Après en ce qui concerne l’aventure avec moi beaucoup m’en parle mais j’habite à quoi à peine 500 métre de chez lui donc c’est un peu risquer je pense.
    Et puis en plus du fais de ma scolarité on va etre amener à se voir quasiment tout les jours pendant 1 an et demie (hors période de stage et vac) et ça il a du le comprendre dès le début vu que je lui ai di ce que je faisais, en quelle années j’étais et qu’il m’a demandé combien de temps ça durer. Et un petit jeu comme ça merci bien parce que résister quand l’autre ne le fait pas c’est très pénible hors il a quand même un enfant et il est en couple

Anonyme
    Invité

Je te conseillerais de garder tes distances et de lui dire qu’il ne vaut mieux plus jouer à ce petit jeu! La manière dont tu en parles, tu commences à t’attacher et ça devient trop dangereux pour toi! Tu risque de souffrir!

Il m’est arrivé quasiment la même histoire sauf qu’au début je savais qu’il était avec qq’un! Il avait des attitudes ambiguës envers moi et je suis tombée raide dingue de lui! Sauf qu’un jour j’en ai eu marre et lui ai demandé ce qu’il attendait et m’a répondu que je n’étais qu’une amie, et que je m’étais inventé n importe quoi! Au final cela fait un an et je n’arrive tjs pas à guérir de lui! Juste fait attention à toi pour ne pas trop en souffrir!

Éloigne toi de lui car sache qu’un homme marié ou en couple ne quitte en général jamais sa femme pour toi!

Anonyme
    Invité

c’est le problème justement, d’autant plus qu’il est arrivé un moment ou ça n’aller pas trop (mais ça il ne le sais pas) et que en ce moment c’est un peu pareil (car mes parents vont déménager assez loin ) mais ça il le sait d’ailleut quand il la su il m’en a souvent parler.
    Mais le problème c’est qu’à la base je voulais pas vraiment il me gonfler un peu en fait il était parfois un peu mal à droit et puis au fil du temps ba "j’ai succombé" mais je ne savais pas qu’il était en couple, je l’ai "appris" le jour ou je m’étais décider à lui donner mon numéro.Ce jour là j’avais mis mon numéros sur un papier bien décider à lui donner (en me disant que je serais fixer si il était interessait forcémenent il me rapélerait mais je ne le voyais plus et ce matin j’ai senti qu’il fallait pas que je prenne mon train alors je l’ai pas pris, je suis rentré mon numéro en poche bien déterminer à lui donner si je le croisais sauf que je l’ai croisé lui et sa poucette.
    Du coup je voulais en savoir plus de suite alors le soir je me suis débroullier pour rentre de la gare à pied avec lui et là je lui est demander si il avait un enfant et si il était en couple;bien sur il m’a dit oui ce que je craignais et là il a bifurquer sur moi, ma demander ou j’allais en stage, j’ai dit en pédiatrie et il m’a demander si j’aimais les enfants, quand j’allais en stage, puis il ma dit à bientot je lui ai dis que en même temps je le voyait plus dans le bus en ce moment et la il ma demander quand je prenais le bus (il le savait on la pris pendant 2 mois ensemble) je lui ai di de laisser tomber que ça changer souvent et comme par hasard 2 jour il était dans le bus et pendant 5 jour je le voyais à la gare alors que depui 2 semaine je ne le voyait quasi plus.
    Le point positif c’est que la j’enchaine 1 semaine de vac, 4 semaines de stage, 2 semaine de cours mais pas dans mon école puis 2 semaines de vac d’avril donc la je dois pas le revoir avant le 27 avril sauf que je peux le croiser là ou j’habite et que je me dis que en avril il va me voir et venir vers moi vu qu’il m’ora pas vu depuis longtemps et que ça va l’interpeller

Anonyme
    Invité

Bonjour Justmie,

Ca ressemble à Dallas ton récit 😉

Pourquoi ne poses tu pas la question de manière un peu plus directe?
    Tu n’es plus une enfant et lui non plus apparement.
    Vous êtes adultes et responsables de vos actes donc autant mettre les choses au clair et avoir une discussion sur ce sujet, non?

j’ai l’impression que tu te prends beaucoup la tête avec tout ça alors que tu ne sais même pas ce qu’il ressent pour toi, ce qu’il cherche pour l’avenir, comment va son couple,…

Mais fait bien attention à toi. Il est en couple et il a un enfant.
    Te proposer un plan Q comme maîtraisse fait partie des choses qu’il peut faire et tu risques de tomber de bien haut si les choses tournent comme ça.
    Il ne quittera pas sa femme (ou compagneà en tout cas la mère de son enfant comme ça sur un coup de tête.

Donc pour toi, pose les choses sur ce que tu attends, ce que tu veux et ce que tu recherches ensuite prends les choses en main.

Vous évitez, vous épiez, vous regardez du coin de l’oeil sur le quai d’une gare c’est certes très romanesque mais tu risques d’y laisser quelques plumes au passage.

Anonyme
    Invité

Je n’ose pas être direct car vu qu’il n’y a "rien de concret" je trouve que aller le voir direct c’est être bien sur de soi et ce n’est pas le cas et je suis quasi sur qu’il irait me dire que j’ai mal compris.
    Moi je préfére l’éviter pour mettre de la distance par ce que il a quand même un enfant et c’est pas très sain et que de plus du fait de mes étude je vais continuer à le voir tout les jour pendant 1 an et demie.
    Tout facon la je doit pas le voir pendant 2 mois donc pour moi ça va me permettre de mettre de la distance mais quand il va me revoir il va c’est sur venir me voir ( comme il a fait après les vac de noel) ce qui va c’est sur me déstabiliser

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.