Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › je l’aime mais je vie un cauchemar
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 août 2011 à 21 h 30 min #7351AnonymeInvité
Bonjour a toute , j’ai vraiment besoin de conseil je vie un veritable cauchemar je vous explique
il y a 9mois j’ai rencontrer mon copain âgé de 24ans et moi 22 on est de suite tombé très amoureux et il est venu vivre chez moi très rapidement au début tout ce passé super bien j’avais jamais connu quelqu’un d’aussi gentille attentionné il disé oui a tout il sorté pas trop voulé sans arret me faire plaisir je me disé même c’est pas possible sa existe pas un mec comme sa! il voulais qu’ont soi tout le temps ensemble m’a fai zapé mes copine il m’acompagné partout o coifeur faire du shoping bref le bonheur!au debut dans cette relation on va dire que javais le dessus des kon se disputé il revené tjrs il suporté pas que je fasse la tete! aujourd’hui tout a changé c’est le cauchemar il a commencé a vouloir sortir le soir voir c’est amie a rentré tard a me délaissé a me parlé comme un chien du coup depuis d mois c crises sur crise a me dire tout les 3jours je te quitte a prendre c’est affaire! on s’entend plus on se dispute 5fois par jour pour rien du tout on s’aime mais on se supporte plus je ne m’imagine pa dune seul seconde subir la rupture alors que au fond de moi je veut plus de cette vie la mais je suis trop faible pour affronter la solitude! plusieurs foi jai essayé d’arrêter mai pour 1h apré pleurer et au final il se sent fort il voit que j’arrive pas a le laissé et il en joue du coup il fait tt ce qu"il veut m’en fait baver et moi je suis la a subir!
maintenant sa fait un mois que je suis dans un gouffre je pleure tout les jour j’arrive pas a allé au travail et quand ji vé tout l monde me demande ce que jai et c’est insupportable de devoir me justifié je suis très mal je soufre meme si lui et moi on vie toujours ensemble il fait aucun effort il dit m’aimer mais me fait du mal!! cela me ronge je pense même parfois au pire a en finir je c’est que si il part je deviendrai une loc et si sa continue comme sa il me tue a petit feu !
je suis dans l’impasse je comprend pas m’avoir tant donné avant et maintenant être devenue un salop avec moi m’insulté jamais vouloir rentré être tout le temps dehors me prendre pour sa boniche je suis anéanti aider moi si des fille on déjà vécu cette enfer donné moi des conseil svp merci23 août 2011 à 0 h 11 min #7360AnonymeInvitépersonne ne peut me donner des conseil???
26 août 2011 à 8 h 02 min #7369AnonymeInvitéBonjour dali,
C’est pas une aide de fille que je t’apporte, mais celle d’un mec. C’est toujours ça 🙂
Je pense que tu ne dois compter que sur toi. Je vais raisonner de manière scientifique parce que dans les faits, je pense que ta situation est ainsi.
L’équation est simple :
– tu veux rester avec lui (tu l’a écrit)
– il veux rester avec toi (sinon il partirait)
– il te mène la vie dure (d’où ton mal-être)A mon avis, tu ne peux pas ne pas prendre le risque de le quitter. Si tu restes dans ta situation actuelle, il ne changera pas et tu en souffriras. A ta place, je lui expliquerai clairement que tu ne peux pas rester dans cette situation (à l’écrit si c’est difficile à l’oral). Il faut que tu persuades que tu peux vivre sans lui (et c’est vrai, j’en suis convaincu). Si tu en es persuadée, il le verras aussi. Il faut lui dire de partir. Sans délai.
S’il tient à toi, s’il comprend que son attitude est égoïste et immature, il pourra essayer de changer. Mais tu ne dois pas l’attendre, et il ne faut pas que tu rentres dans ce cercle vicieux. Mets le dehors, simplement et sans remord.
Laisse le cogiter et s’il revient vers toi, c’est qu’il est prêt à changer. Dans ce cas, il faut reprendre du début, pas le laisser emménager la semaine suivante. Il faut réapprendre à le connaître.Et dans le cas contraire, il faudra que le temps fasse son travail. Une rupture est difficile, et plus elle est tardive plus elle est difficile. Tu constates toi-même que ta situation est intenable, il faut prendre les devants et rapidement.
C’est plus facile à écrire qu’à faire, mais je t’envoie par ce message un grosse dose de courage !
Tiens nous au courant. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.