Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › je l’aime et je le veux de tous coeur,mais je l’ai quitté…et je souffre—comment faire
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 juin 2010 à 19 h 38 min #6773AnonymeInvité
slt tout le monde,j’ai 24 ans et je travail comme commercilae,je l’ai rencontré dans un tchat,il y a 1 an et demi ,il habite loin de moi de 380km,il est marrié mais au debut m’as dis qu’il est en route de divorce,j’ai continue avec lui aprés 2 mois c’étais le premier rendez-vous ,il été pas mon genre,et moi aussi mais mentalement on étais au top.aprés 3 mois du premier rendez-vous il a laisser son tel ouvert et j’ai tou entendu ,il étais avec sa femme comme si il y a rien,j’étai en colaire pendant un moment et aprés j’ai decidé de l’avoir a tou pris pqc je suis tombé amoureuse…avec le temps une complicité intruvable est né entre nous ,il est devenu tou dans ma vie,mon amour mon ami mon homme tou tou ,et moi j’étais sa moitié comme il m’a tjr dis…je lui proposé de mettre les point sur les i.
je veus une reletion officielle il m’as pas dis non mais il m’as dis qu’il lui faut du temps pour se débarrasser de l’ancien et ça fais un moi sans reponse .donc j’ai decider de le quitté ..j’ai lui ecris une lettre on disant que je l’aime et c lui l’homme de ma vie et que je vais lui attendre toute ma vie mais je ne peu pas rester avec lui pour lui laisser de l’epace pour prendre ces decision il veux de moi ou pas .et de mon coté je sais qu’il ne va pas me contacter a nouveau,peu etre oui et peu etre non mais on attendant je soufre j’heurle de soufrence il me manque trop.
comment faire , je lui rapel?ou pas ?que lui dis-je ?sinon que faire pour calmer mes douleur?21 juin 2010 à 1 h 55 min #6778AnonymeInvitéBonsoir,
Malheureusement c’est fréquent, les hommes mariés restent ou finissent par retourner avec leur femmes….Je ne connais pas la solution pour apaiser un chagrin d’amour aussi fort que le tien. S’il t’aime plus que sa femme il finira par te revenir mais ne l’attends plus, essaies à tout prie de refaire ta vie en commençant par des petites choses. Tu mérites comme chacun d’être respectée et aimée, vis ta vie et n’oublies pas que si réellement cette personne est ton âme soeur, vous vous retrouverez un jour ou l’autre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.