j’ai peur de ne plus aimer

  • Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 5 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #6618
    Anonyme
    Invité

    pourquoi même lorsque l’ont s’aime éperdument que tout étaient facile et délicieux a vivre, il a été mon plus merveilleux ami et mon plus grand amour, le seule avec qui j’avais envisager un avenir heureux et n’avais pas peur de vieillir, d’après lui et pour lui il ressentait la même chose et sur un coup de gueule et la peur d’être abandonné nous nous somme séparés sans se dire un mot! Je suis vide depuis et je sais pas si se manque partira, je suis trop fier et ne souhaite pas le rappeler pourtant j’ai l’impression de passé à coté de l’homme qui me rendrai heureuse et ce longtemps!!!! que faire

    #6619
    Anonyme
    Invité

    mets ta fierté de coté et appelle le.

    si tu angoisses de téléphoner, ya tjs moyen de lui envoyer un texto genre "tu me manques"

    si tu as le sentiment que cette histoire vaut le coup, et bien faut pas laisser tomber juste pour une incompréhension et une histoire d’amour propre

    l’amour propre et l’amour tout court sont souvent incompatibles

    #6620
    Anonyme
    Invité

    Merci mais, Ne pense tu pas qu’il aurait pu le faire et si je l’appel et qu’il ne veut plus me voir je serai encore plus mal,sa me fait terriblement peur!

    #6621
    Anonyme
    Invité

    quel était le motif de la dispute ?

    #6622
    Anonyme
    Invité

    et bien j’ai voulu être le plus honnête possible je lui est avoué qu’après s’être mis ensemble un ami qui était l’un de mes ex m’avait aidé financièrement, et il la très mal pris cette confidence, mais bon le lendemain ont devait ce voir nous étions content tout les deux de nous rabibocher puis mon fils de 9 ans est tomber malade enfin il était déjà enrhumé mais la il n’était pas bien, alors je lui est envoyé un message lui mettant que mon enfant n’était pas bien et que je le rappelai dans une heure, mais avec la fatigue et le sur coup de la dispute précédente je me suis rendormis avec mon fils, la il a essayé de me rappelé plusieurs fois sans succès et a débarqué chez moi en colère et ma dit des horreurs il ma menacé de reprendre ces affaires je lui est donc dit que puisqu’il voulait les reprendre qu’il les reprennent je lui est donné sans un mots puis ont s’est quitté et depuis sans nouvelles, je lui est comme tu me la conseillé envoyé un sms hier mais pas de réponse je suis terriblement triste et me sens super fautive, je pense qu’il ne reviendra pas et doit me faire une raison. Il tient ses paroles je ne le reverrai plus j’en suis convaincu

    #6623
    Bridget
    Maître des clés

    Gros probleme de communication dans votre relation!
    Il n’a pas compris ton silence alors que vous aviez rendez-vous…ça peut se comprendre!
    Prenez le temps de vous revoir tranquille dans un bar ou un resto, ou chez lui…expliquez vous!
    et si il ne veut pas te revoir, un mail ou une lettre pour expliquer ce que tu viens d’écrire, c’est bien!;)

    #6624
    Anonyme
    Invité

    oui je suis d’accord avec Bridget, écris lui ce que tu nous a écris par mail ou par courrier

    et après tu fais plus rien, ça sera à lui d’agir

    faut pas non plus tomber dans le harcellement et tu ne vas te brader non plus

    tiens nous informé

    :kiss:

    #6625
    Anonyme
    Invité

    Merci les filles j’ai rdv mardi avec lui, j’espère vraiment obtenir des réponses et de vous rapporter des nouvelles positives, j’avoue que cela me fais un peu peur car d’après mon entourages et ce qui nous ont connus notre séparation est brutal et cacherait peu être autre chose , j’avoue ne pas y croire enfin j’espère qu’il ont tord.

    #6626
    Anonyme
    Invité

    🙁 Et bien voila les filles il ma appelé hier soir et mes crainte se sont confirmées celui qui me disait " je n’ai pas peur je t’aime et si tu y crois j’y crois aussi parce que je t’es choisi" ma confié que c’était fini parce que c’était trop lourd pour lui ( un enfant, des soucis d’argent …) bref je suis effondré et je fini par le détesté car j’ai de plus en plus l’impression que ce ne sont pas les seules raisons mais çà je ne le serai jamais:( 🙁 J’espère vraiment que je m’en remettrai pour l’instant c’est très mal barré heureusement mon fils est la.

    #6627
    Anonyme
    Invité

    ah mince ! je suis désolée pour toi

    recentre toi bien, fais des choses avec ton fils,mets toi à fond dans le travail, bref essaye de bien occuper ton esprit.

    change des trucs dans ton appart, changer les meubles de place ça ne coute rien par exemple, mais ça change les idées

    évite les situations qui pourraient te faire pleurer (films, livres d’amour) moi je me suis regardée l’intégrale de jean marie bigard (pourtant en temps normal, je le trouve lourd)

    bref dis toi que meme si tu as super mal là tout de suite, ça passera, faut juste du temps

    :kiss:

    #6633
    Anonyme
    Invité

    merci beaucoup rosemauve ce forum permet de ce libérer l’esprit ça ma fait beaucoup de bien, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes…..

    #6637
    Anonyme
    Invité

    comment vas tu ?
    tu tiens le coup ?
    :kiss:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.