- Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › Il n’est pas amoureux mais reste avec moi
Bonjour,
Voilà, je suis avec un homme de 30 ans (j’en ai 38) depuis plus d’un an.
Je sui amoureuse de lui mais il ne ressent pas les meme sentiments. j’ai rompu à 2 reprises et à chaque fois il revient.
Il dit se sentir bien avec moi et pourtant à plusieurs reprises, j’ai senti qu’il m’aimait. Un soir, il est venu me voir, il avait bu et m’a fait une declaration d’amour vraiment tres belle.
Meme si on dit que lorsque l’on a bu c’est quand on est le plus sincere, j’avoue que je ne sait plus quoi penser et surtout quoi faire.
merci d’avance pour vos conseils
Salut:)
Tout le monde sait que l’alcool désinhibe, ont dit plus facilement ce que l’on pense, en temps normal il ose pet-être pas t’avouer ces entiments…
Peut-etre que tu as raison, et c’est ça qui est tres destabilisant. en fait, il tient 2 discours.que faire pour le faire réagir ?????
Le pire c’est qu’il me dit qu’il a beaucoup de respect pour moi et à coté de ça, il me fait tourner en bourrique.
Alors, soit je suis le meilleur coup de sa vie, mais j’en doute fort, soit il a peur. il m’a dit un jour ne jamais avoir été amoureux. je crois qu’il ne sait pas ce que c’est.
Mon age doit le faire reflechir. 38 ans, l’horloge …
Il à peut -être peur de s’engager, c’est possible…
ça ne m’aide pas !!!!!
mais sympa d’avoir repondu. merci