Il n est pas encore pret à s’engager

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

bonjour voila , je suis nouvelle sur le forum il y a environ 3 mois j ai rencontré un homme avec qui il y a eu quelque chose dés le départ on s’est vu les 2 premiers jours puis aprés 1 fois par semaine tout se passait bien mais on se voyait peu il me dit un jour sans que je m y attende etre tombé amoureux de moi , puis par la suite il a était plus distant , on se voit trés peu une fois tous les 10 jours il me dit tenir à moi , avoir des sentiments pour moi , qu il est réellement bien avec moi mais qu il n’est pas encore pret à s’engager mais cette pseudo relation me fait souffrir , il apelle jamais et je ne sais pas si je dois lui laisser du temps ou pas ou mettre y mettre fin car sans le vouloir j en suis tombé amoureuse donc pourquoi il me devoile des sentiments si c ‘est pour jamais partager des choses avec moi et vouloir me voir trés peu je ne comprend pas en plus je lui envois peu de mes pour ne pas le brusquer , j ai besoin de vos conseils.

Bridget
    Maître des clés

Tu es certaine qu’il n’est pas pris? homme marié? ou en couple?

Anonyme
    Invité

Bonjour ,

Thomas , je travail pour une boite de production qui s’appelle ACTUAL PROD. Nous sommes en train de tourner une émission pour téva sur " Hommes et femmes mode d’emploi".

Nous cherchons des femmes qui voudraient bien témoigner sur la peur de l’amour et la vie de couple en général.
    On s’intéresse aux histoires d’amours.

je vous laisse mes coordonnés
    Thomas Cukier
    vous pouvez me joindre au 06 20 68 47 60
    par mail à [email protected]

Merci infiniment.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.