il m’a quittée mais ….

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7350
    Anonyme
    Invité

    Bonjoir tout le monde,

    Voilà je connaissais mon ex depuis les supérieurs mais on se parlait jamais, et si on se croisait ds la rue on ne se disait même pas bjr… c’est dire ! Je le voyais, quasiment chaque année à la même période (fête annuelle) avec des amis en commun.. R.A.S. non plus…

    MAIS jusqu’au jour où … à cette fête où je le croisais, là c’était différent, comme si on avait flashé, on a commencé à se parler comme des vieux amis, on se marrait bien …
    Le lendemain on avait organisé un truc avec nos amis commun idem toujours la bonne entente c’était surprenant pour moi et mes amis d’ailleurs mais pas dans le sens négatif.

    Bref j’avais décidé de l’inviter à notre appart’ et j’ai fait le premier pas. Il était très très très content que je l’ai fait car lui est très timide limite réservé, il m’avait dit qu’il n’attendait que ça… depuis là ça se déroulait bien on se voyait, on se parlait toujours autant, on se promenait.

    Le ptit hic, c’est qu’il n’est pas sms du tout et moi bcp mais bon je me calmais ac ça.. Il faisait ses sorties de temps en temps et moi les miennes.

    Avant lui j’avais décidé de partir en vacances seule pendant une semaine, il ne l’avait pas mal pris et m’a accompagné à l’aéroport. A mon retour, il n’est pas venu me chercher car il devait aller faire les courses et aller chez un ami, je l’ai mal pris. Le soir on ne sait pas vu, le lendemain, non plus, il devait me tenir au courant pour se voir…

    Les amies me disaient c’est normal, il râle que tu sois partie etc moi je le sentais pas…

    Il ne m’a plus donné de nouvelles pendant plus de 48h et l’explication soi-disant c’est qu’il ne voulait pas sortir du WE et qu’on se verrai après…

    Il m’a finalement dit qu’il préférait rester seul que la vie de couple se n’est pas pour lui!

    Pour moi, la personne sait si elle veut rester seule ou être en couple surtout à 26 ans! Je ne comprends toujours pas se revirement, deux personnes pensent qu’il va me revenir mais moi je ne sais pas … Ce jour là il n’avait pas l’air dans son assiette bizarre

    Votre avis ?

    #7355
    Anonyme
    Invité

    Bonjour ,

    Thomas , je travail pour une boite de production qui s’appelle ACTUAL PROD. Nous sommes en train de tourner une émission pour téva sur " Hommes et femmes mode d’emploi".

    Nous cherchons des femmes qui voudraient bien témoigner sur la peur de l’amour et la vie de couple en général.
    On s’intéresse aux histoires d’amours.

    je vous laisse mes coordonnés
    Thomas Cukier
    vous pouvez me joindre au 06 20 68 47 60
    par mail à [email protected]

    Merci infiniment.

    #7356
    Anonyme
    Invité

    Vous devriez peut-être en accord avec les responsables du site "Les Bridgets" créer un fil de discussion spécifique sur le forum.

    A votre place je donnerais une adresse email plus "pro" qu’un compte yahoo.fr, ça apporterait de la crédibilité et mettrait plus en confiance.

    #7359
    Anonyme
    Invité

    ça ne me donne pas des conseils tout ça :/

    #7370
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Marla,

    26 ans, c’est mon âge, et j’suis un mec. Pile-poil.
    Et effectivement, je "comprends" plus ou moins la réaction de ton ex. Pour tout te dire, cette situation m’est déjà arrivée. Et à plusieurs reprises.

    Certes, à 26 ans, on sait si on veut se caser ou non. Mais on sait pas avec qui. Ces quelques temps en couple avec toi lui ont peut-être permis de se rendre compte que tu n’étais pas [u]sa[/u] femme idéale. Il y a des centaines de raisons possibles et elles sont souvent stupides (si, si, je te jure. C’est d’ailleurs pour ça qu’on ose rarement les dire).
    A mon avis il est passé à autre chose. Pas nécessairement avec quelqu’un d’autre, peut-être un juste retour au célibat.

    Peut-être que vos amis en commun pourraient t’es dire plus ? Est-il souvent en couple ? A-t-il déjà vécu une longue histoire ?

    Tiens moi au courant.

    Antoine.

    #7372
    Anonyme
    Invité

    Ben c’est lui qui était tout fou au départ qu’il voulait que j’fasse le premier pas pask’il est trop timide et réservé … son pote ne l’a jamais connu et pense qu’il a pe flippé boh! j’trouve ça dégue comme réact de sa part d’avoir été super dans la relation attentif câlin proche tt ça et next après franchement les mecs dont j’en ai rien à foutre j’me casse pas le cul à être bien quoi! bref…

    j’devrais passer à autre chose sauf que comme ça me parait pas une super raison valable j’y arrive po! ça aurait pu durer qq mois quoi! ms bon…

    #7373
    Anonyme
    Invité

    Ah non, ne crois pas qu’il en a rien à foutre de toi, je ne pense pas que ce soit vrai. C’est normal qu’il soit plein de bonne volonté au début, l’inverse aurait été étonnant.

    Il faut effectivement passer à autre chose. Et je confirme, il est probable que la raison ne soit pas valable. Des fois c’est plein de petits détails ; il suffit qu’il s’aperçoive que son quotidien va changer et il n’a plus envie.

    Si ça peut t’aider à passer à autre chose, voici quelques détails en question. Je suis loin de dire que tous les mecs font attention à ces choses là, mais il y en a, c’est certain :
    – tu ne dors que les volets ouverts ou fermés
    – tu ne supportes pas la moindre lumière (il faut cacher l’interrupteur de la télé…) ou au contraire il te faut une veilleuse pour dormir
    – tu refuses d’aller te coucher avec de la vaisselle dans l’évier
    – t’es maniaque du ménage ou au contraire très bordélique
    – …

    Bon je m’arrête là mais j’en ai encore des dizaines en tête. Je dis pas que c’est mal d’être maniaque ou de ne pas l’être, je dis simplement que ces petites choses sans intérêt contribuent à lui montrer qu’il va falloir que son train de vie évolue ne serait-ce qu’un peu, alors que dans son idéal la femme parfaite serait comme lui. Pour ma part, je l’ai cru longtemps, et j’ai tardivement compris que c’était mieux qu’elle ne soit pas comme moi B)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.