Fidélité / Infidélité

  • Ce sujet contient 26 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 2 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #5846
    Anonyme
    Invité

    [b]@deline écrit:[/b]
    [quote]complètement d’accord avec mecanobody![/quote]
    Rhooooo c’que t’es gentille toi !

    [size=1]J’peux payer par chèque ?[/size]

    #5847
    Anonyme
    Invité

    [i][b]"Mais pour moi l’infidélité de coeur est plus "grave" que l’infidélité physique… Et le pire c’est que bien souvent l’infidelité du coeur est irrémédiable(…)Mais pour moi regardez mon homme perdu dans ses pensées par une autre femme… [color=#0000FF]c’est le coup de grace[/color]…"[/b][/i]

    Alors là je te suis complètement…… c’est terrible de remarquer ses yeux humides sur une photo… d’écouter comment il parle de cette femme… alors que vous êtes là, et qu’il ne vous a jamais regardé avec cette expression si émue et profonde …:( 🙁 🙁 parce que parfois il l’exprime aussi !!!
    Le siège "éjectable n’est peut être pas loin"….

    :kiss:
    M

    #5849
    Anonyme
    Invité

    Voici mes réponse

    – votre conjoint(e) diale avec un(e) inconnu(e) sur internet : c’est trompé ? [color=#FF0000]Non mais ca dépend de la conversation ou si il me le cache
    [/color]

    – votre conjoint(e) déjeune avec un(e) inconnu(e) ? Est-ce être infidèle ? Cela est-il différent s’il s’agit d’un(e) client(e) ou un(e) collègue ? [color=#FF0000]Si il déjeune ok mais si ils vont à l’hotel après non
    [/color]

    – Il/elle a des sentiments pour une autre personne, il/elle est ailleurs, pourtant il n’y a rien de concret entre eux, c’est trompé ?[color=#FF0000] Oui autant arréter la relation si il a des sentiments pour un autre[/color]

    – Il/elle est troublé(e) d’avoir rèvé faire l’amour avec le/la voisin(e), a-t-il sombré dans l’adultère ? [color=#FF0000]non c’est un rêve c’est normal d’être troublé[/color]

    Est-ce pareil s’il/elle vous parle ouvertement de ces différents agissements ? [color=#FF0000]Mais de quoi parles-tu si il a éte voir ailleurs[/color]

    Sommes nous à l’abris d’être un jour nous même infidèle ? Est-ce simplement une question de volonté ? [color=#FF0000]Oui la volonté mais tout peut arriver![/color]

    Votre avis m’intéresse !

    #5932
    Anonyme
    Invité

    [b]Mecanobody écrit:[/b]
    [quote]Bonjour,
    Une question simple et peut-être déjà évoquée sur ce forum :

    Où placez-vous la barre de l’infidélité ?

    Je veux dire, d’après vos propres valeurs morales, que considérez vous comme tromperie ?

    Pour être concret, donnons des exemples :

    – votre conjoint(e) diale avec un(e) inconnu(e) sur internet : c’est trompé ?
    – votre conjoint(e) déjeune avec un(e) inconnu(e) ? Est-ce être infidèle ? Cela est-il différent s’il s’agit d’un(e) client(e) ou un(e) collègue ?
    – Il/elle a des sentiments pour une autre personne, il/elle est ailleurs, pourtant il n’y a rien de concret entre eux, c’est trompé ?
    – Il/elle est troublé(e) d’avoir rèvé faire l’amour avec le/la voisin(e), a-t-il sombré dans l’adultère ?

    Est-ce pareil s’il/elle vous parle ouvertement de ces différents agissements ?

    Sommes nous à l’abris d’être un jour nous même infidèle ? Est-ce simplement une question de volonté ?

    Votre avis m’intéresse ![/quote]

    ma barre de fidélité est a 100% aussi clair que de l’eau de roche ! et il y a pas que moi tout les pays asiatiques le sont aussi ! 😛 je suis même étonné les réactions des personnes quand elles disent qui sont désolé car elles sont pas asiatiques :blink:

    #5941
    Anonyme
    Invité

    euh quelqu’un t’as dit que t’etais pas le centre du monde et que la terre ne tournait pas autour de toi????

    #6050
    Bridget
    Maître des clés

    Petit article à destination des femmes d’infidèles et des maîtresses : [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Vivre-a-deux-en-couple-le-quotidien/L-infidelite-et-ses-infideles-Chez-moi-tout-est-a-prendre-sauf-mon-coeur.html]L’infidélité et ses infidèles : "Chez moi, tout est à prendre sauf mon coeur" [/url] B)

    #6061
    Anonyme
    Invité

    Un petit complément de réflexion sur la tromperie / l’infidélité :

    Tromper quelqu’un c’est lui refuser le droit de choisir sa vie toutes les cartes en main. C’est lui voler ses heures de bonheur en le/la mainenant dans une illusion.

    On croit en la sincérité de l’autre et en ses valeurs.. Mais tout n’est que mensonge….

    L’honnèté n’est pas une valeur de seconde zone !

    Peu importe vos pratiques sexuelles à la limite.. tant que la personne à qui vous dites (et qui vous dit) "je t’aime" ne se fait pas de fausses idées sur la personne avec qui elle partage sa vie.

    M

    #6063
    Anonyme
    Invité

    C’est beau ce que tu dis, et tu as mille fois raison… dans la théorie.

    Dans la pratique ce n’est pas si simple et il convient de regarder au cas par cas. Je pose une question toute simple : Choisi-t-on de tomber follement amoureux d’un(e) autre ? Lorsqu’il s’agit d’Amour bien sur. N’est ce pas un sentiment "naturel" parfaitement incontrolable ? Tu vas me dire, alors qu’il faut faire le choix de tirer un trait sur ce qu’on a construit pour tout recommencer avec cette personne au nom de l’honneteté ?

    Là encore, dans la plupart des cas, cela n’est pas possible, alors chacun compose comme il peut, même si le "mieux" est l’ennemi du bien.

    #6064
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Mécanobody !!!:)

    L’honnêteté commence avec soi même.; Tomber amoureux est une chose, certes naturelle, mais on ne tombe pas amoureux tous les 10 du mois… ou cela ne s’appelle plus tomber amoureux.:S

    Biensur, chaque cas est différent, cependant, certains bercent d’illusions leur partenaire alors que rien n’est encore engagé (pas d’enfant, pas de vie commune..)…

    Quant aux couples qui ont déjà construit, un jour ou l’autre la vérité éclate.; Certains se séparent, d’autres pardonnent…

    Cependant, d’autres encore ne veulent pas se séparer au nom du quand dira t on et peur de perdre leur confort matériel et amis communs.. Chacun ses soucis.. mais dans le dernier cas, le couple a les cartes en mains…ils le font en toute connaissance de cause.

    Ce qui me gène le plus pour l’avoir vécu, c’est lorsque rien n’est engagé et que l’on fait ‘poirauter"….mensonge, tromperie (vives les vacances on en apprend de belles:evil:)j’aurais aimé savoir pour décider de ce que j’allais faire : ou pardonner, subir (euh non pas mon style) ou partir…

    Donc voilà… j’ai une couleuvre à avaler.. j’avoue:blush:

    M

    #6065
    Anonyme
    Invité

    [b]Mérédith écrit:[/b]
    [quote]Bonjour Mécanobody !!!:)

    Ce qui me gène le plus pour l’avoir vécu, c’est lorsque rien n’est engagé et que l’on fait ‘poirauter"….mensonge, tromperie (vives les vacances on en apprend de belles:evil:)j’aurais aimé savoir pour décider de ce que j’allais faire : ou pardonner, subir (euh non pas mon style) ou partir…

    Donc voilà… j’ai une couleuvre à avaler.. j’avoue:blush:

    M[/quote]
    Bonjour Mérédith :silly:
    Je comprend. En plus, c’est pas digeste les couleuvres. J’ai ce qu’il te faut. 🙂

    [img]http://pourelles.orange.fr/Visuels/EMW/6/1/imgchap_estomacupsa216.jpg[/img]

    #6066
    Anonyme
    Invité

    humm trop top !!
    :woohoo:
    heu, es tu sure que cela soit suffisant,:huh: pas plus fort ?

    :kiss:

    #6068
    Anonyme
    Invité

    C’est tout ce que j’ai en magasin. Sinon j’ai bien un bidon de vitriol, mais j’ai peur que tu ne resentes quelques effets secondaires désagréables. Remarque, pour le coup, tu ne penseras plus à ta couleuvre.

    Biz biz

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.