faut il changer physiquement ,à la demande de son chéri ou sa chérie, est ce automatique, ou avons nous le droit de gardé notre personnalité et évoluer à notre rthyme?

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Discussions sur l’amour et les relations homme/femme faut il changer physiquement ,à la demande de son chéri ou sa chérie, est ce automatique, ou avons nous le droit de gardé notre personnalité et évoluer à notre rthyme?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

quant votre moitié, vous dit tiens, jaime bien les filles avec des mèches , ou cette couleur, ou encore se style, de vetement est pas mal, ect, quant on vous le suggère à demi mot, mais que c est presque comme si on vous le disiez, tu devrais faire ça…

faut il écouter, ou rester soit avant tout?
    est ce bien de changé pour ça moitié?au détriment de soit?
    et les personnes qui le font, ne se perdent elle pas elle meme?

Anonyme
    Invité

par experience personnelle je vais te dire reste toi!!!!

aujourdhui le mec t’apprécie comme ça… tu vas changer "pour lui" et un jour il va te dire "que tu es devenu fade" parce que trop conforme à l’idee qu’il se fait de la femme idéale par rapport à ce qu’il avait aimé quand il tas rencontré…
    après meme si dans tous les cas il y a toujours une partie de toi qui change parce qu’inconsciemment tu te calques sur sa vie… tu n’y peux rien mais ce que tu te rends compte ne le change pas si tu n’en ressens pas l’envie de le faire pour toi…

un mec meme si il te dit l’inverse n’aime pas "contrôler" sa femme…

Anonyme
    Invité

j ai vécu ça j ai eu plein de suggestions, et j ai toujours ignoré, car je sais ce que j aime et n aime pas et surtout comment je me sens bien telle que je suis..

si , il y a des femmes ou hommes qui ont cèdé et qu ils l regrettent ça serait intéressant d avoir leur avis et leur vécu sur ça …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.