et maintenant?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4777
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,
    alors moi mon probleme c’est que je le connais depuis 1an et demi, grâce à un site de rencontres, on est resté 10jours ensemble, puis il a rompu, puis on s’est vu quelques temps en "plan cul" (alors que je voyais qqn d’autre en parallèle)et puis c’était les vacances donc il m a souvent emmené à la plage, avec ma soeur , puis on s est vu presque tous les jours, j ai laissé tomber l autre type,et en octobre, il nous annonce qu il est amoureux de ma soeur. ça fait mal , très mal, elle le repousse,il est triste ,on continue de coucher ensemble,il se console dans mes bras,je se souffre, on se voit quotidiennement. Puis en janvier, il ne parle plus du tout de ma soeur et on part en week end plusieurs fois. J essaie plusieurs fois de me séprarer de lui, mais on se met à pleurer, et au final on continue de se voir. Une fois,lors d une énième crise, il me demande ce qui cloche, je lui réponds que je suis amoureuse de lui, alors que lui ne m aime pas. Il rétorque, que, si ,il m aime , mais peut etre pas aussi intensement que moi. Aujourd hui, on connait chacun les parents de l autre, on s est dit je t aime sans dispute sous jacente, on est parti 1 semaine en vacances rien que tous les 2. Mais j ai peur. Peur qu il aime toujours ma soeur,peur qu il ne m aime pas vraiment, qu il le dise juste pour me rassurer, peur qu il pense toujours à son ex (avec qui il est resté 4ans,et qui avait une fille de 5ans qu il adorait), peur qu il ne reste avec moi que pour etre papa (son grand reve dans la vie, alors que moi, les enfants, c’est pas vraiment ma tasse de thé),peur de rester avec lui par crainte d etre seule (c est ma premiere histoire serieuse), peur de pas etre à la hauteur(meme coté lit) et puis il a 30ans et moi 23, j ai l impresion que pour moi tout est nouveau, alors que lui a dejà tout vu tout fait.
    Alors je fais quoi? Peut etre aussi que je me pose trop de question… Si quelqu un a quelques conseils…je suis preneuse!
    merci

    #4779
    Anonyme
    Invité

    23 ans tu es bien jeune !!lui en a 30 et je pense qu’il s’amuse avec toi !!!Alors laisse tomber et trouve un mec de ton age !!!(Tiens ouvrir un débat sur la différence d’age pourrait être intéressant !!)

    Si déjà à ton age tu te prends la tête pour un gars alors tu n’es pas sortie de l’auberge !!!

    Je dis toujours "faut faire simple dans la vie et ne pas se compliquer la vie (Et toi c’est déjà compliqué !)alors dit toi "un de perdu, dix de retrouvés ""
    Alors zappe le et trouve un autre mec pour repartir du bon pied !!!(ce n’est pas ce qui manque sur cette planète !)

    Dans quelques semaines tu l’auras oublié !!

    #4782
    Bridget
    Maître des clés

    lahautsurlesetoiles un article sur la différence d’âge dans les couples a déjà été fait avec plein de débat dans les commentaires :
    [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Etude-/-Statistiques-sur-le-couple/Couples-celebres-et-grande-difference-d-age.html]Couples-celebres-et-grande-difference-d-age[/url]

    une autre discussion sur [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Discussions-sur-l-amour-et-les-relations-homme/femme/1582-ReSortir-avec-un-homme-plus-jeune.html#1582]Sortir-avec-un-homme-plus-jeune[/url]

    voili voilou 😉

    Perso pour en revenir à allychou qui ne s’est pas présenté :angry: dans [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Ici-on-parle-du-forum…/2490-ReSuite-du-Petit-coin-ou-se-presenter/Page-4.html]le petit coin pour se présenter[/url]…
    L’âge ne veut plus dire grand chose je suis resté 4 ans avec un homme âgé de 7 ans de plus que moi et ça roulait très bien.
    Dans toutes relations le principal est d’avoir les mêmes attentes, et d’être sur la même longueur d’onde si l’autre vous rend malheureuse, et que vous n’êtes pas épanouie…alors il faut trouver la force d’arrêter pour se rendre disponible à une plus belle histoire.

    #4786
    Anonyme
    Invité

    j’avais 11 ans d’ecarts avec mon ex, et cela dérangeais plus sa famille que nous…. malgré tout, je voyais bien qu’à certains mpment, elle etait tout de même genee de donner mon age (je suis plus jeune), meme si cela ne nous empechais pas de vivre…

    une difference d’age, n’est jamais tout simple…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.