Est – il sincere?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour a tous:unsure:

J’ai rencontre lors d’une réunion un monsieur qui ne vit pas dans la même ville que moi. Nous avons échange, changer des adresse et il a promis me venir en aide par rapport a la mise en place de ma petite entreprise vue son expérience.
    De retour je lui ai fait des messages et sans réponse et c’est ainsi que 2 mois après j’ai un message de lui me disant qu’il est très occupe et qu’il me fera signe des qu’il sera un peu libéré. Un moi après ce message c’est un autre sans aucune formule de politesse qui dit ceci: Je serais dans ta ville dans deux jours, je descends a tel hôtel, si t’es disponible nous pourrons passer une soirée ensemble. Je me suis présentée a son hôtel, nous sommes sortis manger, nous avons discuter longuement et il m’a dit qu’il foulait refaire sa vie, qu’il comptait que nous le fassions ensemble etc..
    Une semaine + tard son téléphone ne répond plus ,il n’est + joignable. Il me passe un coup de fil de sa maison et sollicite que je l’appelle dorénavant a ce numéro. Il m’invite dans sa ville et insiste sur une amitié durable. Il n’est pas romantique, appelle une fois par semaine. Alors que j’ai besoin de quelqu’un qui donc je dois avoir des nouvelles tous les jours.

Suis-je trop exigeante ou alors est -il sincère?

Bridget
    Maître des clés

Tout simplement il a l’air de te garder sous le coude.
    Il a le profil d’un homme qui gère plusieurs histoires en parallèle on ne reste pas deux mois sans donner de news à une personne,surtout quand elle a envoyé des messages.
    Passe à autre chose tu ne seras pas épanouie avec un homme celui là…:dry:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.