Entre les deux mon coeur balance …

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5475
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Pour celles qui m’ont suivi, je tenais à vous donner le résultat de ma situation :

    J’ai rompu avec [b]Marc[/b], ça a été très dur, maintenant ça va mieux même si on a du mal à prendre de la distance, mais c’était la seule chose à faire

    [b]Julien[/b] a commencé à prendre de la distance, comme par hasard peu après avoir vu ma photo…:blink:
    Au jour d’aujourd’hui, il "fait le mort", bref no comment

    [b]Pierre [/b]a appris par Marc que l’on se parlait, je ne lui en avais pas parlé car voyant que Julien prenant de la distance, je ne trouvais pas l’utilité de venir poser problème ds notre amitié avec ça. Sur le coup il a été déçu et très énervé, mais maintenant ça va mieux. On se reparle, faut que les choses se tassent.
    [i]
    Bilan :[/i]
    Je ne regrette pas d’avoir cassé avec Marc. Par contre je suis bien déçue de l’attitude de Julien. Que je ne lui ai pas plu m’est égal au fond, c’est pas dramatique, mais l’attitude fuyante qu’il a eu, à parler suffisamment pour maintenir le contact mais sans se prononcer clairement sur les choses, puis maintenant "à faire le mort", ça craint vraiment. Bref, je suis contente que cela n’ait pas dissuadé Pierre de me parler. Désormais, je n’aurais plus ce genre de comportements, et pius au moins cela m’a rappelé que sur internet en particulier, les mots ce n’est rien, j’ai définitivement abandonné ce mode de rencontre 😉

    Voilà merci de m’avoir conseillé et soutenue

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.