Elle a 33 ans de moins que lui !

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Elle a 33 ans de moins que lui !

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

J’ai 57 ans. Il y a huit ans j’ai rencontré un homme de 10 ans de plus que moi. Dès le départ j’ai vu qu’il était très spécial (très égoiste, caractériel à tendance paranoïaque, menteur, manipulateur, et très despote) la totale. Je suis artiste peintre, et au cours de ses années avec lui, j’ai perdu le goût de peindre, étant très négatif, il ne m’a jamais complimenté, encouragé, bref, je n’ai vécu que pour lui et ses propres plaisirs. Nous avons quand même eu de bon moments malheureusement entre-coupé de crises qu’il déclenchait pour des riens du tout. Je suis partie plus d’une fois, et je suis à chaque fois revenue. Les derniers mois les crises se sont rapprochées, jusqu’au soir après un agréable weekend, je lui demande s’il veux bien mettre la vaisselle dans la machine, moi-même étant occupée ailleurs, il pique encore une crise et me dit de choisir : je rentre dans le moule et je fais ce qu’il veut ou je m’en vais et il en prend une autre qui sera plus soumise. Il m’ouvrait la porte, je suis partie avec soulagement. Huit ans auparavant, j’avais tout quitté pour lui, maison, mari, vie sociale agréable, ne travaillant pas depuis plusieurs années, je me remettais au travail pour vivre ma passion avec cet homme. Comme quoi on fait des bêtises à tout âge ! mais j’y ai cru !. Cinq mois après notre rupture, voilà que j’apprends qu’au cours d’une rando, il s’est entiché d’une jeune femme vivant à l’autre bout de la France. Elle à 33 ans de moins que lui. Elle est infographiste et artiste peintre, j’ai vu sa photo sur internet, elle est toute mignonne bref! prête à être croqué par un monstre d’égoïsme. J’ai su qu’elle allait tout quitté pour venir s’installer avec lui. J’ai l’impression qu’elle reproduit ce que j’ai fait, Quel dommage, Mais peut être agira-t’il autrement avec elle ? de plus, je trouve ça malsain, c’est presque incestueux. Ce que je voudrai savoir si une telle différence d’âge peut durer dans le temps ! je ne suis pas méchante, mais honnêtement, je souhaiterai qu’il ressente les effets de l’âge ! et qu’il en souffre, malheureusement, il est plein de fric, et comme il dit, il n’a que se pencher pour avoir ce qu’il veut !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.