- Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › deuxième chance?
Mon copain est parti en vacances en Crête pendant 2 semaines avec ses copains, à son retour il m’annonce qu’il ne sait + si il m’aime et qu’en plus il m’a trompé. On s’est donné une deuxième chance mais je ne sais plus ou j’en suis. Je l’aime mais je sais pas si je pourrais lui faire confiance et lui il ne sait toujours pas si il m’aime. Ca fait 4 ans qu’on est ensemble et 1 an qu’on vit ensemble.
Est ce que quelqu’un à déja vécu ce genre de situation.
J’ai besoin d’aide.:(
Merci
Dans certains cas, l’éloignement pendant un certains temps (comme c’est le cas ici) permettent aux personnes de prendre du recul et de réfléchir calmement à une situation, d’autant que ses amis ont du eux aussi interférer et donner leur avis sur sa situation. Cela n’est peut-etre que passager, mais pas forcement.. tu ferais bien de redoubler d’effort si tu veux le garder (ce qui ne veut pas dire tout lui ceder, faut aussi qu’il en fasse) mais surtout, te preparer au pire dès maintenant… malheureusement, on ne peut changer les sentiments d’autrui …