Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › Des conseils svp…
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2010 à 22 h 23 min #6919AnonymeInvité
Voila, ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain. Et ca fait plus de 5 ans qu’on se connait. En fait je suis tombée amoureuse dés le début. Mais à l’époque il ne voulait pas s’engager. Et on était encore jeunes ( 17 pour lui 18 pour moi). Et puis on se voyait un peu moins, il y a plus de 2 ans, on se revoyait plus régulierement on s’est rapproché on s’est mis ensemble.
J’écris ce mot car encore aujourd’hui il ne m’a jamais dit qu’il m’aimait, ne m’a jamais appelé par un pti nom (ma chéri, mon coeur, …)a part mon diminutif de prénom.
Perso je lui dit souvent qu’il est beau, que je l’aime. Je l’appelle mon chéri…
Il n’a jamais d’attention pour moi. Ne viens jamais vers moi pour des calins, des bisous.
Le sexe c’est pas souvent, au départ c’était beaucoup plus régulier.Maintenant c’estquoi une fois pr mois pas plus. Et ça vient toujours de moi. Mais on prends plaisir tous les 2. Mais il n’est pas calins du tout.
il m’appelle qd mme ts les jours (vite fait bien sur pas 2h!), on passe nos week end ensemble a sortir avec les amis bien sur. Je suis pomée…
Il m’énerve mais en mme temps je l’aime tellement. A chaque fois je me dis… il va changer!!! Mais rien ne change…
Je lui en parle, je lui dis que j’aimerais qu’il soit un peu plus attentionné, mme pas me dire qu’il m’aime car je sais que ca a l’air insurmontable pour lui. MAis au moins le montrer (petite attentions ) ou bisous tendre… caresses qui en disent long… mais rien…
Commentaires??????? svvvpp!!16 octobre 2010 à 16 h 58 min #6924AnonymeInvitéBonjour,
Vous êtes ensemble et il n’y a que du sexe une fois par mois ? Il y a un problème là !
Si tu lui parle et qu’il n’a pas l’air de vraiment comprendre que tu te sens mal comme ça, prend un peu des distances, éloigne toi, montre lui que tu n’es pas à sa disposition.
Ne l’appelle plus, ne répond pas dès son premier coup de fil, attend qu’il rappelle plus tard, regarde s’il va insister ou pas…
Mais dis toi bien que s’il ne correspond plus à ce que tu attends, tu n’es pas obligée de subir la situation et de continuer juste parce que toi tu l’aimes. Montre lui que tu peux partir (sans lui dire de vive voix) que rien n’est acquis.
Laisse le prendre les initiatives… puis observe, regarde comment il réagit. Selon ses réactions, tu verras par toi même…
S’il y a une décision à prendre, tu la prendras
4 janvier 2011 à 13 h 22 min #7029AnonymeInvitéVous etes ensemble depuis 2 ans et demi et il ne ta jamais dit je t’aime ET pire encore a défaut de te le dire, il ne te le montre pas? et t’arrives a le supporter? Moi je deviendrais folle je pense. et vous ne couchez ensemble qu’une fois par mois? Il y a un probleme de toute évidence. je rejoins l’avis précédent, montre-lui que tu peux vivre sans lui peut etre comprendra t’il que rien n’est jamais acquis. [url=http://www.orpostal.fr][color=white]or postal[/color][/url]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.