Conseils et discussions sur les relations › Forums › Un peu de psychologie › DEPRESSIONS DE 9 MOIS
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 août 2008 à 22 h 16 min #4719AnonymeInvité
BONJOUR
JE SUIS NOUVELLE
JAIMERAIS AVOIR DES REPONSES A MES QUESTIONS
VOILA JE SUIS TOUJOURS AMOUREUSE DE MON EX AVEC QUI JAI VECU 9 ANS
JE PLEURE MOINS MAIS LUI EST AVEC UNE AUTRE REFAIT SA VIE SI VOUS AVEZ DES CONSEIL MERCI:blush:14 août 2008 à 1 h 39 min #4726AnonymeInvitéHello, moi aussi je suis nouvelle de ce jour.
Une page à tourner c’est très difficile, le temps fait toujours les choses. Il s’agit peut-être là de travailler sur la notion de détachement par rapport à l’être aimé, (de travailler cette notion tout court d’ailleurs pour être libérée pour le futur), se centrer sur soi et se retrouver afin d’arriver à vivre seule. ok, pas facile à faire … Apprivoiser la solitude et l’apprécier … je sais, j’ai parfois beaucoup de mal moi-même. La dépression … un horrible moment, j’y suis passée, c’est aussi un moment pour poser les choses pour mieux regarder devant. Et l’on en ressort plus mature si l’on a fait ce travail. Et surtout pas de culpabilité ou de sentiment d’échec, c très polluant, cette rupture devait se passer, ce n’était pas possible, c tout. Courage, la vie est belle, tu trouveras un nouvel amour sur ton chemin, crois-le.14 août 2008 à 19 h 22 min #4727AnonymeInvitéSi tu pleures moins c ‘est bon signe, maintenant il s’agit de l’oublier dans les bras d’un autre, eclate toi un peu tu verras c’est radical.
Si tu n’es pas prete à le faire, fais toi nonne et regarde ton ex profiter de la vie;)
Lui, il réussit bien. Il a aucun scrupule à être heureux alors fais en autant.15 août 2008 à 13 h 45 min #4730AnonymeInvitéMerci,
Je commence a me dire que c’est le destin, meme si un jour tout peu se reconstruire, car nos contact sont ambigue je tien a lui mais je ne sais si je pourrais pardonner une telle souffrance dailleurs je savais pas quon pouvait souffrir autant.
Je refait ma vie tout doucement et lui se pose des questions c’est plutot sympa de voir qu’il nous a pas oubliée.
Mes en amours rien n’est parfait les filles
Merci d’avoir repondu:kiss: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.