Conseils et discussions sur les relations › Forums › Bla bla bla › On parle de tout et de rien › Concours – Jeux › [Concours] Un coffret coquin Saint Valentin Yesforlov à gagner et des idées cadeaux!
- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bridget, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 février 2010 à 13 h 46 min #6506BridgetMaître des clés
Racontez-nous votre plus belle preuve d’amour que vous ayez fait ou que l’on vous ait fait?
Ou tout simplement votre plus beau souvenir amoureux![url=http://www.lesbridgets.com/index.php/News-sur-le-couple-celibat-hommes-femmes/Concours-Un-coffret-coquin-Saint-Valentin-Yesforlov-a-gagner-et-des-idees-cadeaux.html]Plus de détails sur le concours Saint Valentin[/url].
3 février 2010 à 15 h 01 min #6508AnonymeInvitéMon homme s’y prend toujours au dernier moment comme beaucoup… Je le vois tapoter sur son clavier avec un petit rictus et des yeux pétillants.. Il me dit:" Chérie, prépare un sac, on part en week -end!!" et n’omet pas d’ajouter: " Prends ton maillot de bain!!". Moi,je file faire un sac…
Le lendemain, en sortant du boulot, direction inconnue!! Arrivée 2h plus tard, nous voilà dans un hôtel 4*, agrémenté d’un terrain de golf, d’un piscine couverte et chauffée, d’un jacuzzi, d’un hammam et d’une superbe salle de restaurant…
L’extase!! On a profité de ce moment à deux, loin de tout, loin du quotidien… Superbe moment… 😛4 février 2010 à 6 h 54 min #6509AnonymeInvitéj’ai connu mon homme en 2006, nous sommes restés ensemble un an puis on c separés a cause de la distance (lui dax moi la rochelle)aucun de nous deux ne se sentait pres a quitter son univers…
nous sommes restés tres proches pendant 2 ans on s’appelait regulierement..
chacun a eu des aventures mais impossible de s’accrocher a quelqu’un d’autre…
et puis un jour les coup de fils se sont espacés et pendant 2 mois plus de nouvelles…
j’etais malheureuse,je lui en voulait et je me sentais seule..
et puis le 8 juin 2008 jour de mon anniversaire je recoit un texto de lui me disant " parce que je t’aime, parce que c’est toi, parce que c nous, rejoint moi a la gare.. et range ton coffre!!
et la g compris qu’il s’installait avec moi pour de bon!!
il m’a avouer avoir preparer son plan, preavis boulot, appart et il a tout arreté pour moi!!!!
lui c julien , mon julien qui m’a fait la plus belle preuve d’amour que je pouvais imaginer!!!
et je l’aime!!!:kiss:6 février 2010 à 3 h 27 min #6510AnonymeInvitéc’est bizarre, mais rien ne me vient ! 🙂 🙂
7 février 2010 à 20 h 03 min #6528AnonymeInvitéAlors moi c’est quand mon mari m’a demandé en mariage, mais dans une pizzeria :woohoo: :woohoo: pas glamour du tout mais ca a fait son petit effet et tout le monde nous a regardé ! La honte… mais c’est l’amour :laugh:
9 février 2010 à 14 h 03 min #6536BridgetMaître des clésLa gagnante est Miss Bounty, aussi parce qu’elle a été la plus rapide à répondre 😉
Félicitations, on t’envoie ça au plus vite!Ps: il y avait de très bonnes participations dans les commentaires de la page du concours mais comme ils ont pas lu correctement le concours dommage pour eux 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.