comprendre aux français,?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j’ai besoin de quelques conseils. Je me presente je suis Kalina et je viens de l’amerique du sud, exactament du chili, en fait je suis venue ici pour faire une licence laqelle je viens de finir, mais entre temps j’ai connu un garçon avec lequel j’ai entame une relation amoreuse depuis 3 ans, en fait on habite ensemble depuis quelques mois et pour moi c’est difficil a comprendre.
    je suis arrive a la conclusion que l on vient de differentes cultures, moi je suis qqn qui donne tout pour mon copain, pas economiquement, je fait tout ce qui en dans mes mains pour lui faire plaisir, mais lui il ne aprecie pas trop.Il dit, chacun fait ses choses de son cote, il est tres gentil mais cela ne suffit pas, des fois je me sens tellement mal, parce que je suis qqn de caline, j’adore faire des calins mais lui il est un peut reserve, il a un caracter fort, chose que je savais avant me mettre ensemble, mais je l’accepte ainsi, personne est parfaite, et moi jje peux avoir plus des defauts que lui et qui n’importe qui. moi je croit que l’amour existe, je le sais, mais il faut deux dans un couple pour le realiser, un ne fait rien.
    En fait, ce que je veux vous dire ce que lui est different a moi, moi je donne tout, pas lui, moi je fait tout pour que on soit bien, lui on dirait qu’il s’en fiche; il aime pas mes amis parce qu’il trouve qui’ils sont pas bien,des fois je pense que je fais de trop, que je devrait pas rester avec lui, que je devrait peut etre trouver qqn qui partage mon sens de l’humeur qui me fasse rire qui donne aussi ce que je lui donne, mais je suis attache a Martin, je l’aime, mais je sais pas si cela va encore durer…
    ALors je vous demande des conseils, je sais que il y a que moi qui doit resoudre cette situation, mais je suis bloque.
    C’est vrai que lon est diffeents?? une latina avec un français,?? lui il vient d’un famille assez compliquee aussi, et cela a pu influencer a voir l’amour de cette maniere? ou il doit vivre tout seul? est ce que je dois partir?
    aidez moi svp
    bonne nuit
    Kalina:(

Bridget
    Maître des clés

Certes c’est compliqué de vivre en couple alors en plus si il y a des différences de nationalités ça peut ajouter des difficultés…Mais beaucoup y arrivent très bien!
    un couple s’est des difficultés, des remises en question à surmonter à deux!
    Si toi tu as un besoin de remettre votre couple en question tu ne peux pas le faire seule.
    C’est bizarre qu’il te dise de partir vers un autre si il ne correspond pas à tes attentes, il n’a pas l’air d’avoir envie de te garder, enfin de sur il a pas peur de te perdre en disant ça.

Une chose est sure si il ne veut pas changer, qu’il ne correspond pas à tes attentes, tu ne pourras rien faire toute seule.
    Et donc envisager d’avancer sans lui…:(

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.