complètement perdu !!! Jai besoin qu’on m’éclaire..

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple complètement perdu !!! Jai besoin qu’on m’éclaire..

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6320
    Anonyme
    Invité

    J’ai besoin d’aide et d’opinions

    Jai été 3 mois avec un gars vraiment merveilleux.On parlaient beaucoup sur le fait quon voulait tout les 2 quelque chose de vraiment sérieux,pt même déménager ensemble d’içi 1 ans.Tout allait très bien entre nous.Juste quil y avait une distance 1h00 de route entre nous mais on en avait parler et on était prêt à le vivre car ce nétait que temporaire jusquà se quon habite ensemble.Un jour il m’a dit qu’il avait besoin de réféchir seule.Une semaine après quand jai vu quil mavait toujours pas donné de nouvelles jy ai écrit pour savoir se qui se passait,il ma réécrit et dit vaguement se qui se passait,il parlait de la distance..mais je sais que ce nest pas la vrai raison,il disait aussi que javais absolument rien fait de mal..Sa fait maintenant 1 mois 1/2 que jlai pas vu et 2 sem sans aucunes nouvelles.

    Petit problème jai eu le temps en 3 mois den tomber follement en amour.Depuis le premier jour que jlai vu ,javais un présentiment une voie intérieur me disant que javais pu besoin de chercher que cétait le bon.Il à été merveilleux sur tout,il ma jamais rien fait de mal,il ne m’a pas forcer ou brusquer à faire quoi se sois.Il nétait pas ak moi pour le sexe non plu,,sa jle sais..Tout fittais comme un puzzle.Rien ne clochait.

    Pourquoi je laime comme ça..voilà..Jai eu 3 chum sérieux avant lui,,chaque relation à durer 3 ans.Et jai été aucunement heureuse ak aucun deux ,,,aucunement amoureuse.Après chaque séparation sa ne ma presque pas atteint et sa fesait pourtant 3 ans…Là pour celui que je pleure présentement jai été que 3 mois ak lui,et en 3 mois jai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.On nétait pareil dans presque tout,,dans la façon de penser,de parler,de voir les choses,,la façon de vivre..etc..Javais même limpression quil était le reflet de moi même.Cest le seul gars qui ma traité aussi bien,,qui ma traité ak respect.Il ma fait découvrir des facettes de moi que je connaissais pas.Il à fait ressortir le meilleure de moi même.Je me sentais moi même ak lui.Je pouvais rester moi même en nétant pas quelqun dautre.Javais limpression que je lavais toujours connu.Le courant passait beaucoup.Cest le premier que jai vraiment aimé.On nétait comme des aimants,,tellement on sattirais..

    Alors depuis que jai pu aucune nouvelles,,,y semble que cest bien fini,même sil ne me là pas dit clairement.Pis tout ça à arrivé du jour au lendemain cet histoire là.Tout allait très bien avant quil cesse de me donner des nouvelles.Jamais je navais douter quil allait faire ça,ou arriver quoi que se soit.Jessaye de trouver pourquoi il est comme ça.Sil ma niaiser, été ak moi pour quelconque raison,sil était manipulateur,menteur…mais non yavait rien de cela,,jlui fait toujours 100% confiance,,je suis persuadé quil était sincère..

    Sa fait presque 2 mois que jlai pas vu,,jessaye de loublier par toute sortes de moyens,,,me gâter..faire du ménage…moccupper,,lire..etc..Mais il y a rien à faire ,il veut pas sortir de mon coeur,,je peux même dire que je laime plus.Je laime au point que sil arriverait du jour au lendemain et me demanderais en mariage je dirait oui.Jai tellement mal,,,jai limpression quil à tuer la vie quil y avait en moi.Je comprend pas pourquoi il agit comme ça.Sa me brise le coeur complètement.Jarrivve pas à comprendre se qui se passe,,je suis complètement perdu.Après 2 mois je rêve toujours à lui chaque nuit,,,peu importe ou je vais ,,même dans mon appart,jle vois partout,,tout me le rappelles.Jsuis même pu capable découter de la musique.Tout me fait pleurer jai tellement mal.Jai même commmencer des anti-dépresseurs car jétais rendu en dépression.Jai toujours cet impression cet voie intérieur qui me dit que cest le bon,,,mais jen doute ak se qui me fait.Je devrait lui en vouloir mais jen suis incapable.Je suis pas normal dêtre autant épris dun gars que jai connu à peine 3 mois..Jsuis désespérer,car jessais de me dire que le temps va atténuer ma douleur et le faire partir de ma tête tranquillement,mais après 2 mois je laime encore plus..sa pas de sens..je sais pu quoi penser de tout ça..si cest moi qui est pas normal….Jai vraiment besoin davoir votre avis,pour maider à me remettre les idées en place et comprendre si cest moi qui est pas normal..Pour y voir plus claire.

    Merçi davance!

    #6322
    Anonyme
    Invité

    Pour l’excuse, tu as raison elle est bidon mais de toute façons personne ne dis jamais la vérité à ce momment la
    Si tu veux l’oublier, j’ai une méthode assez rapide et efficace. Vu que je suis fatigué de la répéter j’ai finis par l’écrire sous format word.

    Envoie moi 1 mail @ [email protected]
    Tu y trouvera pourquoi il t’a plaqué – pourquoi il t’a donné une excuse – pourquoi tu es amoureuse de lui etc et plein d’autres conseils pour l’oublier. Mais attention, il faut le vouloir.

    Cordialement,
    Damien

    #6324
    Anonyme
    Invité

    Merçi Damien(pommadeocoeur) pour ton livre sur la marche à suivre après une rupture.
    Ce livre est vraiment très bien et aide beaucoup à se sortir de notre peine d’amour.Très interressant à lire.Et je le conseil à tout ceux qui vivent une peine d’amour car moi sa m’a vraiment fait du bien le lire et je crois que sa peut en aider plu d’un.En plus c’est gratuit,,il n’y a aucune arnaque.Le livre et conseils de Damien(pommadeocoeur)mont vraiment aidé et fait du bien.Alors si vous avez envie de le lire vous aussi pour vous sentir mieu et aider à comprendre,envoyer un email à ([email protected]) ,pour recevoir le livre gratuit par email sous format World .

    Au plaisir

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.