comment faire ??? complétement perdue mais réaliste !

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6045
    Anonyme
    Invité

    Bjr tous & toutes,
    Comment raconter mon histoire … je sais que je vais choquer certaines d’entres vous … même moi je ne le comprenais pas avant … avant … avant de tomber amoureuse d’un homme qui n’est pas libre … notre relation dure depuis 1 ans, et en plus nous travaillons ensemble, je ne doute pas de ses sentiments mais malheureusement ils sont moins forts que ceux de ses enfants … alors je souhaite l’oublier, le quitter, trouver un autre homme, et vivre "enfin" normalement … mais JE N’Y ARRIVE PAS !! c’est un truc de fou. Nous sommes attirés physiquement et je reste convaincu qu’autant d’un côté que de l’autre que notre relation est essentiellement basé sur le sex. Je serai ravie d’avoir de l’aide sans jugement svp, je comprends aisément qu’on va me taper sur le dos :S alors si vous pouviez éviter ce serait sympa.
    Merci Merci Merci.

    #6046
    Anonyme
    Invité

    Je te comprends tout à fait puisque je suis exactement dans la même situation que toi et en plus je ne suis pas libre non plus.
    Si tu es ok, je te propose d’en dialoguer.
    Par contre je te le dis tout de suite, je ne pense pas qu’il y ait de solution miracle!!
    Au plaisir de te lire.
    Bises.

    #6047
    Anonyme
    Invité

    Contente de ta réponse … peux t’on dial en message privé sur ce site ? je ne connais pas trop … merci

    #6048
    Anonyme
    Invité

    Je ne sais pas non plus si on peut dial en message privé sur ce site
    Mais on peut peut être se retrouver ailleurs et dialoguer tranquillement.
    A moins que quelqu’un ici nous dise comment on peut faire??

    Sinon on convient d’un jour et heure ou on se retrouve sur un tchat quelconque et on pourra ainsi échanger nos adresses msn!!

    Au plaisir.
    😉

    #6049
    Anonyme
    Invité

    Cc,
    J’ai trouvé comment envoyer un MP : sous ton profil à droite de CONNECTE ou DECONNECTE (selon) il y a un pavé MP, clic dessus et tu peux enregistrer ton message ; d’ailleurs je t’en ai envoyé 1. Tout en haut après Bienvenue Lou1775, tu peux cliquer sur Afficher les derniers messages … on va y arriver … @+

    #6058
    Anonyme
    Invité

    j’aimerai beaucoup qu’on se retrouve sur msn
    tu peux??

    #6059
    Anonyme
    Invité

    je réponds à tes mails sur msn parce que j’ai un souci avec les MP de ce site
    Hier je t’ai envoyé 2 mails et je pense que tu en as eu qu’un seul.
    ce matin j’ai déjà écrit 2 mails pour toi et je pense que tu n’en recevra aucun.
    Grosses bises
    @plus tard!!

    #6060
    Anonyme
    Invité

    Héllo,
    J’ai eu 2 MP et je viens de t’en envoyé un ?? Je peux être sur msn que le soir. Mais tu peux me laisser un message via msn, je le lirai ce soir et j’espère sincèrement que l’on pourra se parler en direct. gros gros bisous

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.