Coeurbrisé

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7800
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je viens de vivre une situation très difficile 🙁
    Du moins j’ai du mal à le supporter.

    Jetait avec une femme depuis 1 an et demie et tous se passer bien (quelques dispute) mais rien de grave. (Je lui avais même pardonner de m’avoir mentis sur des points importants), d’avoir écouter ses parents et pas de parler avec moi ! 🙁

    Ont n’a eu une dispute la semaine dernière et elle à voulu rompre ce que bien sur sous le coup de la colère je n’ai pas arrêter. 🙁
    3 jours après j’ai essayé de l’avoir plusieurs fois lui est envoyé des messages pour m’excuser et essayer qu’on se voie pour parler ensemble de tous ceci.
    Et je viens de recevoir un message aujourd’hui que je vous mets :

    salut j’ai bien recu tes sms , desolé maintenant j’ai trouvé quelqu’un autre , voilàa je viens de te le dire …. il a 3 ans plus que moi on se connais depuis un petit moment c’est bien avant qu on sorte ensemble , bon te ton coté j’espere que tu trouvera le grand amour a bientot

    Je me sentais déjà mal mais la je ne sais plus comment faire surface.
    Bien sur je n’ai pas l’habitude de me laisser aller mais il est vrai que de nature déjà angoissé et prenant sur moi… Avec ceci en prime il y à tous qui ressort et je ressent un mal être inconnu jusqu’à maintenant :sick:

    De plus je ne comprends pas ou j’ai pu échouer j’ai toujours était attentionné tous en laissant sa liberté de voir et de sortir comme elle le voulait. :dry:

    J’ai réellement besoin de me confier et c’est pour ca que je crée ce post.

    #7801
    Anonyme
    Invité

    Pour un forum ce disant aide il n’y à pas beaucoup de réponse. 🙁
    Dommage je vais essayer ailleurs

    #7802
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce site et donc je viens de prendre connaissance de ton message.
    Je trouve irrespectueux de rompre de cette manière, même si elle a trouvé une personne, ce n’était pas nécessaire de rentrer dans les détails…Bref, c’est un mal pour un bien et que tu finiras par t’en remettre en essayant de t’occuper et de penser à autre chose (essayer). Avec le temps, tu finiras par remonter la pente. Il ne faut pas culpabiliser, la vie est devant toi.
    Courage 😉

    #7807
    Anonyme
    Invité

    Merci de cette réponse j’espérais plus 🙂
    J’essaye de penser à autre chose mais il est vrai que il reste beaucoup de moments ou des souvenirs refont surface et me rende malade.

    Mais ont essaye de faire au mieux :cheer:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.