Changement d’attitude

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6729
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Je me pose beaucoup de questions dont celle-là en ce moment…
    A votre avis, qu’est ce que peut bien cacher un petit ami
    lorsque :
    – ses gestes tendres se font de plus en plus rares,
    – il refuse de faire l’amour disant qu’il est fatigué (plusieurs fois) ça c’est une première…
    Mais c’est lui qui appelle pour qu’on puisse passer du temps ensemble.

    Je lui demande si quelque chose ne va pas, s’il a des soucis… il me dit de pas me prendre la tête, et que je ne dois pas pas me faire des idées. (genre il a trouvé quelqu’un d’autre, qu’il sature de moi, etc.)

    Je sais qu’il n’est pas très démonstratif d’avance mais là, le changement d’attitude est flagrant pour moi.
    Il me donne l’impression qu’il a besoin que je sois là, mais pas de mon affection… Je ne sais plus quoi penser.

    #6731
    Anonyme
    Invité

    Difficile a dire, cela peut vouloir dire plusieurs choses…
    Soit il a quelqu’un d’autre, soit il en a marre de votre relation, soit il a tout simplement une mauvaise passe…
    si sa dure va falloir lui demander de parler un peu plus.:)

    #6733
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Un changement d’attitude ne prédit rien de bon. Il peut s’agir de tout et de n’importe quoi, mais il y a malaise certain.
    Le meilleur moyen de savoir : LA COMMUNICATION !!
    L’abcès sera ainsi crevé… avec peut être des conséquences à assumer.

    à toi de voir

    M

    #6760
    Anonyme
    Invité

    Je n’ai pas envie d’attendre que notre relation se dégrade plus que cela. J’ai bien compris qu’il ne souhaitait pas en discuter pour le moment.

    Il ne cessait de me répéter que c’était moi qui me prenais trop la tête…alors, depuis une semaine, j’ai décidé de ne plus prendre d’initiative : je ne vais plus chez lui, je ne l’appelle plus.
    Lui m’appelle le soir, on discute pendant 5-6 minutes, sans prise de tête, mais rien de plus, pour savoir comment ça va, comment la journée s’est passée….du bavardage quoi.

    Dans le fond, j’aimerai qu’il passe chez moi à l’improviste pour discuter sincèrement, et ainsi savoir s’il veut continuer ou juste en rester là.

    En fait, je me dis simplement que s’il tient vraiment à moi, il finira par réagir tôt ou tard ; sinon, je ferais de mon mieux pour essayer de tourner la page sans chercher plus loin.

    Qu’en pensez-vous…

    #6765
    Anonyme
    Invité

    un homme ne viendra jamais dans l’optique de discuter sérieusement surtout sur un terrain glissant où tu pourrais lui prendre la tête!! s’il t’appelle le soir, c’est pour prendre la température et être sur que tu ne lui prends pas le chou…donc moi mon avis serait de le laisser venir vers toi comme il le fait et ne rien dire sur le sujet qui fache pour le moment, fais la gentille, la courtoise, la fille bien dans ses baskets et observe le

    #6772
    Anonyme
    Invité

    ben oui… c’est un peu ce que j’ai fait… je l’ai laissé me téléphoné, je lui ai ouvert ma porte quand il est venu me voir… j’ai fait "la gentille" aucune question, mais il ne semble toujours pas volontaire pour me parler de ce qui n’allait pas… je vois juste qu’il est en train de faire comme si tout était normal :dry:
    je ne dis rien pour le moment mais je suis pas prète à laisser passer ça

    #7030
    Anonyme
    Invité

    Peut etre devrais-tu vraiment essayer de lui parler, il y a vraisemblablement un probleme de communication dans votre couple. Parle-lui, essaie de comprendre quel est le probleme… Mieux vaut savoir quite à s’exposer à des risques que de souffrir en silence.
    [url=http://orpostal.net][color=white]or postal[/color][/url]

    #7212
    Anonyme
    Invité

    je suis un peux dans la mêmes situation, le mien a changer enfaite c’est un jour il est bien le lent demain tout le contraire mais c’est vrais qu’il est moins doux, moins attentionné envers moi !!!!

    j’ai pas mal reflechis !!! et je suis sur a 90% qu’il est comme sa car de la routine c’est installer pourtant il continue a me dire je t’aime pour ma part.

    ne pense tu pas que c’est la routine et que du faite de sa il est un peu perdu???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.