- Ce sujet contient 19 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 15 années et 7 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › C’est quoi le feeling?
Cette notion de vibration est intéressante mais comment expliquer un feeling avec des gens qui ne sont pas proches de nous?
Je ne pense pas que les vibrations, éventuellements émises par les atomes constituant nos corps, puisses passer au travers d’un téléphone, d’une vitre, d’un réseau mondial.
Alors c’est peut être une partie de l’explication mais j’ai le sentiment que cela fait intervenir autre chose que cette possibilité de nos atomes à faire vibrer ceux de l’autre.
Tu me fais délirer fred ce soir :laugh:
Vos délires de vibrations et d’atomes pour expliquer le "feeling" c’est tellement con … désolé je trouve pas d’autre mot qui convienne mieux …
Attend la réponse n’est pas les atomes ! C’est la boule de cristal et les cartes de tarot !
Et ouai ! Ça t’explique très bien pour pourquoi tu vas avoir des "atomes" crochus avec telle ou telle personne ! :laugh:
Mais ouai ! c’est pas la position de jupiter mais celle de mars qui prédomine ! Tu devrais le savoir ! :laugh:
Allez je vous laisse à vos délires ^^
PS: je parle de fred mais belair est pas mal non plus :laugh:
Jeff,
Qui parle de la position de Jupiter et des diseuses de bonnes aventures???
On parle juste de science de la matière et et physique sur le coup.
Est-ce vrai ou pas, moi personnellement j’ai un doute mais si des laboratoires de recherche dépenses des millions d’euros pour étudier les intéractions entre les molécules, pour comprendre comment fonctionnent nos émotions, comment réagit notre cerveau c’est que le sujet intéresse un certain nombre de personne.
Comme dirais la chanson de fabienne thibeault c’est juste une question de feeling !!!
Ca resume bien le feeling amoureux c’est le coup de foudre en français.
On sais pas pourquoi, ca nous tombe comme ça on l’impression de se comprendre juste en se regardant.
Aprés il est vrai qu’on dis j’ai un bon feeling ça veux dire qu’on ressent bien les choses.
Donc le feeling c’est la facilité a ressentir des choses que les autres ne ressentent pas , il est propre a chacun !!
C’est peut être que de l’achimie qui sais !!
le feeling pour moi c’est c’est un truc réciproque, les même idées, les mêmes inspirations etc, c’est aussi être bien avec une personne sans parlé du côté coeur mais ca peut débouché a une histoire aussi