Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Sexualité › Ces hommes qui n’aiment pas le sexe?
…
Pendant la premiere grossesse ça allait encore puis je pense que ls visistes chez le medecin lui donner a reflechir (quand il a dit le bb est bas ) il a commencer par me dire un jour qu on devait attendre apres l accouchement mais je n ai pas ressenti chez lui d’aversion , on est alle comme ça jusqu a j-2 avant bb
apres ça s’est passer normalement puis on s est decide pour le deuxieme et depuis ce que le medecin a appelé le "rapport fecondant" plus rien jusqu a douze mois plutart et puis trois mois apres
en ce qui me concerne, les trois premiers mois de grossesse sont penibles et je ne suis pas demandeuse de calins mais apres ce n ai pas de refus
et là je fais des tentatives qui restent sans reponses
est ce que je fais ce qu il faut? je n ai pas une grande experience dans le domaine mais je n ai pas changé de methode -ça marchait bien avant-je n ai pas changer physiquement (mon poids est le meme T38)je prends soin de moi -il me complimente souvent-
lui rentre pas tard il voit les enfants "check ses mails" ce qui peut durer longtemps regarde la tele longtemps aussi , il ne peut pas s’en passé même quand on rentre du resto le soir
non il n a pas de maitresse enfin je ne pense pas il ne sait pas mentir
et mon comportement actuel apres quelque rateaux manque un peu
d envie de me faire desirer je commence a apprendre a vivre avec mais ça me pèse parce que je l aime et lui aussi
PS.si c est aussi long la prochaine fois , je te repondrai sur ta messagerie
en parlant de messagerie, tu me ferais super méga plaisir en consultant la tienne…parce que te faire des mots dans le vide me passionne moyennement , j’ai l’impression que tu consultes jmais tes messages PM.
A plus