besoin d’un avis extérieur

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7110
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Mon histoire sera sûrement banale pour certaines d’entre vous mais j’ai juste besoin d’avis de personnes qui me diront ce qu’elles pensent et pas ce que je veux entendre… alors merci d’avance pour vos réponses.

    Voilà un an que j’ai rencontré un homme, tout a commencé par un plan cul, c’était la première fois que j’entretenais cette relation…on se voyait juste un soir par semaine et c’était l’histoire de quelques heures!
    Au fil du temps, je suis tombée très amoureuse et là, c’est parti en cacahuète!
    Première séparation..
    On s’est revu ensuite, il a fait des efforts pour qu’on se voit plus mais toujours pareil, tac tac et chacun chez soi… des échanges par sms mais rien de plus… et il s’est lassé… nouvelle séparation!
    On s’est revu deux fois juste comme ça! Et la deuxième fois, on a eu un gros clash!
    Mais j’étais tellement amoureuse de lui que je l’ai relancé…

    Voilà un peu plus d’un mois qu’on se revoit, pour des raisons perso, il vit chez son père pendant quelques semaines…
    La relation a changé… discussion sur MSN, sms, maintenant il dort à la maison, on passe des week-end ensembles, on sort un peu…

    Il me dit que je suis plus pour lui qu’un plan Q… mais qu’il n’est pas amoureux… que je suis son plan tendresse, bon moment, rigolade assurée, qu’il est attaché à moi…

    Alors je vais posséder une question très stupide mais j’ai besoin qu’on me ramène sur terre… pensez-vous qu’avec le temps il pourrait vouloir quelque chose de plus stable, est-ce que je devrais garder espoir??

    #7114
    Anonyme
    Invité

    salut Haziel , j’ai lu ton message, et perso mais arrête te le voir !!!! , il te considère comme un plan cul , y’a des gens qui méritent mieux que lui, tu veux t’écraser sur un mur , c’est ton choix , voilà je t’ai donné mon avis , bonne journée a toi

    #7120
    Anonyme
    Invité

    Hola Haziel!

    Tu le dis toi-même ta question est très stupide et effectivement il faut te ramener sur terre d’urgence car il faut reconnaître que tu es assez haut perchée au-dessus du plancher des vaches… :laugh:

    Je vais t’aider à revenir sur terre, parmis nous, enfin d’après ce que tu as demandé en l’occurrence, sans prendre de pincette! 😉

    C’était "un plan cul", tu le savais au début et au final tu l’aimes… Ton histoire est tout ce que tu veux, sauf banale.

    En effet, tu souffres d’une forme proche du syndrôme de Stockholm. Tu éprouves assez naturellement de l’amour pour quelqu’un au départ pour lequel tu ne devais pas en éprouver. Rien d’étonnant, enfermés dans une chambre le plus souvent, (…), la proximité avec cet homme et ce qu’il t’apportait alors ont eu raison de ton petit coeur, après tout le reste… 🙂

    Tu es maintenant son "plan tendresse", ben voyons!!! Tu as raison d’attendre quelque chose de stable de cet homme et oui il faut que tu gardes espoir car un jour prochain tu seras pour lui ce que ce genre d’homme cherche: sa muse.

    #7121
    Anonyme
    Invité

    Merci de vos réponses.

    mes proches me disent de le fuir mais comme je suis tellement intriguée par l’évolution de la situation!

    On est très complice… on rigole beaucoup! c’est vrai que je souffre beaucoup aussi!
    C’est difficile d’y voir claire… je voudrais seulement avoir l’opportunité de faire un bout de chemin avec lui et après ça passe ou ça casse… je me sens ridicule, beaucoup de femme aurait rebroussé chemin depuis longtemps et moi je continue à croire, à essayer de comprendre, à analyser la situation!

    Le pire dans tout ça… c’est que je suis attachée à lui d’une force insoupçonnée… je vis dans la crainte permanente qu’il décide d’arrêter……….

    ca m’a fait du bien d’écrire ces quelques lignes…

    #7122
    Anonyme
    Invité

    Hola Haziel! B)

    T’inquiète pas comme ça, en Amour il n’y a aucune situation de ridicule, il y a seulement des façons différentes de vivre des évènements, en fonction de sa propre sensibilité… 😉

    Moi, je ne peux pas faire à ta place ce que toi tu dois faire. Je peux à la limite susciter une forme d’inspiration mais ça se bornera uniquement à ce que toi tu ressens au plus profond de toi.

    Si, là à l’instant précis, tu sens que tu ne peux pas te séparer de cet homme c’est que certainement c’est le cas… Alors ne force pas les choses! L’Amour (ou pas!) est facteur d’équilibre (ou pas!), si tu le sens comme ça pour l’instant ne change rien : tu n’es pas prète à passer à autre "chose". :unsure:

    Cependant, je serai à ta place, je m’interrogerai sur la raison qui fait que je suis "présente" sur ce forum à échanger avec "nous" sur ton histoire et surtout de la façon dont tu nous a présenté les "choses" et ta façon de réagir à nos réponses…
    (ça en dit long… :huh: )
    Aurais-tu quelque chose à te repprocher pour justifier tes doléances et pour te donner peut-être bonne conscience?

    Bien à toi
    🙂

    #7124
    Anonyme
    Invité

    Non je n’ai rien à me reprocher… je suis juste dans un brouillard épais, je suis un peu perdue!

    J’essaie de comprendre ce qui peut faire que je m’attache autant à un homme alors qu’il n’y a pas d’amour de sa part!

    Je crois que je perds un peu pied, que je ne sais plus dans quel sens aller. je donne beaucoup d’énergie pour attirer son attention, je suis prête à donner beaucoup pour lui.
    Mais j’ai cette crainte de souffrir encore une fois, je me demande au fond si ce n’est pas le fait qu’il ne souhaite pas s’engager qui me sécurise.

    La seule chose dont je suis sûre c’est que je ne veux pas le perdre, qu’il est mon petit rayon de soleil mais sachant que la réciproque ne s’applique pas, je me remets en question sans arrêt! Je cogite trop.

    En venant sur ce forum, je sais que j’aurais des avis sincères qui m’aideront peut-être à savoir où j’en suis… ce que je peux attendre…et ce que je dois oublier!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.