besoin de conseils

• Ce sujet contient 23 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

enfin bon donner des conseils pareils genre je connais tout de la vie et surtout traiter les hommes de connard, le nom du post "rapidement detecter le conard" et tu voudrais quoi qu’on te serre la main???? tu prétends etre l’ami des femmes mais je suis sur d’une chose c’est que tu as du en faire souffrir des nanas pour pouvoir, ainsi prétendre a avoir de l’expérience dans la conardise!!

tu es un homme?? j’en suis pas si sur, tu es la pour sterotyper tes congeneres, moi le pauvre mec que je suis n’essaiera jamais de prétendre connaitre les techniques de séduction…

excuse nous de rentrer avec des rangers et de défoncer les portes de la stupidité que vous galvaudez…un débat tu as vu ou le débat?? vous essayez de dénaturer l’homme, au lieu de se serrer les coudes pour pouvoir justement comprendre comment fonctionne la femme dites moderne toi tu continues a nous caricaturer, oui nous sommes faibles face a une belle femme, ou pas d’ailleurs!!

vous me decevez on essaie de trouver des solutions et l’autre il nous traite de connard, genre toi tu vaux mieux que nous peut etre?? ton célibat tu le vis comment?? a galerer sur ta playstation?? tu sors jamais?? horrible reveille toi!!!

jass big up a toi roomate!

Anonyme
    Invité

Si tout cela te rend la vie plus belle, crois moi j’en suis ravi.
    Crois ce que tu veux, penses ce qui te permets de te cacher derrière tes attaques.
    Honnetement ton jugement sur moi, je m’en "tape le cul par terre"…

Je ne suis pas là pour te passer de la pommade et soutenir cette fameuse confrérie des pauvres hommes martirisés par ces méchantes femmes modernes.

Mais il n’en reste pas moins que tout ce qui est écrit ici demeure une réalité et non une généralité.
    Maintenant ton ouverture d’esprit et ta capacité à débattre ne semble pas tout à fait compatible avec la notre et la mienne en particulier.
    Mais, la vie est faite comme ça. On aime pas tout le monde, on aime pas tout ce qu’on lit et pourtant il faut faire avec.

Pour simple précision, je ne suis pas l’un de tes congénères, ça c’est une certitude. Je ne supporte pas qu’on de respecte pas les autres et ça, malheureusement, ça nous éloignera toujours.
    , quoi qu’il se passe.

Oui mon célibat va très bien et je le vis très bien.
    Merci de t’en inquiéter :laugh:

Anonyme
    Invité

et la il invoque le respect comme on invoque le 5eme amendement!! je ne supporte pas non plus qu’on ne repecte pas l’autre et encore plus quand c’est une femme qu’on ne respecte pas… je ne me sens pas martyrisé par les femmes qui se prétendent modernes, je trouve ça meme plutot pas mal car elles s’assument bien!!mais ce que je trouve stupide de ta part c’est de donner du grain a moudre a toutes ces nanas qui pensent qu’on est mauvais!! je le suis ! j’avoue!! mais toi est ce que tu vaux mieux? je ne pense pas t’es un mec qui succombe a la tentation comme tous les mecs!!!

les nanas aiment bien se casser du sucre sur le dos!! je vois ça toute la journée au boulot!!! c’est pour ça c’est étonnant venant d’un homme de sniper d’autres mecs!!en plus tu parles d’ouverture d’esprit… rabacher encore et encore les clichés.. c’est constructif?? vous prechez pour le fond du probleme, mais c’est la forme que vous semblez privilégiez… et tu tires sur les pauvres types que nous sommes… remarque si tu enchaines nanas sur nanas! je dis chapeau mais crache pas sur les gars un peu maladroit et donc timide qui veulent arriver au meme resultat que toi……

Bridget
    Maître des clés

[quote]je ne supporte pas non plus qu’on ne repecte pas l’autre et encore plus quand c’est une femme qu’on ne respecte pas… [/quote]

Alors respecte là!

[quote]mais toi est ce que tu vaux mieux? je ne pense pas t’es un mec qui succombe a la tentation comme tous les mecs!!![/quote]

Non, tous les mecs vous n’êtes pas pareils!c’est pourquoi il y a une certaines catégories qu’on nomme les connards…
    peut être que ce qui te poses problème c’est que ce n’est pas rassurant de voir un mec qui ne fonctionne pas comme toi?
    Non heureusement vous n’êtes pas tous pareils!:)

[quote]c’est pour ça c’est étonnant venant d’un homme de sniper d’autres mecs[/quote]

Il ne casse pas du sucre sur une certaine catégorie d’homme, il essaie de nous ( femmes ) faire voir (avant de morfler) toute la ruse qu’est capable de mettre en place un homme pour arriver à ses fins!

[quote]tu tires sur les pauvres types que nous sommes…[/quote]

là arrete on va pleurer :angry:
    Tu crois qu’on en a pas marre nous les nanas, de pleurer, d’être blasé car on tombe sur des mecs qui nous manipulent, nous font tomber amoureuse et une fois qu’on est bien love, s’arrange pour nous faire descendre de notre nuage.
    genre:"Mais attend cocotte, je t’ai jamais dit que je voulais un truc sérieux, je fais pareille avec toutes les autres donc dommage si toi t’es tombée amoureuse…je t’ai bien exploité pendant quelques semaines maintenant je me lasse, en plus tu deviens chiante à vouloir plus, je passe à autre chose…next–>!"

Et c’est à cause de connard comme ça, qu’après on se méfie et que le prochain "mec bien" qu’on croise, on en aura peur!

[quote]remarque si tu enchaines nanas sur nanas! je dis chapeau mais crache pas sur les gars un peu maladroit et donc timide qui veulent arriver au même résultat que toi…..[/quote]

Pour le coup là je me demande si tu as bien compris de quel type de genre d’hommes on parlait!là nous parlions d’une certaine catégorie d’homme et pas des hommes en général qui serait des connards!!!
    car les vrais connards enchainent nanas sur nanas mais tu n’en es pas un, alors?

On ne doit pas tous parler la même langue, je crois?:blink:

Anonyme
    Invité

woow bridget en personne..

tous les hommes fonctionnent pareil, chere ame, un beau décolleté avec un joli sourrire et paf l’affaire est dans le sac!!un homme ça reste un homme!! désolé!! y’a pas de "catégories" quant il s’agit d’arriver a ses fins LES HOMMES sont prets a faire n’importe quoi !!! meme trouver une excuse bidon pour accoster!!! apres si vous etes aveuglées par des beaux discours sans une once de jugeotte!!!( ça se sent a des km ça …) on y peut rien!! soyez ferme attaquez arreter de vous victimisez defendez vous au lieu de tomber dans le panneau a la premiere syllabe prononcée!

je suis un connard je le reconnais volontiers, moi j’enchaine les relations et ça ne s’est jamais mal passé car les choses sont claires des le départ et c’est souvent les femmes qui font le premier pas

je trouve tres bizarre qu’un homme descende les autres hommes en général… au lieu d’aider sa caste a justement s’améliorer il nous( les hommes en général les connards) pointent du doigt pour finalement mieux se tailler la part du lion le saligaud!!! quel belle technique… j’ai bien l’impression que le gars est un connard dit masqué… mais c’est peut etre une bonne technique !!

tu t’es faites avoir, moi aussi, plein de monde se fait avoir tous les jours mais moi je ne tire pas sur les ambulances sous pretextes que vous attendez encore une fois des histoires de conte de fées, marriage enfants et tout ce qui s’en suit bref une vie de patachon apres c’est normal qu’ils se barrent en courant!!

tous les célibataires se valent, ils sont égoistes ( ce qu’on me reproche)sinon ils ne seraient pas célibataires mais je m’en fout au moins moi je vis!!

Bridget
    Maître des clés

Alors pour le coup Bridget va te répondre mais une dernière fois!
    vu ton dernier post je n’en avais pas envie mais il faut bien clore le débat avec toi…si débat il y a eu!:dry:

Sache que tu donnes une bien mauvaise image de l’homme dans tes paroles, je pensais qu’il était possible de comprendre votre comportement de "connard" et en fait tu me prouves que tout comme ton argumentation (qui n’existe pas!) qu’il n’y a rien à comprendre et que tu te situes plus du coté animal que de l’être humain dans ta considération de la femme.

La séduction, les rencontres ne sont pas des batailles, des luttes où il faut attaquer, certes cela peut devenir un jeu encore faut il ne pas jouer avec des tricheurs et des menteurs!!!
    sinon le jeu n’en vaut pas la chandelle…

Si ça peut de déculpabiliser de croire que Fred est un connard tant mieux pour toi mais si tu avais lu ces posts, tu aurais vu le contraire…et je ne vois pas quelle technique il aurait pu mettre en place car à ma connaissance, il n’y a encore (malheureusement 😉 ) pas eu de couple de former sur lesbridgets.com puisque nous nous ne sommes jamais rencontrés!

[quote]tu t’es faites avoir, moi aussi, plein de monde se fait avoir tous les jours mais moi je ne tire pas sur les ambulances sous pretextes que vous attendez encore une fois des histoires de conte de fées, marriage enfants et tout ce qui s’en suit bref une vie de patachon apres c’est normal qu’ils se barrent en courant!!

tous les célibataires se valent, ils sont égoistes ( ce qu’on me reproche)sinon ils ne seraient pas célibataires mais je m’en fout au moins moi je vis!![/quote]

Tu as décidemment les idées bien arrêtées et des préjugés plein la tête!:huh:
    Qui t’as dit que j’ai été exigeante et que je voulais un mariage, des enfants, et une vie de patachon avec un mec qui ne m’a pas laissé le temps de le connaitre!
    Qui voulait juste profiter de ma "gentillesse", soulager sa pulsion, son envie sexuelle…

En tous cas, tu nous dresses là un beau tableau de toi: "connard" et "égoiste" mais ces deux éléments vont souvent de paires.
    Je tiens à rectifier que beaucoup de célibataires sont loin d’être égoïstes mais c’est avec des individus comme toi qu’on aurait envie de le devenir.
    Heureusement les gens de ce forum m’ont montré et me montre qu’il n’y a pas que des connards et c’est tant mieux.

A bon entendeur merci pour ton passage, je ne vois rien de plus à ajouter.
    Bon vent!

Anonyme
    Invité

ok je vous laisse entre vous les élites!!! votre sang bleu et votre moquerie des gens normaux vous perdra, vous ne comprenez pas grand chose et malheureusement l’amour pour vous sera toujours a vos dépends…. continuez de pleurer je m’en vais… vers des gens plus ouvert

Anonyme
    Invité

3 pt’it tours et puis s’en vont..
    Tu leurs diras bonjour aux gens plus ouvert ok?

Anonyme
    Invité

oais t’en fais pas par contre je dirais tout le bien que je pense de votre site!! don’t worry!!! c’est bien que vous existiez… biz

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.