Besoin de conseils et d’avis..

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser.

Voilà, il y a plus de 3 ans je connaissais mon premier amour (A) et par la même occasion son meilleur ami (D). Au bout de 7 beaux mois tout s’est terminé avec A mais j’ai gardé contact avec D et petit à petit, il est devenu MON meilleur ami. On s’est rapprochés de plus en plus, de temps en temps il y avait des "vides" entre nous (= des semaines voire des mois sans nouvelles l’un de l’autre) mais quand on se revoyait notre amitié repartait de plus belle ! J’étais LA super amie de D pour tout le monde, on passait des journées tous les deux ou avec ses amis tout en s’éclatant.
    Depuis, je déteste toutes ses petites amies et j’ai fini par me rendre compte que c’est parce que je les jalouse, je voudrai qu’il m’aime comme elles. Depuis 2 mois on s’est encore rapprochés tous les deux et il m’a avoué qu’il m’aimait comme une petite amie (il a toujours su ce que MOI je ressentais) mais qu’il avait peur. Je ne sais pas vraiment de quoi il a peur, de me perdre ? de me faire du mal ? que je lui fasse du mal ? de changer l’image qu’on donnait de nous ? Il prétend m’aimer et ne plus pouvoir se passer de moi, il dit que je lui manque à chaque instant mais entre chaque moment où on se voit il me laisse 1 semaine sans nouvelle. Je ne sais plus quoi faire, j’espère, j’attends et je souffre car je l’aime et je ne sais jamais ce qui se passera le lendemain…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.