Besoin d’aide!! il dit qu’il ne m’aime plus !!!

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple Besoin d’aide!! il dit qu’il ne m’aime plus !!!

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #6599
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à toutes et tous!

    Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai un énorme problème, je suis perdue et ne comprend plus rien!!

    je vous explique mais ca risque d’être long!!

    j’ai 37 ans et je vis avec mon conjoint depuis presque 9 ans. j’ai une fille de 14 ans d’une première union et nous avons un petit garcon de bientot 4 ans.

    Après la naissance de notre fils, je n’avais plus d’envie sexuelle. En plus, nous avons acheté une maison dans un petit village éloigné de la ville.

    Il m’a demandé de changer pendant 3 ans, et en septembre de l’année dernière, je me suis réveillée et j’ai changé tout : coupe de cheveux, vêtements, perte de poids, retour de l’appétit sexuel

    Nous étions heureux (enfin c’est ce que je croyais) jusqu’à ce que je découvre il y a 4 mois qu’il entretenait une relation virtuelle avec une collègue. Cette femme, j’en entend parlé à la maison depuis qu’ils se sont retrouvés dans le même bureau, il y a trois ans, et à ce moment, elle traversait une période difficile (divorce). Depuis elle est dans le bureau voisin.
    Depuis c’est l’enfer, je lui pose des questions pour savoir ce qui se passe et là, les mensonges commencent de plus en plus.

    Ils discutent travail, ils ne se voient pas sauf au bureau, enfin bref il ne se passe rien entre eux d’après lui, ils ne sont qu’amis.

    Sauf que depuis, c’est dispute sur dispute car j’ai découvert que monsieur lui envoyé des centaines de sms par jour, des appels téléphoniques (plusieurs par jour) sans compter les mails et pas juste pour parler travail.

    Je lui ai dis ce que j’en pensais et que je voulais qu’il arrête tout ceci. Il était d’accord mais continuait dans mon dos. Mais en fouillant, les factures détaillées, je me suis rendu compte qu’il continue encore.

    En janvier, il est venu me chercher au travail, m’a emmener boire un verre pour m’offrir une montre et sommes allés au restaurant ou il m’a fait une déclaration d’amour comme jamais auparavant. Il m’a dit aimer ou adorer toutes les parties de mon corps en détaillant des pieds à la tête

    Jusqu’a présent, il me disait toujours je t’aime. En février, il est parti en déplacement pendant 3 jours et m’a envoyer des messages en me disant que je lui manquait comme à chaque fois qu’il partait. Et j’ai téléphoné à son amie pendant son absence et là j’ai appris les mensonges qu’il lui racontais sur moi : par exemple qu’on ne couchait plus ensemble alors que depuis septembre cela n’avait jamais été aussi bien et journalier, que j’avais un amant (un collègue à moi qu’il connait), que je l’avais mis dehors (alors que c’était une décision commune car il avait besoin de refléchir)il est allé à l’hotel passer une nuit, mais bien sur il a demandé à son amie de l’heberger. Mais le problème, c’est qu’il ne l’intéresse pas, pour elle c’est un ami, et ne comprenais pas pourquoi il lui avait menti. Il lui a même dit qu’elle lui plaisait et qu’elle était son genre alors qu’il n’a jamais aimé son genre avant! j’ai même organiser une sortie en amoureux, massages, bain à bulles et il lui a dit y être aller avec sa soeur et non pas avec moi. Quand je lui demande pourquoi il a dit y être aller avec sa soeur, il m’a répondu qu’il ne se voyait pas lui dire qu’avant ca n’allait pas et que maintenant ca allait mieux!

    Le problème c’est qu’il est très en colère contre moi depuis cet appel, et je ne peux pas prononcer son nom sans qu’il ne se mette en colère. Il m’a demander de l’aider, de me battre pour notre couple, qu’il se rendait compte qu’il avait fait une énorme bétise. Mais il est comme envouté par cette fille et continue à discuter avec elle.

    Et jeudi dernier, je lui ai encore parler de ses messages, et là je n’ai rien compris de ce qu’il m’arrivait. Il m’a dit qu’il ne m’aimait plus. Qu’au moment de la déclaration d’amour, il le pensait et qu’il était sincère. Et dimanche, redispute, ou là il m’a dit que depuis juin de l’année dernière, il n’a plus de sentiments pour moi (c’est d’ailleurs depuis cette date qu’il a son super téléphone et qu’il à commencer à communiquer avec elle), que tout ce qu’il a fait ou dit c’était pour me faire plaisir,que si il est encore là, c’est juste pour les enfants. Je lui ai proposé d’aller voir un conseiller conjugale en lui disant que c’est juste une baisse de sentiments vu le train train que l’on mêne mais non il est sur de lui. Dimanche j’ai rappeler son amie pour savoir un peu ce qu’il lui raconte et comprendre et vu qu’ils sont en communiquation en direct live, il est rentré comme une furie car il ne comprend pas pourquoi je l’appelle, je n’ai pas à lui parler. Il m’a dit que de toutes facons, il m’avait perdue car je ne lui faisait plus confiance. Je lui ai dit que non car je l’aime mais il ne veut plus rien savoir et veut qu’on reste vivre ensemble pour les enfants car il ne se voit pas vivre sans eux tous les jours à ses cotés.

    Je ne comprends plus rien un jour je t’aime, le lendemain non. Aidez moi, donner moi votre avis sur cette situation que je vis très mal.

    Je ne sais plus quoi faire ou dire pour lui faire comprendre les choses. Ce soir par exemple, il n’a pas voulu rentrer à la maison et je ne sais pas chez qui il est. Ca me rend malade.

    Aidez moi.

    Merci d’avance et désolée d’avoir été si longue avec mon roman

    Mimi

    #6602
    Anonyme
    Invité

    une seule question me vient à l’esprit =>

    tu es indépendante financièrement ?

    #6614
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    Oui je suis indépendante financièrement car je travaille mais un peu coincé car une maison sur le dos et peur de ne pas la vendre au moins le prix d’achat pour ne pas avoir de reste de crédit à charge!!!

    C’est pas simple, surtout que depuis la semaine dernière, nous avons discuté et je lui ai dis vouloir le quitter et estimer la maison pour la vendre. Et là, il a eu peur, et m’a dit vouloir réessayer, car le fossé entre nous est énorme, et pour arriver à moi, il veut prendre les enfants, la maison comme des pierres pour combler ce fossé. Il m’a dit avoir très mal vécu mon absence, et qu’il m’adorait!!!
    Nous avons eu des rapports mais toujours pas de conversations et lorsque je vais vers lui pour qu’il me prenne dans ses bras ou l’embrasser, il me rejette. J’ai encore essayer tout à l’heure, mais rien n’y fait. Il n’a pas d’envie!!!

    Je ne sais plus quoi faire, car je l’aime et j’ai envie d’aller vers lui mais il me rejette. Ce qui est drôle, c’est qu’il m’a dit uplusieurs fois, "quand je te perds, je t’aime". Allez comprendre quelque chose.

    C’est très difficile pour moi mais aussi pour ma grande fille à qui j’ai annoncé que nous risquions de nous séparer. Mais il l’a rassuré en lui disant que tout aller s’arranger et qu’il serait toujours là pour elle.

    Je suis très perdue 🙁

    #6615
    Anonyme
    Invité

    désolée, mais à te lire, je me demande s’il ne préfère pas garder sa maison (son confort) plutot que d’envisager une séparation

    c’est triste d’en arriver là. ceci dit je connais pleins de couples qui restent ensemble à cause de la maison, genre c’est pas la bonne période pour vendre….

    je pense à ta fille qui doit être destabilisée par tout ça

    pas simple

    je pense qu’il faut que tu attendes d’avoir un déclic.
    tout ça doit faire le cheminement dans ta tête, et un jour tu sauras quoi faire

    courage
    a+

    #6616
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Rosemauve,

    Merci de tes réponses!

    Le déclic ? Je ne sais pas si je l’aurai bientot car je suis tellement amoureuse de lui !!! Mais je ne le reconnais plus, il n’est pas comme ca habituellement!! avant tout ceci, il était attentioné, doux, agréable, souriant, drôle, enfin mon homme parfait comme je l’appelle!! et maintenant, j’ai l’impression qu’il prend un malin plaisir à me faire du mal avec ses paroles!! je ne comprends plus rien, c’est ca qui me rend malade. Encore hier, il m’a dit vouloir réessayer mais que ca ne viendrait pas tout de suite car il y a eu une cassure et qu’il n’a plus de sentiments du tout pour moi mais pour rien d’autre. Mais à côté de cela, il ne fait pas d’éffort pour me parler ou me regarder. Il ne me regarde même plus du tout. C’est dur à vivre. J’ai l’impression qu’il fait une dépression et je lui ai proposé de l’aide de ma part et extérieure mais rien n’y fait. Je lui propose d’aller boire un verre ou une sortie, il évite le sujet !!

    Enfin je crois que tu as raison, il faut que j’attende la saturation pour prendre une vraie décision!!!

    J’ai peur pour moi, de finir seule car plus d’amis mais j’ai aussi peur pour ma fille car cela va être très très dur pour elle!!!

    Encore merci de ton soutien et bonne soirée

    Mimi

    #6617
    Anonyme
    Invité

    [b]"j’ai l’impression qu’il prend un malin plaisir à me faire du mal avec ses paroles!!"[/b]

    il te fait de la provoc tel un ado. il te sent toute acquise, très amoureuse, alors il voit jusqu’où il peut aller

    évite de lui montrer tout cet amour, fait un peu l’indifférente, et surtout ne lui trouve pas d’excuses (dépression), essaye de vivre ta petite vie à côté de lui, pis tu verras si les choses évolues ou pas

    faut pas tout miser sur la vie de couple dans sa vie. les amis/ies c’est très important

    souvent quand on se met en couple, on fait le vide autour de soi. et c’est vraiment dommage.

    faut garder des liens extérieurs, ils sont tellement enrichissants.

    il n’est jamais trop tard pour créer des amitiés

    a++++

    ps : je t’envoie un tit truc par mp.

    #6628
    Anonyme
    Invité

    bonsoir

    ton histoire est bien triste, et je me revois en elle, mais dans l’inverse en ce qui concerne la relation.

    mon époux tout comme toi, des questions, le flicage dans tout mes faits et gestes, ordinateur, portable, mais cet homme n’était qu’un simple ami, rien entre nous, il m’écoutait m’aidait par des conseils et je trouvais une gentillesse, une douceur verbal que je n’avais jamais eu avec mon mari, en plus je ne l’avait jamais vu, on ne vivaient même pas dans la même ville.
    mon époux m’a tellement pourrit la vie avec ses suspicions, ses doutes, ses remarques son sarcasme, sa méchanceté verbale, que petit à petit non seulement je ne l’aimais plus mais j’en suis arrivé à le détester, et même les rapports sexuels étaient un simple acte sans passion ni dialogues, j’ai fini à tout refusé et ne plus vouloir continué à vivre avec lui, il me dégoutais au plus haut point et au lien de me croire quand je lui disais qu’il n’est rien pour moi, que cet homme ne fait pas parti de ma vie mais juste une écoute, car avec lui il n’y en avait pas, il a continué à me faire des reproches non fondés.

    et bien j’en ai eu marre et je suis partie avec mes 2 enfants entamer une procédure en divorce et pour moi c’est bien fini, quand l’autre refuse de croire qu’il n’y a rien et installe ce climat de non confiance…l’autre part.

    #6630
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Elisa

    c’est vrai que cela ressemble à ton histoire. Mais tu sais je n’ai commencer à fliquer que lorsque j’ai eu des doutes. Je n’avais jamais fais cela avant. Mon homme me parle de cette fille continuellement et même dans les moments intimes. Donc là je me suis dis attention danger !!!!

    Depuis cette relation, il à changer, ne me parle plus, ne me regarde plus avec ses yeux d’amoureux mais la regarde elle!!! je l’ai vu;

    je lui ai proposé d’aller voir une psy car je pensais qu’il déprimait et en effet la psy l’a confirmé. Je lui propose de l’aider mais la seule chose qu’il sait me répondre c’est qu’il ne m’aime plus et qu’il veut qu’on reste amis. Hier il m’a dit vouloir qu’on se sépare car ses sentiments ne reviennent pas.

    Le problème c’est qu’avant que je découvre tout cela, il me parlait, riez, et depuis c’est de pire en pire. Je lui ai proposer d’aller voir un conseiller congugal mais il ne veut pas car il ne voit pas comment les sentiments vont revenir. Je lui ai dis qu’il fallait qu’on se redécouvre, qu’on se séduise, mais le problème c’est que dès que je propose d’aller boire un verre un soir, d’aller au resto… il refuse. Alors qu’il me reprochait qu’on ne faisait plus de sorties.

    J’en suis à un point ou je me dis, tant pis, il ne veut plus de moi alors ok, on va se séparer, mais je l’aime toujours. Il n’est pas très bien, il ne veut pas de moi ni de mon aide, je ne vois pas d’autre solution que la séparation.

    #6632
    Anonyme
    Invité

    bonjour Mimi

    Alors laisse le temps faire,et si les sentiments sont plus fort que le reste il reviendra, une petite séparation souvent arrange les choses et on peut repartir dans du nouveau et reconstruite ce qui s’est cassé sur de nouvelles bases.

    courage! je te comprends tu sais, mais surtout ne fais pas de forcing ni sur lui et encore moins sur toi.

    bise

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.