Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › Aucune réponse de sa part
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 mai 2012 à 18 h 47 min #7633AnonymeInvité
Bonjour à tous,
Après une longue période d’amitié, nous sommes rapprochés l’un del’autre l’été dernier encore plus que ça ne l’était auparavant.
Je n’ai rien de mes sentiments lorsque nous nous sommes vus, mais nos échanges par sms très fréquents (à cause de la distance)l’ont fait se questionner.S’en est suivie une période sans se donner de nouvelles; depuis 2 ans il est en dépression assez sévère à cause d’un passé relationnel/amoureux/familial douloureux.
J’ai évoqué la possibilité de couper les ponts en novembre pour le laisser tranquille mais il m’a rattrapée au vol et pendant deux jours il m’a convaincue avec bq d’attention et de confiance de lui parler par courrier. Ce que j’ai fait.Il m’a répondu en me disant qu’il respectait mon choix mais qu’il serait toujours là pour moi et que je pouvais lui faire signe dès que je voulais. Quelques mois plus tard j’ai appris que sa dépression s’était aggravée et j’ai pris des nouvelles deux fois en 4 mois qui sont restées sans réponse.Et puis j’ai osé le tout pour le tout, en lui disant que je considérais du coup que ce qu’il avait "promis" dans son courrier n’était que de belles paroles et que je les considérais un peu comme du blabla. et là, il a répondu en me confirmant qu’il traversait une période très douloureuse mais qu’il pensait à moi (il m’a écrit "je sais que tu n’es pas loin") et qu’il "savait que nous contniuerions d’échanger et qu’il savait que nous nous reverrions". J’ai répondu à son courrier en étant la plus positive possible et en l’enrageant à ce que nous restions les plus honnêtes l’un envers l’autre, que c’était ce qui dominait dans ma démarche, et que je pouvais tout entendre. Je dois ajouter que c’est un homme qui a su prendre de grandes décisions, qu’il ne s’est jamais comporté lâchement (j’ai attiré son attention sur cet aspect) et que je regrettais qu’avec moi qu’il avait tant poussé à me confier, à m’affirmer, à savoir mes sentiments, il n’était pas capable de formuler ou laisser un simple message sur mon répondeur.
Je ne comprends pas pq il n’ose pas m’appeler,qu’il reste silencieux, que pensez vous de son attitude ? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.