Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Sexualité › arithmétique et séxualité
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2008 à 13 h 43 min #3707AnonymeInvité
je viens de lire l’article sur la sexualité des Français et il y à un truc que je comprends pas:
[i]Le nombre de partenaires moyens des hommes et des femmes
Les femmes déclarent plus de partenaires qu’autrefois :en moyenne 4,4 en 2006
3,3 en 1992.
C’était 1,8 en 1970Mais la différence femmes/hommes est encore très marquée:
les hommes déclarent en moyenne avoir eu 11,6 partenaires, un chiffre stable depuis 1970.
Seules 10,9% des femmes déclarent avoir eu au moins 10 partenaires sexuels au cours de leur vie, contre 35,4% des hommes.
47,3% d’entre elles disent avoir eu au moins 2 partenaires, contre 70,7% des hommes.
[/i]
Comment les hommes peuvent "en moyenne" avoir autant de partenaire et les femme en moyenne aussi peu!!!!
Normalement les deux chiffres devrait être proche non? Enfin je crois????
PS = >je refuse les explications type "c’est paske les hommes mentent". Tout le monde sait que c’est faux:side:26 mars 2008 à 13 h 44 min #3709AnonymeInvitésur les hommes et les femmes interrogés !!
Le panel ne devait pas etre très honnête ! hihihi:P
26 mars 2008 à 13 h 46 min #3710AnonymeInvité[b]ciphae écrit:[/b]
[quote]sur les hommes et les femmes interrogés !!Le panel ne devait pas etre très honnête ! hihihi:P[/quote]
Tu parles du panel de fille? :laugh:26 mars 2008 à 13 h 50 min #3711AnonymeInvitéoui et le panel d’homme un peu vantard… (allez petite réflexion histoire d’énerver tout le monde)… mais ça c’est pas nouveau !! :woohoo: :woohoo:
Ok excusez moi 2mn je vais aller me pendre…
26 mars 2008 à 17 h 00 min #3712AnonymeInvitéStats ?
Déjà sur quel type de popoulation et leur tranche d’âges ???Quelque soit les sondages , nous sommes à la merci "de la bonne foi" de l’échantillon de personnes acceptant de répondre : ils peuvent tous mentir….
Hypothèse d’explication de cet écart:
Dans notre culture, nous n’avons pas la même perception de la sexualité homme / femme :
La femme donnerait un chiffre à la baisse pour ne pas passer pour une fille facile ! Elle répondrait "en fonction" de ce que l’on attend d’elle…(oui oui elle mentirait donc aussi…)
et l’homme est plus approximatif, répondant au chiffre supérieur….
allez mettons la moyenne vers 7 ! on s’y retrouvera !!!:P 😛 😛
:kiss:
M27 mars 2008 à 18 h 43 min #3728AnonymeInvité[quote]PS = >je refuse les explications type "c’est paske les hommes mentent". Tout le monde sait que c’est faux[/quote]
C’est clair les hommes ne mentent pas et d’autant plus sur ce sujet.
ils enjolivent la réalité ou ils laissent libre court à leur fantasmes…:laugh: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.