aprés une rupture douloureuse…

• Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

bonjour…

Ca fait presque un an deja que j’ai ete largée comme une vieille chaussette apres 6 ans de relation et de vie commune…je suis une femme qui aime les femmes pour faire court ! je viens de prendre la claque de ma vie a 42 ans ! j’ai passé des moments effrayants…je suis brulée de l’interieur…je lutte…j’ai avancé…mais je stagne la…j’ai peut etre besoin d’en parler car j’ai du coup changer de vie..de lieu…de tout…et au final ne n’ai plus rien…je n’ai plus "d’envies"… je vis au jour le jour…j’ai une petite fille de 10 ans ce qui m’empeche de sombrer ou de me laisser aller…mais qu’est ce que c’est dur ! je suis une pure romantique avec tout ce que ca comporte..! j’en deviens pathetique… je parle seule devant moi meme depuis des mois…j’ai encore des contacts avec elle ( tel ou texto ) steriles.. car elle est bel et bien passe a autre chose puisque c’est elle qui m’a quitté !elle ne reviendra pas je le sais…je n’ai aucun espoirs a avoir.. et alors ? dois je etre guerrie pour autant ? sortir..bouger…se distraire…j’essaie…mais j’y arrive pas…je ne pleure plus car je crois que je n’ai plus de larmes en moi…mais je me reveille avec…je me couche avec…y’aura peut etre quelqu’un ici pour entendre mon cri ??!! y’a quelqu’un ??

Bridget
    Maître des clés

Oui il y a quelqu’un 😉

Tout d’abord tu as cliqué au bon endroit, il y a beaucoup de personnes qui se sont retrouvées sur le forum suite à une histoire similaire à la tienne et qui peuvent te comprendre.

Ce qui fait la magie et aussi la douleur de l’amour, c’est qu’on est deux, c’est le destin qui fait que les choses se passent ainsi.

Tu as essayé de comprendre pourquoi elle était partie?
    Je ne sais pas si changer toute ta vie était la solution se raccrocher à tes repères, tes amis, ta famille ça aide aussi…

Courage…

Anonyme
    Invité

Merci pour ta réponse!Je sais que mon cas n’est pas unique…je ne sais pas si cette demarche me fera du bien ou m’apportera quelque chose mais je sais que j’en ai besoin…!
    Pour repondre a ta question..elle m’a quitté pour une autre…:( donc j’ai eu droit a une trahison fatale pour moi avec les mensonges ect…ect…nous vivions une histoire fusionnelle dans tous les sens du terme et dans tous les domaines..ce qui a rendu l’abandon encore plus douloureux…J’ai changé de vie car je n’avais rien de plus a perdre bien au contraire je me suis rapprochée de ma famille meme si ce n’est pas avec eux que je peux partager mes etats d’ames…j’ai recherché aussi la qualité de vie car apres 23 ans sur paris j’avoue que le sud ouest d’ou je suis native etait le bienvenu ! Je suis actuellement en " sevrage " comme une droguée…je ne peux pas dire que j’ai des hauts et des bas..c’est plutot plat…mais je me suis faite tres peur a un moment donné…je reviens de loin..a present j’ai envie d’avancer et pour cela je sais qu’il est vital que je communique…Je lance donc en venant ici une bouteille a la mer…

cordialement

Joy

Anonyme
    Invité

le problème après une rupture douloureuse c’est souvent la période de calme super plat qui suit

on s’emmerde tellement qu’on ne sait plus trop quoi faire, ni qui on est.

faut en quelque sorte se reconstruire. et pour ça faut du temps

mon truc => avoir des minis projets comme faire de la peinture (sur les murs), ranger et virer des trucs, un ciné, acheter un livre

des petits projets parce qu’on est bien incapable de se lancer dans des gros chantiers 🙂

et peu à peu la magie opère, on se retrouve

courage

Anonyme
    Invité

Bonjour…

Merci pour tes conseils ! Je les applique deja…mais l’envie manque souvent au Rdv…Je crois malheureusement qu’on est seule face a la souffrance et son malheur…Soit ca passe…Soit ca casse…Meme si on baisse pas les bras, l’effort quotidien epuise…les soit disant " amis " vous oublie…vous faites peur avec vôtre souffrance..et si c’etait contagieux ?! (pfff)
    J’ai pas de recettes miracles…le temps..ah le temps…celui la…le temps est assassin ! le temps passe…si vite…je ne suis pas capable pour le moment d’aimer…j’ai juste envie d’échanges !!! mais ca aussi ca coince…j’ai tout laisser derriere moi et j’ai tout a refaire…le solitude humaine est indeniable de nos jours mais je ne pensais pas a ce point la ! Alors si y’a des personnes dans mon cas qui ont envie d’echanger et de se changer les idées aussi car y’en a marre de cette satanée solitude qui s’installe et qui persiste ! Contactez moi !

Amicalement vôtre…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.