Conseils et discussions sur les relations › Forums › Rupture amoureuse › Témoignages – Questions › Analyse de comportement
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 juillet 2011 à 12 h 08 min #7277AnonymeInvité
Bonjour, je n’arrive pas à annalyser le comportement de mon ex j’espère que vous pourrez donner votre avis et que j’aurais l’opinion de quelques garçons.
Voilà ça va faire un mois que je suis plus avec mon copain, nous étions restés 8 mois ensemble ça se passait très bien sauf qu’à la fin ça ne ressemblait plus à une relation de couple donc nous avons décidé de nous séparer. Mais il a proposé qu’on continue de se voir. Mais y’a une semaine il m’a posé plein de questions, pour savoir si j’avais trouvé qqn , qui étaient mes nouveaux amis sur facebook, si je flirtais avec quelqu’un ou si j’étais inscrite sur des sites… enfin comme s’il était jaloux. Et ensuite le lendemain, il m’a supprimé de facebook en me disant que ça le gonflait de voir des garçons commenter mes statuts…. Je n’avais pas de nouvelles pendant une semaine jusqu’à hier soir où il m’a envoyé un message me disant que j’avais changé de photo msn et qu’on se demandait bien pourquoi… :blink:
Je voudrais vos avis: qu’est-ce que vous pensez de son comportement, moi je ne le comprends pas, je ne sais pas pourquoi il me pose toutes ces questions, et je ne sais pas s’il va me demander pour me voir comme il avait dit.
Se moque t’il de moi, pourquoi a t’il ce comportement, j’attends des avis de garçons mais également de filles aussi biensûr..
23 juillet 2011 à 15 h 20 min #7283AnonymeInvitéBonjour,
Désolée, je ne suis pas un garçon, juste une vieille du forum:P qui fait un retour éclair !!!:laugh:Etant donné que c’est ton ex, pourquoi se torturer les méninges dans l’analyse de son comportement ????:unsure:
Ça va te donner quoi "de comprendre" ???
Tourne la page vers ce qui te sourit plutôt !!:)
:kiss:
M23 juillet 2011 à 18 h 25 min #7284AnonymeInvitéCoucou !
Je suis d’accord avec Meredith. Mais d’un côté je suis comme toi dons je réagirais de la même manière avec toutes ces questions !!!
Votre rupture a été d’un accord commun, c’est pas comme si tu l’avais quitté pour un autre ou lui avait fait pareil. Donc il doit penser que tu lui "appartiens" encore. Il est juste super jaloux, et n’a pas envie que tu retrouves quelqu’un car il doit avoir encore des sentiments. Et 8 mois ce n’est quand même pas rien !!!
Regarde moi je suis restée avec un garçon juste un petit mois. je te l’accordes c’est rien du tout !! Sauf qu’il avait envie de s’amuser avant de se poser sérieusement, donc c’était fini. Et bien il a réagit pareil que son ex, en m’envoyant des textos car je suis allée à une soirée chippendales et il m’en voulait ! Donc tant pis hein.
Ne pense plus à lui ( dur dur mais bon ) et vis ta vie comme tu le veux !
J’espère que je t’aurai aidé un peu.
Bonne journée
Chaachaa24 juillet 2011 à 12 h 36 min #7285AnonymeInvitéD’accord les filles, mais des fois les ex reviennent puis je l’oublie ptit à ptit c’était pas le problème…
Le soucis c’est plus de savoir pourquoi il insinue que j’ai quelqu’un, pourquoi ça l’intéresse tant que ça. Hier encore m’a demandé. Il remarque tout quand j’ai des nouvelles photo ou autre et pour lui c’est pour un garçon.
Dois-je le laisser gamberger, attends t’il un signe de ma part?Mes autres ex n’étaient pas comme ça quand on se séparaient c’est pour ça que je me pose des questions…Peut-être qu’un garçon pourra donner une réponse plus claire!!
merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.