- Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › amoureuse de mon ex
Bonjour voila je vous écrit car j’ai besoin d’aide …j ‘ai reprit contact avec mon ex il y a maintenant 1 mois , notre histoire sais passé il y a 5 ans on est pas rester longtemp ensemble car il etait plus jeune que moi et ne souhaitais pas s’engager , mais le peut de temp rester ensemble ma suffit pour l’aimer ….aujourd’hui nous nous voyons au moins une fois par semaine en cachette car nous somme en couple tous les 2 chacun de notre coter ..il y a 1 semaine nous nous sommes embrasser et j’ai ressenti exactement la meme chose qu il y a 5 ans …lui il me dit qu il tiens a moi que mm si c dangeureux de se voir il veut qon continue il dit qu il est bien pres de moi , je ne sais pas si il a des sentiments pour moi ..moi je suis perdu je l aime j’en suis sur et j’ aime l homme avec qui je vit pfffffffff sa devient trop dur pour moi je ne sais plus quoi faire peut importe la decision je souffrirais je le sais …..help svp