aidez moi je suis une vrai prise de tete!!

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6650
    Anonyme
    Invité

    Voila je vais essayer de vous résumer !!! je suis jeune mais déja bien décu en amour!!!
    sa faisai un an que j’étais celibataire lorsque j’ai décidé de me mettre avec mon copain!!
    sa fait tout juste deux semaine et je pense etre invivable en fait je sais plus quand j’ai raison de dire quelque chose ou quand j’ai tord à cause de mon ex qui m’a vraiment rabaisser!!
    voila c’est une histoire toute bete !! je le connais depuis 3semaines je suis avec lui depuis 2semaines!! je l’ai vu la 1ere semaine!! la 2eme semaine nous sommes rentré chacun dans notre ville natale!!
    il est rentré hier dans la ville dans laquelle on vit actuellement!! et moi je rentre demain!!
    sauf que pas plus tard que se soir il m’annonce qu’il repars chez lui demain car il prefere aller s’entrainer avec ces amis car il les revera pas pendant 1mois!!!
    j’ai donc trés mal réagi!! jétais tellement contente de le revoir que lorsqu’il ma di sa je lui en ai fait voir de toutes les couleurs!!
    je me sens perdu!! je vois que je peux faire un bout de chemin avec lui car je sens qu’il y a quelque chose mais à la fois j’ai peur de souffrir et me demande si je devrais pas le quitter!!et j’ai meme peur qu’il me quitte du coup je sais meme plus comment réagir!! aider moi merci

    #6655
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    On ne peut donner de conseils sur une vague description écrite et succinte.

    La seule chose que l’on pourrait te conseiller est [b]de ne pas aller trop vite, d’arréter de se dévaloriser, retrouver confiance avec toi même[/b].
    Ca prend du temps. Mais ça vaut le coup de le prendre…. comme tu le dis, tu es jeune 😛 Tu as toute la vie devant toi…

    Pourquoi se presser ?;)

    :kiss:
    M

    #6662
    Anonyme
    Invité

    merci pour ta reponse!! en fait ce qui se passe maintenant c’est que je pense que j’ai peur d’aimer car la je fais que lui prendre la tete ou lui dire que c’est fini tout le temps et j’en souffre!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.