a l’aide je veux en finir !

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6966
    Anonyme
    Invité

    13 ans d’amour, 10 ans de mariage et de fidélité sans faille, 1 enfant, mari adorable jusqu’à ce qu’il dise qu’il ne m’aime plus qu’il en a assez de nous et qu’il veut une vie plus simple et vivre autrechose, rencontrer qulqun d’autre…de préférence une brune aux yeux verts ( lol ? )

    lui : "refléchit" pdt 4 mois pour savoir comment partir puis se casse… depui ignorance totale.. ne demande de mes nouvelles à personne, ne veut plus ni me voir, ni m’entendre, ni me parler il souhaite que je disparaisse de sa vie. il dit qu’il est heureux maintenant, ne vt surtt aucun souvenir de nous et de moi, m’a viré de FBK le jour de mon anniv…Il vit seul officiellement…

    moi : solitude 6 mois et je l’aime tjs autant, début du partage de la garde ( horrible )et tjs le sourire pr ne pas montrer ma défaite mais aussi pr mon fils… mais la je px plus j’ai prévu d’en finir dimanche quand mon loulou sera avec son papa… j’arrive plus a faire aller et ts nos amis l’entourent bcp, lui proposent des sorties des distractions( et les gens c’est lui qui est parti et il est happy pas besoin d’aide…) j’ai vu des messages sur FBK comme : super, à quand la crémaillère… plein de bonheur… que le soleil éclaire ta vie mon ami…
    j’ai rien ft de mal ms c’est comme si les gens me disaient que je l’avais rendu malheureux et qu’il avait raison de fre ce choix…

    j’en peux plus… aidez moi… je vs en supplie… je sais plus quoi penser sf que je veux en finir ( j’ai plus de boulot en plus ).
    prendre soin de moi je sais pas et de mon fils, là je sais plus… j’ai tenté de contacter le numéro qui est proposé sur le site mais personne… je suis a bout …
    y a t il encore de l’espoir ?
    avez vs des solutions miracles pour le faire revenir ? en tt cas des réponses ? à l’aide, à l’aide je vous en supplie…

    #6970
    Anonyme
    Invité

    Ne fait surtout pas ça !!!! Je sais que ça doit être une période horrible mais (et ne le prends surtout pas mal c’est juste pour que tu comprennes) tu ne peux pas être aussi "égoiste" pour ton fils !!
    Il t’aime et il a besoin de toi, tu risque de lui bousiller sa vie !!
    Je ne sais pas pourquoi ton mari à décider de changer de vie mais peut être est-ce la crise de la quarantaine ?? ou autre ?
    Vos amis passent beaucoup de temps avec lui mais fait leur comprendre que c’est toi qui subi sa décision ! N’hésite pas à leur dire que tu souffre énormément et que tu as besoin d’étre entourée ! Demande leurs de l’aide !!

    Je sais que ta douleur doit être si vive que tu voudrais qu’elle s’arrête immédiatement mais malheureusement seul le temps pourra adoucir ta souffrance, petit à petit, jour après jour (peut être avec l’aide d’un professionnel ? et l’amour de ton fils, le soutien de tes amis). Laisse toi une chance d’étre heureuse à nouveau, tu ne sais pas ce que la vie peut te réserver, et tu risque de passer à côter de tellement de bonheur !

    Je te souhaite tout plein de courage et pleins de belles choses ! Ecris en retour pour rassurer et dire que tu n’es pas passé à l’acte !! Prend soin de toi, chouchoute toi, et garde espoir !!

    #7090
    Anonyme
    Invité

    Tiens bon! Je pense qu il faut que tu t’amus (je sais c’est plus facile à dire qu’à faire) mais sort avec tes copines, va danser, bois, rigole!
    juste fait des choses que tu ne pouvais pas faire avant!
    ne fais surtout pas de bétise, tu as un enfant et surement d’autres personnes qui tiennent à toi!
    bon courage!

    #7096
    Anonyme
    Invité

    [color=#825900]Mais biensur qu’il y a encore de l’espoir, tu dois sortir, voir tes amis, faire de nouvelles rencontres,[/color][url=http://www.flirtfair.fr]te faire plaisir[/url][color=#825900], je suis tout a fait d’accord avec Melody 10(dermick), tu as encore plein de jolies choses a vivre, en plus tu ne peux pas laisser ton fils seul, se serait tragique, tu es seulement dans une mauvaise passe de ta vie, mais tu verras quand tu iras mieux et que tu auras oublié cette histoire, tu te truveras bete d’avoir pensé a ca.[/color]
    [color=#825900]Courage la vie n’est pas sucré mais il faut s’accrocher[/color]

    #7107
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Coeurenmiettes,

    C’est sûr que c’est une étape très difficile à passer mais comme le disent les autres, il faut essayer de faire un maximum de chose que tu n’as pas pu faire avec lui. Cela t’aidera à voir qui à un espoir et des choses amusante à faire également sans lui (même si c’est super compliqué de se le dire au début…).
    Je te souhaite bien du courage! Tiens bon et ne fait pas de bétises!!

    #7130
    Anonyme
    Invité

    Hello,
    ce petit message pour vous remercier et vous rassurer…
    aprés la traversée du desert, il y a toujours une oasis !:cheer:
    Je n’ai fait aucune bétise et même j’ai suivi vos conseils. Certes je suis toujours célibataire:unsure: mais je le vis beaucoup mieux et mon fils va bien …
    merci encore pour tout ces témoignages d’affection.
    grosses bises à toutes:)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.