Conseils et discussions sur les relations › Forums › Rupture amoureuse › Témoignages – Questions › 2 ans d’attente, cela doit il continuer?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 mars 2010 à 23 h 11 min #6598AnonymeInvité
Bonsoir!
J’aimerais vous faire part de mon "histoire" et si possible que vous me donniez votre resentis.
Il y 4 ans, je suis tombée éperdument folle amoureuse d’un garçon, par beaucoup de chance, c’était réciproque. Je serais tenter d’appeller ça un coup de foudre… Mais c’est naïf! J’étais sa première petite amie. Nous sommes restés 2 ans ensemble. Mais au bout d’un moment, il a commencé à me dire qu’il voulait "connaitre autre chose"…
Ne se décidant pas à me quitter, et voyant la relation se dégrader peu à peu (période de Bac, on était moins disponible l’un pour l’autre). Et lui avec ses idées d’ailleurs qu’il ressassait. J’ai donc pris l’initiative de le quitter, de lui redonner sa liberté… Nous avons été tout les deux très triste. Pendant longtemps il a essayer de revenir, mais j’étais décidé. Dans ma tête, il m’était impossible de me remettre avec sans qu’il n’ai vu autre chose. Sinon, ça n’aurait servit à rien…
Il a donc eu 2 relations de sont coté, et le même chose pour moi. Cela va faire 1 ans qu’il est avec quelqu’un. Et moi, de mon coté, je me rend compte que je n’arrive pas à l’oublier… Je sais bien que je suis encore bien jeune, mais je sais qu’il y quelque chose à faire entre lui et moi.
Ce week end je lui ai dit, qu’on s’était dit que la vie ferais en sorte de nous reunir. J’aivais donc décider d’attendre. Mais en vivant comme ça je serais trise, j’essaie donc de me dire que finalement ce n’est tout simplement pas quelqu’un pour moi. Il ma dit que ça fesait longtemps qu’il attendais que je lui dise ça. Qu’il s’était fait peur, que pendant un moment il avait eu l’impression qu’il avais le choix, alors que finalement non, il ne l’a pas, il a une copine qu’il aime plus que tout et avec qui il fait des projets.J’ai du mal à prendre du recul sur tout ça… J’aurais donc besoin de vos impressions et de vos conseils si il a.
18 mars 2010 à 2 h 12 min #6601AnonymeInvitéil a refait sa vie
et toi tu dois en faire de même
c’est tout
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.