Re:Un homme avec un gros appétit sexuel peut-il se contenter d’une femme par amour?

#3428
Anonyme
Invité

Alors pour moi les termes employés décrivent des choses différentes et des comportements d’hommes différents.
[quote] Je sais le terme est un peu mignon voir trop gentil mais j’aurai pu les appeler des tombeurs, des coureurs, voir des salops?[/quote]

Les tombeurs : Se sont ceux qui arrivent à faire fondre les femmes en 3 regards, 4 phrases complètement débiles (Quelles même trouverait débile venant d’un autre homme) mais pour une raison inexpliquée les font craquer.
Les coureurs : Ce sont ceux qui passent d’une femme à l’autre. Donc ils se contentent d’une femme à la fois et ne tombent pas amoureux (C’est tabou pour eux)
Les salauds (….) : Alors là oui, on parle bien de ceux qui ont besoin de plusieurs femmes en soutenant bien forts qu’ils sont amoureux.

Mais je ne suis pas convaincu que cela est réellement à voir avec l’appétit sexuel d’un homme.
Ces comportements ne sont pas tous là pour satisfaire un désir sexuel mais simplement pour flatter un égo, se dire que l’on plait.
Car, comme Mérédith, je pense qu’un couple peut largement satisfaire l’appétit d’un homme exigeant en terme de fréquence (Encore faut-il que la qualité soit présente pour les 2).
Et pour ce qui est de la lassitude, nous ne sommes ni plus ni moins que des animaux, donc pas de raison que cela ne nous atteigne pas…

[quote] Voilà comme je suis une femme et que j’ai constaté un nombre impressionnants d’hommes de ce genre [/quote]
Donc nous sommes les représentants d’une espèce en voie de disparition (On va lancer une pétition pour ordonner la protection des gentils/attentionnés/amoureux/…)

Pour en connaître 1 ou 2 de ce modèle de séducteur/dragueur/Connards (Pour utiliser un terme qui revient de temps en temps), ma réponse est non.
Ils ne peuvent pas se contenter d’une seule femme, maintenant la notion « Amoureux d’elle » me semble ne pas signifier grand-chose pour eux.

Anecdote que j’ai vu de mes propres yeux (Pour avouer j’en suis toujours pas remis):
L’un de ces fameux XXX (Comme vous voulez) est avec une femme, départ en voyage, arrivé là-bas il tombe (En quoi, allez 10 minutes) sur la femme de sa vie.
Il la drague pendant 2 jours et elle cède à ces avances…
Lui : Je veux me marier et blablablabla….
Il se marie (Oui il va jusqu’au bout du n’importe quoi).
Quelques mois plus tard, il divorce pour se mettre avec une autre femme (Qui est la femme de sa vie, blablablabla…)
Il se met avec cette autre femme et dès quelle n’est pas là quelques jours il ne peut s’empêcher d’aller dragueur d’autres femmes…

Et tout cela n’a rien à voir avec le sexe.
De son propre aveu, ce qui l’amuse c’est la partie séduction.

Donc l’appétit sexuel peut être comblé par une seule femme, c’est une certitude, si celui-ci est partagé.
Et s’il est amoureux il n’y a pas plus de raison que ça qu’il aille voir ailleurs pour combler quelque chose qui est déjà comblé.
Après les relations humaines sont compliquées et parfois cet amour peut changer, s’effilocher, se détériorer avec le temps.
Mais c’est vrai dans les 2 sens… et alors là, les relations changent et ce besoin n’est plus comblé et arrive ce qui peut arriver.
Ce n’est pas la faute de l’appétit mais plus de la détérioration des sentiments.