11 août 2017
Un véritable coup de coeur pour le film « Je me sens pas belle » à découvrir absolument. On se devait avec un site qui traite d’un sujet comme le nôtre de vous parler de ce film exceptionnel : « Je me sens pas belle« . Peu connu du grand public ( et c’est bien dommage), il date de 2004. Il méritait bien une page spéciale..
Toute personne qui a connu le célibat et surtout les nanas devraient adorer ce film, loin des stéréotypes.
Qui n’a jamais été paumé lorsqu’il s’agit de séduction, de découverte de l’autre ?
Ou bien perdu confiance en soi ?
Ce film est un bon remontant, une bouffée d’amour sans le côté roman à l’eau de rose, certains mecs apprécieront aussi.
Un fil dans l’air du temps avec une vision de femme sans cliché
Le casting du film, c’est juste 2 acteurs Marina Foïs (remarquable dans ce rôle) et Julien Boisselier (plus que charmant) dans un seul décor l’appartement de Fanny mais le réalisateur Bernard Jeanjean s’en sort très bien.
Les personnages se cherchent, se seduisent, apprennent à se connaitre en toute simplicité. Ce film vous l’aurez compris est séduisant.
Et enfin, toutes bridgets devraient de posséder un exemplaire de ce film dans sa vidéothèque (promis nous n’avons pas de part chez les producteurs du films) et de le faire découvrir à ses copines surtout celles qui sont desespérées par les hommes, qui ne croient plus en l’amour et qui ont totalement arrêter de croire au prince charmant.
Une histoire d’amour, une rencontre moderne qui nous colle à la peau, nous touche et dont on ne se lasse pas de visionner des dizaines de fois.
La bande annonce du film « J’me sens pas belle »
Un extrait touchant de la chanson Trentenaire et célibataire
Nilla
14 septembre 2010 at 10 h 41 minBeaucoup d’entre nous se trou
[quote]Ah sa rappel des souvenirs, les moments de doute en se disant que personne nous aime qu’on restera célibataire toute notre vie alors que toutes nos copines sont en couple. Vraiment envie de le voir se film. [/quote] :cheer: