Commentaires sur : J’ai été sa nana pansement https://www.lesbridgets.com/index.php/conseils-relations/rencontre-seduction/j-ai-ete-sa-nana-pansement.html Vivre en couple ou célibataire Mon, 22 Feb 2021 11:43:40 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.7 Par : Xrgt https://www.lesbridgets.com/index.php/conseils-relations/rencontre-seduction/j-ai-ete-sa-nana-pansement.html#comment-269519 Mon, 22 Feb 2021 11:43:40 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/rencontre-seduction-drague-conseils/j-ai-teste-etre-la-nana-pansement.html#comment-269519 As tu eu une suite ? Je suis pareil que toi

]]>
Par : Pauline https://www.lesbridgets.com/index.php/conseils-relations/rencontre-seduction/j-ai-ete-sa-nana-pansement.html#comment-268819 Fri, 08 Jan 2021 17:54:18 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/rencontre-seduction-drague-conseils/j-ai-teste-etre-la-nana-pansement.html#comment-268819 J’ai été sa relation pansement c’est ce que j’en déduit d’après tout ça. Est il possible malgré tout de récupérer son ex. ? Même en ayant été son pansement ?

]]>
Par : Pauline DZ https://www.lesbridgets.com/index.php/conseils-relations/rencontre-seduction/j-ai-ete-sa-nana-pansement.html#comment-209267 Thu, 31 Jan 2019 20:37:10 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/rencontre-seduction-drague-conseils/j-ai-teste-etre-la-nana-pansement.html#comment-209267 Bonjour je m’appelle Pauline, je suis en pleine relation pansement à l’heure qu’il est. Je ne sais pas comment m’en sortir.. Un ami proche est dans le même cas nous sommes en dépression veuilles nous aidez. Merci. Ceci est un appel à l’aide.

]]>
Par : Sensible https://www.lesbridgets.com/index.php/conseils-relations/rencontre-seduction/j-ai-ete-sa-nana-pansement.html#comment-29680 Sat, 16 Dec 2017 10:26:46 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/rencontre-seduction-drague-conseils/j-ai-teste-etre-la-nana-pansement.html#comment-29680 Bonjour je suis en plein dedans ! J’ai traversé toutes les étapes décrites. La rencontre où on a exprimé ce qu’on recherchait et de mon côté j’ai dit tout de suite que je ne voulais pas être une relation pansement, je voulais un mec sans casseroles. De son côté c’était du lourd. Après une relation passionnelle de deux ans deux ans avant il me dit avoir pansė ses blessures grâce à une amie . Là je me dis il a eu son pansement pour une fois j’ai du bol que ce ne soit pas tombé sur moi. Ensuite on a enchaîné les restaus les petits week end les sorties… Je suis partie 15 jours en vacances et il m’inondait de messages style tu me manques trop enfin avec toi je vois la lumière d’un avenir radieux etc… je tombe dans le panneau…puis le retour et là depuis plusieurs semaines je vois qu’il n’est pas convaincu je le sens. On en parle. Il me dit quil lui faut du temps. Qu’on doit en revanche continuer pour se connaitre. On pleure. Je lui demande de me promettre que sil maime un peu il faudra quil me dise la verite sur ses sentiments quand il en sera certain. On fait l’amour en pleurs. Il resserre les liens pendant quelques temps mais depuis 10 jours ça recommence. Là je doute. Je me dis qu’il a raconté des conneries pour ne pas rester tout seul et sans sexe . Alors que je ne le fais que quand j’ai de gros doutes sur la sincérité de quelqu’un je fouille le portable. Bingo…Et Bing en plein coeur aussi. Deux messages : un d’une partenaire de tennis qui lui demande comment vont ses amours. Il parle d’une relation sympa, avec quelqu’un quil n’aime pas parce qu il est toujours amoureux d’une autre. Deuxième message : son ex le remercie pour toutes les cartes qu’il lui a envoyées pour son anniversaire. Le message laissant à penser qu’ils continuent de s’appeler.
Pour ma part je n’ai jamais eu en 4 mois des fleurs des cartes ou des lettres lui qui dit adorer écrire et avoir des attentions.
Pendant toute une journée j’ai pleuré. Puis je me suis dit que moi non plus je ne voulais plus être seule. Je voulais des week end et des sorties. Il faut juste que je me sente capable d’en accepter le prix. Et ça je ne le sais pas encore. Je sais que nous n’avons aucun avenir et que je trouve simplement malhonnête qu’il ne me parle pas de ce quil ressent. J’ai 54 ans. Je n’ai plus beaucoup de temps devant moi. Alors mon seul souci est de savoir comment me protéger pour limiter les dégâts sur mon coeur. Je préfère encore cela que d’être seule. Même si un jour je sais que c’est inéluctable autant que ce soit le plus tard possible. Merci de m’avoir lue jusqu’au bout.

]]>