6 octobre 2022
Il y a déjà plus un an, on publiait un avis sur l’application Tinder qui commençait tout juste à révolutionner l’univers des rencontres online en France.
Des millions de rencontres (plans culs) plus tard, forte de son succès, l’application Tinder débarque dans quelques temps avec une nouvelle version payante qui se nommera tout simplement Tinder Plus.
Alors concrètement qu’est-ce qu’elle a de différente par rapport à la version gratuite ?
Fini le « Oups, j’ai zappé trop vite. Il y en avait une vachement bien ».
Avec la fonction « annuler », vous pourrez revenir en arrière pour retrouver l’homme ou la femme de votre vie que vous avez zappé parmi toutes les croix.
Bon en même temps, il n’est pas rare que Tinder repasse des profils à qui on a déjà mis une croix. Et souvent c’est parce qu’ils nous ont déjà liké.
Avis aux célibataires voyageurs, vous allez pouvoir choper dans vos prochaines destinations par anticipation.
Avec la fonction Passport, vous pourrez matcher des filles dans l’endroit de votre choix. Vous partez à New York pour quelques jours ?
Vous pourrez commencer plusieurs jours/semaines en avance à draguer les américaines depuis votre canapé.
Sachant qu’ils sont déjà pas mal à l’utiliser dans ce sens sans l’option passeport.
Je me rappelle avoir discuter avec un français via l’appli lorsque j’étais à New York. Il m’avouait que pendant sa courte semaine, il avait économisé deux nuits d’hôtels pour passer la nuit en charmante compagnie de deux newyorkaises.
Le prix de cette nouvelle version de Tinder : ils varieront entre 0,99$ à 19,99$ selon les pays.
On n’a pas encore la date précise de sa sortie mais on ne doute pas de son succès.
Pour des rencontres avec des personnes ouvertes sexuellement : Wyylde
Pour info, quelques chiffres que l’on tweetait l’autre fois : 80% des hommes revendiquent chercher sur Tinder un plan cul contre 52% des femmes.
Une application Tinder bot a été créé pour liké (mettre un coeur) à tous les profils Tinder pendant que vous êtes occupé (avec une autre fille ? ). Avec cela, l’application perd tout son sens et cela explique tous ces profils qui malgré un match ne vous parlent pas.
Enfin, même si cela peut paraître fun et simple de rencontrer quelqu’un par ce biais ne jamais oublier les risques de rencontrer un inconnu et donc rester prudente.
La première pub vidéo pour Tinder Plus - Les bridgets
3 mars 2019 at 22 h 59 min[…] mars en partageant sur twitter et Facebook un article des inrocks, Tinder devient payant et propose sa nouvelle version Tinder plus qui permet deux options bien utiles : – de revenir en arrière sur un profil (une photo) à […]