12 février 2020
Telle une Bridget Jones qui se prend d’amour pour Daniel Cleaver, les nanas célibataires ont à peu près toutes croisé un connard, un séducteur sur leur chemin.
Comme nous avons la chance d’avoir des hommes « bien » sur le forum, j’en ai profité pour leur demander les signes qui ne trompent pas pour les détecter.
Chose que Fred a fait avec brillo. On vous laisse savourer le tableau, vous allez vite retrouver des profils d’hommes que vous connaissez !
Mettez votre radar en route et fuyez ces Jean Claude Convenant (Caméra Café) , Popeye (les Bronzés) ou autres Daniel Cleaver (Bridget jones) en puissance.
De manière générale, le connard :
- connaît bien les femmes et ce qu’elles attendent / aiment / souhaitent / détestent et il se servira de tout ça soit pour vous flatter soit pour vous provoquer au moment opportun
- ne fait quasiment pas d’erreur dans ses démarches. Il n’est pas maladroit, il n’est pas timide (Sur aucun sujet).
- n’est jamais blessé par un refus ou un échec. Le problème vient de vous pas de lui.
- ne recherche pas l’amour, il s’en fout (Bon ça c’est pas facile à voir au premier coup d’œil)
Références de livres :
Pour comprendre les connards et pourquoi certaines sont attirés par eux écrit pas la formidable BD de Liv Stromquist : La rose la plus rouge s’épanouit.
Pour le côté Pervers Narcissique, Tant pis pour l’amour de Sophie Lambda.
Lors de 2/3 premières rencontres (Sans être encore ensemble) genre soirée entre amis ou boite/bars :
- Il passe peu de temps avec vous
- Il se ballade de groupe de nanas en groupe de nanas toujours avec les mêmes styles d’approches
- Il passe son temps à vous balancer des pics sur tout ce que vous dites
- Il ne paiera jamais les additions au resto ou au bar (Question de principe)
- Si vous rejetez ces avances il tentera malgré tout de revenir à la charge en tentant de vous faire croire qu’il est génial et que c’est vous qui faite une erreur
- Si vous êtes en groupe il attaquera dans toutes les directions
- Il tentera de provoquer chez vous quelque chose et presque instantanément il ira voir une autre nana pour se rendre inaccessible à vos yeux
- Il parlera probablement assez peu de lui mais pas contre tentera de vous faire parler de vous le plus possible
- Il rebondira sur presque tous vos sujets de discussion en exploitant le moindre détail
- Il pourra balancer des compliments venus d’un autre monde : Je vois dans tes yeux que tu es une aventurière qui aime les voyages et la découverte du monde… (Ceci n’est qu’un exemple mais ca doit concerner 98% de la population française).
Malgré tous les signes précédents tu as craqué et tu t’es abandonnée à lui.
Lorsque vous êtes en ensemble :
(Au début de la relation qui ne dure jamais très longtemps pour lui)
- Il n’appelle jamais c’est toujours vous
- Il est tout à fait capable d’annuler des rendez-vous pour des raisons plus grosses que lui mais avec l’aplomb nécessaire qui fait que vous acceptez. Va comprendre…
- Il vous laisse poireauter quelques jours pour vous donner des nouvelles alors qu’il sait pertinemment que vous êtes en attente
- Il a toujours des trucs à faire au moment où vous proposez quelque chose et c’est donc toujours lui qui choisit les endroits et les moments
- Il vous apporte le strict minimum d’attention qui relance chez vous la machine (Ah oui s’il fait ça c’est qu’il tient à moi!!!)
- On ne parle même pas d’évoquer les sentiments, d’ailleurs il n’en a pas
- Il ne vous présentera surement pas sa famille ou ses amis. Pourquoi faire ?
- Il ne parlera pas de ces problèmes (Et oui tout le monde à bien 2/3 trucs qui vont pas) mais lui jamais
- Il ne remettra que très très rarement un truc prévu avec ses potes pour faire quelques chose avec vous à la place
- Si vous lui montrez un peu trop vos sentiments ou vos attentes il sera encore plus distant
- Il est sûr de lui (Ce qui est une bonne chose de manière générale) mais ceci est poussé à l’extrême.
- Il ne se remet jamais en question, pourquoi faire ce serait douter de lui
- Si vous lui faites des remarques sur tel ou tel point il fera tout pour vous faire comprendre que le problème vient de vous
- Les cadeaux seront une denrée bien rare qu’il faudra apprendre à compter : les fleurs c’est pour les blaireaux qui n’ont rien compris aux femmes…
L’objectif du connard :
En fait son objectif est de vous rendre affectivement dépendante de lui en ne vous donnant presque rien.
Il ne donne que le strict minimum pour que vous accrochiez et ensuite NEXT…
Voilà ce que j’en pense de ces hommes qui basent absolument tout sur la séduction (Version industrielle) mais qui oublient de devenir ensuite des personnes aimantes et à l’écoute.
Ils attirent à eux et quand la proie est prise dans les filets à grosses mailles et bien là plus rien, ils ne passent jamais à l’étape d’après qui demeure pourtant elle aussi une étape difficile. Comment transformer cette rencontre en véritable histoire d’amour.
Pourquoi vous êtes attirées par les connards ?
Et oui pourquoi votre copine Julie, elle vit un amour sans ombre et qu’elle n’a jamais croisé de connard sur sa route alors que vous vous semblez les enchaînés ? Peut-être qu’il y a des choses à creuser du côté de l’enfance avec papa et maman.
En attendant d’avoir le courage de consulter un psy et vous atteler à une thérapie, nous vous invitons à lire le livre Les Femmes mal aimées passionnant sur notre comportement et notre attraction pour les gros cons.
Et si vous voulez mieux comprendre pourquoi beaucoup d’hommes enchaînent les relations, à lire la formidable BD de Liv Stromquist qui commence par l’exemple de Leonardo Di Caprio.
anais
3 août 2008 at 1 h 31 mininterréssée moi par ce comport
bonsoir a tous ,un avis de professionnel peut etre? comment contré ce comportement,quand nous le rencontrons.et malheureusement deja bien Amoureuse,le manque,dans l’attente de lui.mentir,et faire l’indifferente aussi,quel penible combat.pkoi etre obligé de faire cela,c’est vraiment une perte de temps,non?
Marie
6 mars 2019 at 13 h 40 minBonjour, après avoir déjoué plusieurs manipulateurs, je propose des points simples qui vous permettront de les démasquer:
– prendre le temps c’est la règle numéro 1. ( ne pas sortir avec avant au moins 5 rdv )
– être confiance en vous connaître vos qualités et être clair sur vos valeurs et vos souhaits dans un relationnel avec un homme: écrire tout ceci avec le plus de détails pour bien vous ancrer. L’amour doit être dû plus vous devez d’abord être épanoui seul pour ne pas avoir besoin à tout prix d’être avec quelqu’un pour ne pas vous contenter de miettes et ne pas être trop dans la réclamation d’être avec l’autre. Également avoir des activités et du temps pour soi pour rester intéressante et ne pas faire pression sur l’autre
– pas de premier rendez-vous le soir, passer du temps en extérieur, éviter de boire pour garder les idées claires
– observer si il s’intéresse à votre vie et si il se confie sur la sienne
– observer s’il fait des allusions sexuelles
– se méfier si il vous sort des grands mots d’amour et que tout à l’air parfait comme dans un Walt Disney( regarder les actes et ne pas tenir compte des paroles). Vous accueillez simplement en souriant comme quoi c’est adorable, mais vous ne dévoilez rien de votre côté
– observer s’il vous appelle, notamment le soir( si il vous contacter uniquement par texto dans la journée, et que jamais dispo weekend et soir méfiance il peut être en couple et vous le cacher sans scrupules)
– laisse-le venir pour être force de proposition sur les activités
– aller au moins une fois chez lui vérifier qu’il n’y a pas la présence d’autres femmes
– rencontrer ses amis
– ne vous confiez jamais sur vos faiblesses, ne dites pas si on vous a menti par le passé, que vous voulez des enfants, vous marier ou une histoire sérieuse avec lui..
Plus voulu donner d’éléments pluie il va tout faire pour se caler à vous en vous racontant exactement ce que vous voulez entendre.
– j’insiste sur le point que tout est parfait et que il y a un effet miroir où vous vous ressemblez beaucoup! Là c’est une relation d’ego. Il vaut mieux être différents et se compléter. Après bien sûr il peut y avoir une connivence et une complicité et naturel mais je vous rappelle qu’il s’agit là juste de le vérifier dans le temps.
– puis au-delà d’un bon mois, vous pouvez vous dévoiler un peu plus sur vos éventuels sentiments. Commencer à sortir avec lui, mais rester dans l’observation. Il y a un moment où il va se dire que vous êtes acquise et c’est là qu’il faut rester particulièrement vigilante:
Dans le cas du pire personnage c’est-à-dire le pervers narcissique il va commencer à vous faire des remarques désobligeantes, à tenir un discours paradoxal, à ne pas être assez clair( écoutez votre corps une sensation de malaise et de trouble dois toujours vous alerter!)
– dans le cas d’un homme pas sérieux il va devenir différent peut-être faire moins d’effort considérant que vous êtes acquise. C’est là que vous observez s’il a joué un rôle ou pas et s’il reste tel qu’il vous a parlé de lui.
– si cet homme est sérieux il va vous intégrer dans ces réseaux Facebook vous présenter à ses amis sa famille avoir besoin de vous voir régulièrement et de vous appeler pour entendre votre voix.
Il saura vous rassurer malgré vos craintes,
Et surtout vous vous sentirez légère sereine et heureuse
Bridget
12 août 2008 at 12 h 21 minTu peux toujours essayer le « fuis moi je te suis, suis moi je te suis » mais ça ne t’apportera rien de bon!
une relation doit être simple et ne t’apporter que du bon enfin du moins au début…alors si il faut que tu contrôles ton attitude, ton comportement, tes actes…garde les pour quelqu’un qui sera t’apprécier naturellement.
Et si tu l’as reconnu dans l’article ci dessus c’est qu’il faut fuir!
pamela
6 septembre 2008 at 19 h 57 minCOMMENT RECONNAITRE LE CONN
👿 :woohoo: :cheer: LE CONNARD EST T IL FORCEMENT UN SALE TYPE ARROGANT QUI PREND DES AIRES SUPERIEURES IL PEUT ETRE GENTIL ATTENTIF A L ECOUTE ET SOUDAIN EN AVOIR MARE DE TOI IL NE ECOUTE PLUS NE PREND PLUS LA PEINE DE TE PARLER TROUVE DES EXCUSES POUR RACCROCHER AU TELEPHONE PAR EX
rencontre
16 septembre 2008 at 15 h 35 minLe co… peut être sournois
Effectivement Pamela, le vrai connard est sournois et hypocrite et vous mène en bateau jusqu’à ce qu’il finalise ses intentions (mauvaises en générales). Conclusion: se méfier de tout le monde…
pouette :D
7 mai 2011 at 17 h 37 minla verite
je n’arrive pas a le croire.j’ai lu attentivement cet article et je le retrouve exactement.lors de la lecture vous vous dite non ce n’est pas possible, il a qd meme un coeur.les souvenirs ns reviennent et les petits details aussi.décidément , la vérité saute au yeux mais bien assez tard malheureusement puisque sur le moment (et c le cas de le dire) L’amour rend aveugle.
buz
18 septembre 2008 at 22 h 10 mintrop bien ce site
lostwomen
10 novembre 2008 at 12 h 35 minMais il faut savoir être plus sournoise qu’eux.
J’y suis arrivé et ce « connard » est tombé amoureux de moi lol…vu que c’est une histoire impossible, eh oui suis pas célibataire.
Il n’a presque plus la même attitude, il n’est plus avare sur les Je t’aime et tu me manques. Mais vu que ça fait 4 ans que je le connais j’ai du mal à y croire.
Je pousse le vice, je reviendrai pour en parler.
sansan
11 novembre 2008 at 21 h 38 minarghhh
lostwomen, c ce qui s’est passé avec moi….je l’ai traitée de conasse d’ailleurs!!! elle aimait bien lost aussi, étrange….
chouchou
8 mai 2011 at 14 h 45 mincomment as-tu fait pour être s
Bonjour,
Je vis actuellement cette situation, c’est un connard, mais qu’on a des sentiments pour lui, c’est pas facile du temps de s’en détacher et de tourner la page..
Lostwomen, j’aurais voulu savoir comment es-tu arrivée à le faire tomber amoureux de toi et à êtres sournoise avec lui.. merci
Lili
16 octobre 2012 at 18 h 20 minComment?
B) Bon, je ne vais pas m’étendre, mais peux tu me dire comment tu as fais pour un tel retournement de situation?
Je veux savoir, raconte moi ….
Ciao ciao
Peltier Nadia
10 août 2018 at 4 h 57 minCela est très i.terressant car J essaie également de lui faire baisser son masque. 7 ans bientôt. Donnez nous quelques tuyaux. Lol en attente de connaître la suite
caro
18 décembre 2008 at 1 h 10 mincaro
Incroyable mais vrai le tableau de Tristan! Mais comment ai je put être piégée!
Guest
20 décembre 2008 at 20 h 56 minsalut, pk tjrs parlé de connards ^^ ( c’est pathétique :whistle: )en plus tout le monde est différent en son être et dans ses approches …
En tout cas dans l’histoire ( j’ai pas tt lu) mais c la nanas qui est conne je trouve ^^ le connard lui se l’ai tapé 😛 et l’autre est tombé dans le panneau ^^ 👿
jojo18
2 février 2012 at 21 h 58 minre: j’adore mdr
[quote name= »Anonyme »][/quote]tu croix pas si bien dire mais bon tout les mec son des salo ça fais bien rire les nana son pas mieux kar un cout que vous avais u ce que vou voulais il y a plus personne !!!! 😡
TOSTA
5 janvier 2009 at 11 h 41 minJ en suis un.
He bien j en suis un …. et un beau et je reconnais mon etat. J’assume ce qui peut etre une patholie.
J’ai facilement eu 100 femmes dans mon lit, j ai 33 ans, plutot beau gosse. Voila pour les presentations.
Juste pour commenter l’article … c est a peu pres vrai. Mais il ne faut pas perdre de vue que l’on est des pragmatiques : quand je lis que l’on ne paye pas une adition ca peut etre faux, en effet si ca peut aider a mettre uen nana dans son lit presque tous les moyens son bons, avec certaines limites bien sur.
Aussi en general je ne vampirise pas toutes les filles : je n ai pas le temps pour me consacrer a cela et de plus je n aime pas les souffrance gratuite. Je veux du score et du beau score.
Aussi beaucoup de nanas n ont pas regrette de m’avoir connu. Ne crachez pas dans la soupe : c est idiot.
Bises
DOPAMINE
3 avril 2009 at 1 h 59 minvoilà un connard, un vrai. l’autre celui qui est décrit au dessus est plutôt un pervers, c’est à dire tout sauf un con.
AJ
21 septembre 2010 at 23 h 10 minet alors?
Tosta,
quelle est ta finalité au juste?
au fond de toi?
tu parles de souffrance inutile mais néanmoins elles sont provoquées ces souffrances et pourraient être inutiles.
Si une femme éprouve des sentiments, de quoi as tu peur en lui montrant les tiens?
oui car probablement tu as dû en éprouver pour certaines mais tu ne te juges pas capable d’aimer et d’être aimé.
Si je te dis ( ATTENTION C’EST UN EXEMPLE!!)que tu es un homme qui a une grande et belle valeur, que j’aime être avec toi ne serait ce qu’une heure, à boire un verre de vin , échanger en écoutant de vieux tubes..que je ne cherche rien d’autres que ce moment de complicité qui peut me réjouir….sans abuser de ton temps, en te respectant parce que ….et là sera mon problème plus qu’une erreur ( l’amour n’est pas une erreur c’est la vie): je t’aime….je n’y peux rien..j’ai aussi pris mon temps de m’en rendre compte et mon corps a su me le dire.
pourquoi si je te disais tout celà, tu serais assez pervers pour que ton seul but soit de me nuire plutôt que de m’entourer de ta présence.
Pourquoi faire croire , faire espérer en allant jusqu’à coucher ensembles…pourquoi toujours jouer avec les sentiments: on n’a rien de mieux à foutre bordel?
Savoir aimer est semble t il difficile.
Les excuses qui ne trompent personne et dont il n’aura même pas honte d’abuser.
Le je m’en foutisme plutôt que un simple moment….il n’est même pas question de vie commune, de lui ou de moi, juste d’une complicité, une entraide .
bibiche
6 janvier 2009 at 13 h 36 minquelques points a ajouter sur
voila moi je suis tombe sur le connard le vrai avec un grd c!et jai quelques points a ajouter a la longue liste deja faite= le connard ne tappelle jamais par ton prenom..Il ne sexcuse jamais qd il arrive une heure en retard a ton rdv..Il ne se gene pas pour raconter ses dernieres prouesses sexuelles avc ts les details…Il te demande de lui presenter des copines..ca sest le bouquet du parfait gougeat et connard qui va peutetre se reconnaitre et que jaime comme une conn asse!!!!
anais
12 avril 2009 at 21 h 10 minbibiche
moi aussi je suis tompée sur plusieurs sortes de connards mais au début, ils sont charmants ensuite les dégâts arrivent vite et vous ne savez plus sur quels pieds « danser » ils sont aussi pervers et savent vous remettre en question en vous manipulants à leur guise. Parfois l’amour est aveugle mais le mariage rend « la vue » enfin, pas pour toutes j’en connais qui souffrent énormément d’être avec ce genre d’homme qui vous pompe vos énergies !!!!!!
Lô
17 mars 2009 at 11 h 30 minHugh Grant, lui c’est sûr
C’est un vrai (et un vieux) connard. Un boulet, sur qui il ne vaut pas mieux tomber quand on a un petit coeur d’artichaud. Il est mieux en tant qu’acteur malgré ses rôles au ras des pâquerettes, qu’en tant qu’homme … et en plus, il a fait pleurer Bridget, salaud !
cyprienne
31 mars 2009 at 22 h 37 mindéfinition du connard
Bonsoir
Il faut ajouter autre chose à cette définition !
Les connards ne passent jamais à l’action! Ce qui leur plait, c’est la séduction dans la manipulation et après on jette et tant pis si on souffre !
Zack
8 mai 2009 at 20 h 13 minJe viens en ami.
Bonjour je me présente mon nom est Benoît, & je suis encore jeune, j’ai 18ans. Zack est le pseudonyme que j’utilise quand je séduis, question pratique.
Bref, Je suis du même avis que Tasto sur le fait de ne pas être obligé de faire souffrir les personnes qu’on rencontre, on peut très bien mentir, jouer un rôle a defuns personnelle, arriver a ses fins (Pas besoin de dessin), tout en restant respectueux, c’est a dire ne pas jouer avec les sentiments.
Je pense que « connard » est un terme assez vagues et indéfinissable de façon précise. Il y a le « connard » arrogant et prétentieux, imbu de sa personne qui traite les filles comme des objets, & ce n’est ni le plus malin ni le plus intelligent. Ensuite il y a le « connard » qui fait ça de façon sadique en torturant les petits coeurs fragiles de leurs pseudo-compagne par pur plaisir, & celui la est malin & malsain.
Ensuite il y a le « connard » comme tasto & moi je pense, qui traite les femmes avec respect, galanterie, mais avec aussi un rôle très dur & très compliqué a jouer. On ne promet rien, on est juste poli, gentil, à l’écoute (sincèrement a l’écoute). Je trouve qu’on ne devrait pas nous qualifier de connard car (pour ma part en tout cas), je respecte énormément les femmes & prend du plaisir a partager du temps avec elle, même si ce n’est qu’une soirée, & si certaines nous qualifie de « connard » ou « manipulateur » c’est qu’elles se sont monté des films elle-même car dans mon cas je ne promet jamais rien. Je leur promet juste d’essayer de leur faire passer une excellente soirée, ce qui est réussi la plupart du temps (Je ne suis pas parfait).
Alors oui, les connards existent, il y en a de toute sorte mais quand on s’efforce d’être le « mec bien » pour une fille a qui on tient, on fini toujours (ou presque) par essuyer un echec.
Vous vous plaignez qu’on vous manipule & qu’on est des « connards » mais malheureusement, c’est vous qui nous forcez a l’être pour avoir l’espoir de retenir votre attention.
Sur ce mesdames (& messieurs), Bonne continuation & j’espère pour vous tous que votre âme soeur vous attends quelque part & que vous la trouverez.
Car même l’adrénaline d’une chute libre ne procurera jamais autant de sensation que le baiser la personne qu’on aime. (C’est de moi..)
Good Luck.
Clara
24 avril 2012 at 11 h 29 minJe suis d’accord avec toi
Il est vrai qu’il n’y a pas un type de séducteur, mais à quoi ressemble un ancien séducteur amoureux , et quand il est sûr de ses sentiments pourquoi fuit-il ?
Un mec paumé là javoue...
8 août 2009 at 0 h 15 minSuper, je suis catalogué comme
Il y a quand même des trucs qui me hérissent le poil et me perturbent dans cet article.
1 – « Il ne paiera jamais les additions au resto ou au bar (Question de principe) »
Personnellement, qu’est ce qui me dit que la nana n’en profitera pas pour se foutre de ma gueule en me jetant, après quand même s’être fait payer un verre gratis! En plus je peux pas payer un verre à toutes les demoiselles que j’essaie d’intéresser (au bout de 20 essais, l’addition, commence à être lourde, vous ne croyez ps?)
2 – « Il passe son temps à vous balancer des pics sur tout ce que vous dites »
Je croyais qu’il fallait subtilement taquiner un peu la nana sur ses propos, pas faire le mec « serpillère » qui dit tout le temps « oui, tu as raison ». On m’aurait mentis?
3 – « Il parlera probablement assez peu de lui mais pas contre tentera de vous faire parler de vous le plus possible »
Euh, c’est pas vous qui nous recommandez de jouer sur notre côté mystérieux, de ne pas tout dire sur nous, donner envie de découvrir, tout le baratin?
4 – « Il rebondira sur presque tous vos sujets de discussion en exploitant le moindre détail »
Ah bon? Faut pas s’intéresser? On rebondis sur des détails, pour vous ça ne veut pas dire, « on est attentif à vos remarques », on est « à l’écoute »? Non on est « hypocrites » et manipulateurs? Mince alors je fais comment alors? Je fais celui qui s’en fiche, au risque de passer LA AUSSI Pour un connard (au moins, ce sera plus franc)
Sérieusement, je suis comme tout mec, un peu con.Ma logique est celle d’un ordinateur: binaire: si c’est pas comme ça, c’est le contraire!
Donc suivant cette logique: JE DOIS ETRE ATTENTIF AUX DETAILS D’UNE CONVERSATION OU PAS? JE DOIS MONTRER UN INTERET POUR VOS PASSIONS OU PAS?
JE DOIS LAISSER PLANER UNE PART DE MYSTERE OU PAS?
Tous les conseils que j’ai lu sur divers forum de la part des nanas, vous les remettez en cause! ET MOI JE CROIS QUI ALORS? QUELS CONSEILS JE PRENDS?
Sérieusement, dites moi où est la nuance, parce que là je suis franchement paumé!!! Un pan de mon univers s’écroule d’un coup! OK! Le problème vient de moi, je suis trop carré (et encore je l’admet!) mais vous avouerez qu’avec votre esprit de contradiction, vous avez quand même votre part de responsabilité dans cet immense incompréhension hommes/femmes.
Perso, si c’est ça la séduction, ben je crois que je suis partis pour être célibataire pour quelques siècles encore!
iris
23 octobre 2009 at 0 h 30 minbonjour
le connard peut -il être doublé d’un handicap émotionnel ?
j’ai eu une relation de 5 mois avec mon copain qui m’a quitté en octobre de l’année dernière, trois mois plus tard j’ai rencontré un autre mec avec qui je suis restée 6 mois puis mon ex est revenu (avec tout le blablaà, je me suis remise avec lui et là résultat il me quitte à nouveau car je suis trop investie !!!!
quel diagnostic puis je faire de tout ça honnêtement ?
connard chronique ?
bibiche
24 octobre 2009 at 11 h 01 mincc
cc les filles et bien moi je suis contente davoir reussie a me debarasser de mon connard et quel soulagement!!on reprend confiance et on regagne lestime de soi quon avait perdu et la dpuis 2 mois quelle chance jai enfin fais une belle rencontre qui na rien a voir avc ce genre dhomme egoiste et goujat cite plus haut..celui ci est attentionne a lecoute partageur et sensible alors les filles arretez de vs accrocher a ce genre dhommes qui ne vs laisserons que des bleus au coeur et de la souffrance inutile car regardez bien autour de vs il y a aussi des garcons supers et ca existe!!bisous!!courage!!
Exemple_de_connard
26 novembre 2009 at 10 h 48 minPourquoi nous faisons ça?
Parce que ça marche…
En tout cas belle analyse. C’est un peu incomplet mais tout ce que tu dis fait montre d’un sens aigu de l’observation…
On s’est déjà rencontré non?
Si oui rappelle moi 😉
Fumiste
11 mars 2010 at 12 h 34 minC’est comme ça.
Les hommes ne recherchent que de l’intérêt chez une femme.
– de bonne famille tant qu’à faire
– une bonne situation
– belle si possible
– et fidèle ( pas moi )
et après 20 ans de mariage, on recommence.
d être la première épouse c’est d’accepter d’être le pigeon.
DuskCat
8 janvier 2012 at 12 h 29 minC’est connu on est tous des connards… 👿
fred lokote
27 avril 2010 at 8 h 22 min🙂
je veux me marier avec la fille qui a écrit cet article
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 13 minJe te comprends : elle est pleine de lucidité ….
bourrudescoeurs
1 mai 2010 at 14 h 31 minenfin un peu de lucidité
Bonjour à toutes et à tous,
Cet article est plein de justesse, malheureusement il faut dire que vous autres les femmes avez tendances à craquer pour ce genre d’hommes qui finit par vous jeter comme une vieille paire de chaussettes. J’en discutais d’ailleurs avec une amie hier pendant une soirée. Le mec bien lui vous ne le regarder pas en général, mais il est probablement celui que vous recherchez.N’oubliez pas que plus on ai près d’un tableau plus on a du mal à voir ce qui y est écrit. Donc il faut (apprendre à) prendre du recul.
Au vu de cet article je ne fais pas parti de cette catégorie: le connard. Mais à force de prendre des vestes je suis tenté de le devenir.
ClemD
15 mai 2010 at 14 h 10 minA toutes les aigries de la vie
Bonjour a toutes…..
Je reste effarée par cet article et votre manière de voir les choses…. Vous êtes déja a ce point aigries de la vie ??? Vous avez a ce point peur des hommes pour avoir besoin de les descendre de cette manière la ? Tous les hommes qui se sont renseignés sur la séduction ne sont pas comme sa ! Leur démarche ne vas absolument pas dans se sens, on parle de construire une relation, que ce soit une longue ou pas, de façon plaisante ! La séduction, c’est un jeu ! Ne prenez-vous pas plaisir a séduire vous même ? A charmer ? Nous sommes des femmes, merde, et nous avons un pouvoir immense sur les hommes, sachez le !
Une petite fille de 5ans, qui veut quelque chose et qui charme son papa pour l’avoir, c’est un début de séduction, et nous avons toutes cela en nous ! Toutes ! Le seul problème, c’est qu’il faut avoir la maturité nécéssaire pour prendre conscience de tous sa !
Mais quelle tristesse de voir que, au lieu de prendre le dessus d’une fa4on élégante, intelligente sur ses hommes qui vous ont fait du mal, vous jouez le même jeux qu’eux au final en les descendant et en ne comprenant pas cette démarche de séduction !
Posez-vous la question, est-il étonnant de voir que le nom du site qui publie cet article soit « les bridget » ?
Changez votre attitude mesdames, et, au lieu de rester aigries, prenez le dessus, réagissez, et faites de ce site, un site de femmes libres, maitresses d’elles memes, séductrices, profitant et croquant la vie a pleinne dents, au lieu de rester avec 50 chats chez vous a vous morphondre et a détester les hommes !!!
Et c’est une féministe, et une séductrice qui vous le dit. Profitez donc que l’on vous fasse la cour, c’est tellement changeant que tous ses imbéciles qui nous sifflent et crient dans la rue « t’es bonne ! », profitez de l’importance que l’on vas vous donner, ne restez pas passives, prenez-vous en main et arrêtez de rester la bouche grande ouverte, béates au premier homme qui vas vous faire un compliment, prenez du recul, et jouez !!!!!
Nous avons la chance d’être des femmes, la chance de savoir séduire depuis notre plus tendre enfance, reprenez confiance en vous, et profitez enfin de la vie, a ce moment la, vous ne serez plus une « bridget » célibataire de 30ans qui fait peur a voir, mais de vraies femmes autonomes, indépendantes et fières d’elles qui profitent de la vie !!!!
CiCi
9 novembre 2010 at 18 h 51 minElle a tout compris!!!!
Tout à fait raison!! Le monde est bourré de connards malheureusement, et si vous vous laissez apesantir ca sera pire!! On ne peut pas vivre avec un con, en général ils sont irrécupérables!!
Alors remettez-vous de vos émotions et passez à autre chose (un peu moins con).. Il n’est jamais trop tard et dans la vie tout passe.. Donc il faut continuer à séduire tout en restant vigilant et un jour on finit par se rapprocher de ce que l’on cherche!! Bonne chance à toutes!! Bizz
marilyne
10 décembre 2011 at 21 h 28 minet pourquoi pas dire non tout simplement à ces connards !
Bridget
15 mai 2010 at 14 h 18 minMerci pour ton commentaire ClemD!
Tout d’abord si tu as bien lu l’article c’est un homme qui l’a à 90% écrit…pour nous aider à détecter le « connard ».
Nous ne sommes pas aigries et tu le saurais si tu avais pris le temps de lire d’autres articles du site.
Cet article fait référence à une catégorie d’homme, pas le séducteur, le dragueur, l’homme qui séduit simplement les femmes en tout honneteté.
Mais bien le manipulateur celui qui est prêt à tout pour avoir une femme!surtout lui mentir, la traiter comme un chien, l’humilier pour pouvoir mieux la manipuler afin d’arriver à ses fins.
Oui il y a des dragueurs, des séducteurs et nous n’avons rien contre eux ça nous l’avons déjà dit mais il est bon de prévenir les femmes qu’une petite catégorie d’hommes fourbes, mesquins sévissent et peuvent faire très mal.
ClemD
15 mai 2010 at 14 h 27 minCertes, je n’ai pas lu le reste de ce site, car j’avoue que ce post m’as bien ébourifée ! Mais je pense qu’en stigmatisant automatiquement ce genre d’hommes, vous créez en fait une sorte de psychose, qui pousse a la peur directe de l’homme et les fait passer pour des connards obligatoirement.
Je fait des études de psychologie, et, si je suis bien votre démarche, pour prévenir les femmes de ce genre d’hommes, il faudrais que vous fassiez un article sur les pervers narcissiques, car ce sont eux qui ont ce genre de comportement, et eux qui salissent les séducteurs et les hommes en général. Si vous faites et remplacez cet article par celui que je vous propose, je ne trouverais plus rien a redire, et serais même totalement d’accord avec vous, car sa, sa serais de la vraie information !!!
Ayant souffert de ce genre d’homme, il serais bon de préciser la différence entre un séducteur, et un pervers narcissique, je vous l’assure……
marylin
30 mai 2010 at 19 h 19 minavis d’un homme sur mon histo
Aujourd’hui, il est probable qu’il garde de moi le souvenir d’une fille très gentille, un peu paumée affectivement, et qui pour le garder l’a comblé de cadeaux : il m’en est sûrement reconnaissante, aussi parce que c’est probablement vrai : personne n’est allé jusque là pour lui, tant sur la somme que sur la durée, l’un allant avec l’autre. La plupart devait le jeter au bout de 3 rendez-vous, parce qu’elle le voyait venir à 1000m avec son côté victime et ses problèmes existentiels de fric et autres. Je pense qu’il ne comprendra jamais pourquoi il a mérité çà, parce que dans sa tête, il était convaincu qu’il était un bon à rien, et malheureusement, je pense que c’est vrai, et qu’il ne méritait pas tout çà par rapport à ce qu’l était capable de me donner : fainéant, pas d’envergure professionnelle, pas structuré, et tout çà, il le sait inconsciemment, pas capable d’aimer, se rassurer en sautant tout ce qui bouge, cultiver son physique, l’apparence pour masquer l’âme qui est en perdition. Il est probable qu’il ne comprendra jamais pourquoi j’ai fait çà, car je pense qu’il estime la personne que j’étais, pour sa gentillesse et son intégrité. Aussi, j’ai respecté sa décision. Je pense même qu’il avait une forme d’admiration pour moi, parce que ses valeurs qui m’animent : il n’en a aucune. Il n’est pas capable de compassion. Il ne sait pas s’abandonner, il est toujours sur la défensive prêt à dégainer sa queue. C’est la seule chose qui le maintient en vie. Sexuellement, là encore si je veux être honnête, je n’ai jamais fait l’amour avec ce mec, d’ailleurs, je n’ai jamais connu d’orgasme avec lui. Au mieux, c’était un simulacre de sexualité, parce que là encore il n’est pas capable d’autre chose que de simuler le désir avec les femmes qui le payent. C’est tellement bien rôdé chez lui, qu’il est capable de se convaincre qu’il y trouve du plaisir, même si çà le fait profondément chier de coucher pour de l’argent, il n’est pas capable de faire autrement. Mon attitude n’était que simulacre, mais j’ai aimé joué ce rôle un temps, le jeu de la cliente. Je me suis découverte le plaisir d’acheter de la lingerie, le plaisir de m’occuper de mon corps, de faire tous ces efforts pour que son corps m’aime. J’y suis presque parvenue, il y a eu un temps ou j’avais moins de pudeur, où j’étais fier de lui montrer mon dernier body, le temps où il disait que j’étais douce de partout. Et quand il m’a dit « c’était très bien », je pense qu’il était sincère. Cette longue période d’absence m’a permis de prendre du recul et de comprendre tout cela Et le pire, c’est le vide qui’il a laissé derrière lui. 🙁
Skwaloo
1 juin 2010 at 10 h 18 minComment ne pas finalement pass
à Marylin :
Couvrir une personne de cadeau est déjà une erreur en soit de mon point de vue. Soit c’est équilibré, soit c’est raisonné pour être sain.
Dans « couvrir » il y a un côté « achat » de la personne… Et tu le dis toi même ensuite!!
Au final, je ne comprends même pas ton problème : j’ai la simple impression que tu as perdu ton jouet, rien de plus.
Il t’a indirectement décomplexée. Tant mieux et haut les coeurs maintenant!!
Maintenant, je vais vous demander comment ne pas passer pour un connard A SES YEUX dans la situation suivante.
Tu rencontres une inconnue, chacun séduit l’autre jusqu’au baisser. Jusqu’au lit. Jusqu’au we ensemble. Jusqu’au « je t’aime ».
Tu découvre donc petit à petit son univers, sa personnalité et tu l’aimes pour ça, tu la fais rêver et espérer avec tout les boulets qu’elle a pu rencontrer.
Après quelques semaines tu pers cet amour.
C’est finalement un sentiment, donc fatalement incontrôlable!
Que celui qui préfère rester dans ce couple lève la main.
Que celle qui préfère être quittée plutôt que de rester avec un mec sans amour lève la main.
J’ai décidé de la quitter, en usant de mots simple.
Pas de phrase choc dans ma bouche, pas de violence dans mes mains…
Mais dans ses oreilles et sur sa peau?
La prendre dans mes bras pendant ses pleurs était-ce si louable?
J’apprécie vraiment ce qu’elle est, ses amis, son univers. Mais l’amour est éteint.
Je ne veux pas la virer de ma vie comme je l’aurai fait d’une conne ou d’une vil demoiselle.
Mais comment, ô oui comment ne pas passer pour un gros connard à ses yeux et donc à tous ceux et celles qui l’entourent?
Je suis celui qui l’a quitté, je suis donc un gros connard.
Oui, tu peux déceler un connard de base, ce connard-beauf’.
Il connait même pas sa définition ce crétin.
Mais être un connard dans ma condition est vraiment difficile.
Quand tu sait que tu déchires un coeur encore fragilisé par le passé, tu t’en veux… Mais qui aurait fait quoi à ma place?
Bien sûr, ce n’est pas votre soutien que je demande, je l’ai de mes amis, mais bien vos réactions.
Les réactions d’inconnus jugeant mon histoire et non ma personne.
nayss
28 mars 2011 at 22 h 44 minhonnête
salut skwaloo
Je ne pense vraiment pas que tu puisse te considérer comme un connard, ce que tu as fait était juste, sincère tu ne peux mentir sur la nature de tes sentiments et tu ne peux rendre une personne heureuse que si tu l’aime. La quitter c’était la seule chose à faire et s’il y avait plus d’hommes comme toi il y aurait plus de femmes heureuses !!! Avec le recul celle que tu aimais le comprendra.
Lyna
30 octobre 2011 at 15 h 40 minRéponse à Skwaloo
Si les hommes ne couchaient avec les femmes tout comme elles, c’est à dire que lorsque y’à des sentiments, y’aurait moins de conflits ! Seulement c’est contre votre nature, là est tout le problème ! 👿
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 20 minLe gros probleme avec les hommes c’est leur inconstance, les filles se sont des predateurs et maintenant on a pas le choix il faut les reconnaître !!! sinon pas de vie personnelle ou vous virez lesbiennes …
marylin
6 juin 2010 at 20 h 52 minoui, mais
Bien vu skwalo
Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est le double discours : je suis un gigolo mais toi tu n’es pas une cliente, je t’aime mais je vais écourter avec toi pour aller voir une cliente. Est-ce que tu quitterai ton mari pour moi, je suis un pauvre, un rate, on est pas du même milieu, je t’aime mais je ne peux pas te voir cette semaine parce que j’ai un rhume, donne-moi les clés de ton appartement, et je passe toutes les promesses non tenues, les rendez-vous annulés, pendant 2 ans 1/2 çà a duré. Ce mec est marié, 2 enfants, ne bosse pas et je n’étais surement pas la preemière….ALORS c’était qui ce mec : un paumé, un manipulateur, un pervers, un pauvre type ou …. un connard ?
Votre avis SVP…
Skwaloo
29 mars 2011 at 10 h 15 minOutch !!
Pardon pour le retard !!
Ce mec était ce que tu recherchais pour « pimenter » ta vie peut être.
Ce genre de bad-boy à la vie déchirée (ou soit-disant déchirée B) ) qui plait tant.
Grosso-modo, oui un connard et sûrement un beau parleur pour t’avoir tenue 2ans 1/2.
Mais si je lis bien « tu quitterai ton mari pour moi » implique un adultère.
Si tu confirmes cet acte…. :whistle: 😡
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 24 minUn homme est prêt à raconter n’importe quoi pour coucher … ce n’est pas de la naivete, ils savent y faire, ils le pratiquent depuis qu’ils ont realise qu ils avaient des besoins a assouvir.
Conclusion : mesdames, faites les chier !
lina
15 mars 2012 at 0 h 28 minje sais de quoi je parle
pour repondre à certains et certaines
connard je sais pas.
harceleur et manipulateur, pour moi c’est sûr.
et certains qui ne travaillent pas justement n’ont que cela à faire,
à la recherche de nouvelles proies. visiter des cites et parfois on peu mettre sa vie gravement en danger.
en tout cas je vous prie de me croire.
j’ai procédé autrement,que vous . sauf aujourd’hui . POURQUOI? je voudrais tellement me débarrasser de cette pression que je porte sur mes épaules et être soutenue.
une grosse et large bagniole blanche, cuir beige clair à l’interieur en occurence avec celle_ci, moi, quant il m’a filé au train ou ils?
je peux vous dire , ce jour du 13/1O/2011 j’avais rendez vous et bien au retour?
la vitesse , c’était presque inimaginable.il me fonçait littérallement dessus pour me provoquer.
cette voiture je l’avais déjà vu avec un conducteur qui en est descendu en mars 2011 pour m’impressionner.identifiable.
que ce message parvienne aux bons entendeurs.
ce sont des professionnelles.pas de doute la dessus.du gros gibiers.
en tout cas dans le lot, il y en a un qui est très très enervé et dangereux pour autrui . je dérange , alors ils m’ont poussés. j’ai quitté mon ancienne commune pour sauver ma vie.. vous vous rendez compte ! le chauffeur conduit plus vite que les bons entendeurs.
impressionnant.
il vaut mieux prévenir, je crois ? et cela peut sauver nos vies.
en tout cas les votres. moi j’espère bien aussi après ce que je raconte.
J’espère que ses gens là vous les arrêterez un jour.
pour ce qu’il m’ont fait subir.
une personne m’a fait comprendre que cela leur coûterai très cher et m’a soutenu et demandé surtout si j’avais le moral , c’est bien m’a t-il répondu.
et qu’il ne fallait pas que je me laisse faire. tiens donc!j’aimerai temps être aidée , vous vous rendez compte de ses gens là.
je peux en reconnaitre 4. c’est déjà ça. les chauffeurs routiers sont aussi un bon moyen pour mettre le grappin sur ses gens , vous qui roulez tout le temps . et faites en sortes de me protéger de ses personnes qui profitent de leur pouvoir .
certains s’interroge pourquoi ils me font cela ? et moi cette réponse ,il faudra leur demander.
car en attendant j’ai une cicatrice de + de 6 cm au cou et 2 greffons aux cervicales . les représailles sont énormes vous savez .
Il est normal que j’en parle ,sinon ils recommenceront avec d’autres, si cela n’a pas déjà commencé.
je protège souvent les autres , car je suis comme ça moi , je suis quelqu’un de bien , mais ma vie a complètement changé avec ses personnes.
c’est normal ,je crois !…….
j’ai espoir de retrouver une vie professionnelle agréable et surtout de travailler dans de bonne condition ,je pense l’avoir mérité . et que l’on me laisse bien tranquillle surtout , car je suis pas la seule à vivre le mal être au travail.
moi je veux vivre et bien sûr pas me suicider.
Mais je vous avoue que là ,L’entreprise dépasse les bornes .
IL n’y a qu’à lire les articles en ce moment.
va falloir y trouver un bon compromis .
car je souhaite reprendre mon job, mais avec beaucoup plus de respect.
et je vous prie de me croire je garderai la tête haute et il me semble que le monde est à tout le monde Monsieur .
c’est à vous d’y faire du bon nettoyage , c’est sûr! et de raisonnez certains et certaines.
car moi je reste une victime et témoin de ce merdier provoqué par un ……..
J’aurai pu finir dans les articles de la presse.
mais j’ai choisi la vie,tellement je me suis raccroché à quelques choses.
Il va donc falloir prévoir bien entendu mon retour , car je garde mon emploi.
Ailleurs , monsieur pour le bien être du salarié.
je pense avoir été clair.
mes respects et à moi aussi on me le doit . et faites en sortes monsieur de calmer ses personnes à mon égard.
je l’ai vécu en live ,pas en film .
je crois que vous en êtes conscient également.
Je pense être assez claire , j’ai mis les autres écrit à l’abris des regards et pour causes.
les boites à lettres. les passes…..
vous comprenez!
cela vous convient-il?
Michel
21 juin 2010 at 14 h 42 minEt bien si c’est ça que vous
…autant apprendre à se passer des femmes.
Moi j’aurais eu envie de rencontrer une fille plutôt gentille et qu’on soit simplement bien ensemble. Sans s’engager à construire un couple dès le début mais sans que ce soit exclu non plus. On voit toujours si on s’entend bien après quelques temps.
Ca n’intéresse personne. Draguer c’est devenu la lutte des sexes entre des femmes qui rêvent de décrocher le mec qui s’engage (à quoi, d’ailleurs?) et les méthodes de séduction des mecs qui se la pètent. Très peu pour moi, je n’ai pas envie de jouer à ce genre de jeu.
Tant pis. On peut se passer de femme.
soleil
21 avril 2011 at 0 h 31 minla vie est triste sans Amour
Michel, vous devriez savoir que les femmes lorsqu’elles sont amoureuses cherchent forcément un homme avec qui elles pourront construire quelque chose, à moyen ou long terme. Elles ne veulent tout simplement pas d’histoires sans lendemain, et n’être que des plans sexes !
Par contre, entièrement d’accord, il n’est pas nécessaire de se la péter pour séduire, une femme !
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 26 minJe crois qu’on devrait réouvrir les maisons closes comme disaient mon ancienne chef !
xenia666
30 juin 2010 at 22 h 30 min….et on peut se passer dhomm
et bien pour ma part, je suis celibataire et heureuse de l’etre!
les « connards », comme vous dites, ne sont pas tous a jeter dans la seine!
j’en rencontre , en connaissance de cause, et je les mets au courant tout de suite: « ok, on va s’amuser, mais ca n’ira pas au dela ». 👿
du coup, je prends du bon temps mais sans jamais me mettre la pression, ni stresser mon partenaire. de toute facon, je suis trop indépendante pour vivre avec un homme, et je serai incapable d’etre « assez convenable », pas envie je crois…
et dans tout ca, je suis gagnante, parce que certaines rencontres ( peu toutefois) se sont transformées en amitié ( on parle, on rigole, on sinquiète l’un pour l’autre on se soutient dans les periodes difficiles) :cheer:
alors les filles, oui, il y a des hommes qui sont pervers, manipulateurs, dom juan, on va pas se mentir.et pour les deceler, c’est plus ou moins evident
mais mettez vous moins la pression pour »trouver l’homme, la, maintenant ».parce que de toute facon, ils detestent quand une fille s’aggripe un peu trop, ou lui fait un remake du dernier harlequin…eux, ca les saoule.
ils sont programmés biologiquement pour passer a l’action direct, quitte a utiliser des methodes pas catholiques, qui peuvent laisser les plus fragiles sur le carreau 😡
restez naturelles, et ne vous fatiguez pas pour rien 👿
biz 👿
Skwaloo
29 mars 2011 at 10 h 18 minRalala
200% d’accord avec toi Xénia !
J’ai eu plusieurs échange à ce sujet avec une « copine de jeu », qui de toute façon n’en veut pas plus avec aucun mec… C’est peut être toi 😀
On finit par ce dire que bien des femmes devraient réellement se libérer des anciennes moeurs.
Les anglo-saxonnes savent le faire d’après elle. Je n’ai pas cette expérience.
Fishdrake
31 juillet 2010 at 10 h 23 minSans doute vais je en devenir
Dans un monde ou l’hypocrisie et l’égoïsme deviennent la norme, doit on être choqués de voir des gens comme cela ?
N’oublions pas que le complexe de supériorité découle de son alter ego (jeudmo) le complexe d’infériorité.
Effectivement, de ma propre expérience personnelle, il suffit d’avoir connu une cellule familiale délétère (pere alcoolo) pour l’équilibre mental, de découvrir a 19 ans qu’on a été adopté et, pour la cerise sur le gâteau de tomber raide dingue d’une femme qu’on voit tout les jours au travail, déjà heureuse en couple, de ne pas relativiser et voila, le potentiel futur connard est là.
C’est parce qu’il en tellement pris dans la tronche que ses instinct de survie lui commandent de ne plus s’impliquer autant qu’il aurait voulu le faire avec celle qui torture ses pensées et qu’il n’oublie parfois jamais.
A ce compte là, moi personnellement j’ai choisi
POUPOU
7 août 2010 at 11 h 26 minest ce vraiment un connard
Nous ne savons jamais si c’est conscient ou inconscient. Mon expérience me fait dire qu’avant d’être des connards ils sont des gamins qui aiment jouer avec le feu et quand celui-ci se propage ils ne savent plus comment faire pour l’alimenter ou l’éteindre… Alors ils préfèrent fuire et mentir, ils préférent passer pour un connard au lieu d’affronter la réalité. J’ai beaucoup de difficultés à classer les mecs dans cette catégorie avant tout je les met dans la catégorie des peureux et immatures hihi, surtout quand ils ont une bande de copains trés présente et lorsqu’ils ne comprennent pas pourquoi ils s’attachent à une nana!!!! oui comme le dit un comm le passé sentiment à son importance aussi!
Myriam77
24 août 2010 at 1 h 00 minUne relation purement sexuelle
Bonsoir tout le monde,
J’ai un énorme souci, j’ai essayé une relation purement sexuelle d’un soir, qui s’est transformé en plan cul, cela fait 2 ans que ca dure, entre temps j’ai connu d’autres hommes, et lui d’autres femmes (relations sérieuses). On s’était dit que pendant l’acte, le bisou ne devait pas existait, ni le calin… Le problème c’est que maintenant je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Ma dernière relation avec lui ne s’est pas présenté comme prévue. il m’a embrassé tendrement plusieurs fois, les mains entrecroisés, les regards répétés et tout ca pendant l’acte. Depuis je ne sais plus trop ou j’en suis, je ne sais pas ce qu’il ressent pour moi car il n’est pas émotif, je ne sais pas si je dois foncer, vraiment j’ai besoin d’aide, je ne veux pas souffrir, de son manque d’amour.
Skwaloo
29 mars 2011 at 10 h 23 minCf Xénia
Oui, lis le commentaire de Xénia ➡ juste au dessus.
Que je résumerai (vulgairement) par : non, ne fonce pas !!
Parle avant de foncer.
N’impose rien tu risques de le faire fuir. Si tu aimes le risque et la roulette russe, oui fonce.
Si tu as perdu confiance en toi parce qu’il te fait perdre tes moyens, parle lui de ce que tu ressens, pas de tes envies ni de ce que tu pourrais être amenée à projeter avec lui.
La communication, y a ça de vrai de toute façon :woohoo:
NATH
26 septembre 2010 at 18 h 48 minQuel débat!!
Beaucoup de choses à dire par rapport à cet article et chacun a son opinion qui lui appartient sur le sujet….
Je pense qu’il y a de tout pour faire ce monde. Des connards qui n’en sont pas, des vrais connards, des hommes plus altruistes, des femmes aimantes, des séductrices, des femmes dépendantes etc…
A chacun de trouver sa place!
Pour répondre à une personne qui dit qu’il faut se mettre au niveau du connard cité plus haut…donc rentrer dans le jeu de seduction…oui pourquoi pas? Mais signalons que c’est tout de même dangereux, c’est quitte ou double, surtout si les sentiments s’en mêlent, et nous humains, en possedons…Nous ne sommes pas de marbre malgré que la société nous dicte le contraire. Pour avoir tenté ce genre d’experience avec des « connards » ou des « seducteurs » ou peu importe le nom, je dirai qu’il faut savoir s’arrêter à un moment donné ou on perd à tous les coups…jouer c’est amusant, mais ça doit pas devenir un mode de vie, même quand on est encore un enfant…
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 34 minJe partage ton avis sur « les sentiments » et la droiture ou la conscience … seulement soyons objectives l’espece humaine est en voie de disparition … ce sont les ordinateurs qui ont pris le pas … le mode binaire … mesdames grosse info : le secret professionnel chez les psys ça n’existe pas … ils parlent de vous comme des « cas cliniques » ils vont deshumanisent comme bcp de partenaires sexuels, apres on ne perçoit plus les relations humaines de la meme maniere !
TruthTeller00
28 septembre 2010 at 13 h 29 minN’est pas connard qui veut
Un connard c’est un mec qui n’est JUSTE pas intéréssé alors au lieu de se lamenter les filles on arrete de prétendre quelque intéret de sa part.
(oui on l’aime bien ce gars là en question il est baroudeur ténébreux drole etc.) oui mais il n’appelle pas oui il ne donne pas de nouvelles ou il a d’autres choses a faire mais ce n’est pas pour autant un connard c’est juste un mec qui n’est pas intéressé par vous point alors on passe son chemin et du vent non mais!
nb:et il ya aussi des connasses…!!
titesucre
6 octobre 2010 at 21 h 59 minArticle préventif, c’est bien
Très bon article. Je reconnais vraiment là mon ex à qui j’ai donnée mainte et mainte fois la chance de me reconquérir car je rêvais beaucoup trop, trop de naiveté en moi. Et bien j’ai fini par me faire à cette idée, que c’était bel et bien UN GROS CONNARD comme j’en ai jamais connu mais aussi un quertard & crevard, sa seule qualité était son physique fort aventagieux mais rien du tout dans le citron. Quel perte de temps franchement, heureusement que tous les hommes ne sont pas identiques sur terre, il doit y en avoir des biens aussi, enfin je crois ? ….
PS : SI UN HOMME EST UN CONNARD AVEC VOUS COMME DEMONTRE SI DESSUS LORS D UN PREMIER RDV OU MESSAGE ECHANGE SUR LE NET NE VOUS ARRETEZ SURTOUT PAS MEME SI IL VOUS ATTIRE PHYSIQUEMENT (à moins que vous soyez consentante à une histoire sans lendemain), NE LUI FAITES PAS CE CADEAU EN PERDANT VOTRE TEMPS AVEC LUI CA SERVIRA A RIEN CE GENRE D ENERGUMEN CA NE PENSE PAS C EST COMME LES COCHONS. :kiss:
citésjardins
31 octobre 2010 at 1 h 11 minc’est vrai
j’ai souffert à cause d’un connard!! il a joué avec mes sentiments!!
– quand je laissais tombé, il revenait à la charge, résultat je me disais qu’il était attaché, or faux!! il a besoin de son harem! il a besoin de savoir qu’il plait
– il n’appelle jamais
– vous fait culpabiliser, alors qu’il sait que c’est lui qui est en tort
– et quand le jeu se retourne contre lui, et qu’il réalise qu’il s’est mis dans la merde, là c’est sa lacheté qui apparait
– n’hésitera pas à vous utiliser pour rendre jalouse sa copine
– il fait mine de ne pas avoir vu que vous vous tombiez amoureuse, pour mieux vous culpabilisez
– vous fait croire que c’est possible, mais que ce sont des facteurs extérieurs qui rendent l’histoire compliquée, or il n’en est rien, c’est juste lui
– vous fera mourir d’attente et lorsqu’il répond c’est bref. A ce moment là, il faut éviter de crier bonheur, il ne joue qu’un jeu!!!
Attention les filles, surtout les petites coeurs d’artichaut!! on mérite bien mieux!!!
m-ric
14 novembre 2010 at 12 h 22 minl’inverce n’est pas mieux
moi qui suit l’oposé
timide , maladroit , non confiant , blessable ,abandone suite a un refus …
je ne pence pas non plus que les femme soi interresé pas ce genre d’homme
j’ai 32 ans et une seul relation qui a duré 6 mois
Skwaloo
29 mars 2011 at 10 h 32 minAïe
« je ne pence pas non plus que les femme soi interresé pas ce genre d’homme »
Plus que ça, elles ne te voient pas !
Va faire un tour sur « adopte un mec » pour booster ton égo, accompagné d’une séance de Reiki pour équilibrer tes énergies.
On peut être l’opposé du connard tout en maitrisant ses qualités constituant son pouvoir de séduction…. Parce qu’il te manque ce pouvoir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki
http://www.adopteunmec.com
m-ric
14 novembre 2010 at 12 h 25 minre:
[quote name= »Anonyme »][/quote]
mon ex etait tt se qui est dit
certaine femme son comme sa
biatch
15 novembre 2010 at 11 h 22 minBa moi j’aime
Hé oui j’adore les connards!
Toute cette niaiserie je n’en puis plus… :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Vous voulez rencontrer l’homme de votre vie?
Oubliez! 😀
les mecs sont peut être des connards mais nous ne sommes pas mieux! :whistle:
« Non ce n’est pas de ta faute c’est moi « =j’en peux plus de toi dégaaaage j’étouffe!
« Tu sais tout à une fin… »=Un mois de plus et je frolai la symcope!
Bref,soyons honnête on s’en fou des mecs!!!
Juste bon à porter les sacs lourds! 👿
Skwaloo
29 mars 2011 at 10 h 33 minEt oui !! Tu as raison d’en profiter.
Surtout si tu n’as jamais pleuré.
F
15 décembre 2010 at 23 h 11 minJamais vu un tel ramassis de conneries… honte à vous les filles…
siger
22 décembre 2010 at 0 h 43 minc’est une vision assez simpliste et simplifiée mais tout n’est pas forcément faux. Tout n’est pas si caricatural.
alex
17 février 2011 at 15 h 07 minPffffffffffffff
non mais serieux a vous entendre on est tous des cons . Mais vous les filles vous etes egoistes et c’est vous qui nous rendez cons !!!vous parlez mais franchement dés qu’un mec est moche ou différent vous le prenez pour de la merde !!!! toutes les femmes (ou presque sont comme ça) vous vous plaignez qu’un mec ne s’interresse qu’aux jolies filles et vous alors ,faut arreter les conneries .Quand j’etais plus jeune je n’etais pas beau et tres gentils toutes les filles se foutaient de ma gueule ensuite miracle je suis devenus beau , muisiciens et la les filles me couaient apres.Vous etes superficielle et bien pire que les mecs vous etes mechantes et cruelle je suis sorties avec des filles qui m’ont fait morflé avant que je devienne « beau » et je me suis vengé en les les jettant comme des merdes et apres je suis passé pour le salop !!!!!
Skwaloo
29 mars 2011 at 10 h 39 min:woohoo: Yes !! J’adore 😀
C’est l’histoire du vilain petit cannard mais en vrai 😉
Et tu ne parles même pas de ces filles se plaignant de tomber toujours sur des connards, qui t’utilisent comme confident, qui reproduisent les mêmes schémas et (cerise sur le parpaing) elles décrivent leur prince charmant à ton image….
Là tu te dis que les filles ont vraiment un grain et qu’il vaut mieux s’en méfier.
Connard49
25 février 2011 at 3 h 51 minMessage d’un connard
Ok, je reconnais vraiment certains trucs dans cette description. Nan, sans blague l’article est très pertinent (à part sur deux/trois points).
L’idée est très bien restitué. Et j’ai même appris en lisant que j’étais un connard, c’est pour vous dire. Après, perso, je ne suis pas sans sentiments et je ne laisse pas tomber comme ça. C’est juste que cette technique permet de se rapprocher de la fille qui nous plaît. Je pense que les filles doivent ensuite se montrer prudente et avoir un peu de cerveau. Si un homme fait le beau sans que ce soit sincère ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Conclusion: je conseil à toutes femme de jouer le même jeu. a savoir: « je ne me prend pas la tête, si il ne me veut pas tant pis. » Le tout c’est de garder le contrôle et de ne pas courir après. Sinon, c’est dead et en général ça se termine mal. Un mec sur qui on inverse le jeu pourra même vous courir après à son tour si vous êtes douée. C’est tout con. Il suffit d’aller à l’encontre de ses sentiments premiers: quand tu veux écrire un message, tu évites. Quand tu veux parler de toi ou de tes problèmes, tu dévies. C’est le genre de choses que l’on aborde une fois la relation établie. Se donner d’un coup à autrui fait que l’autre nous trouve trop facile à cerné, qu’il suffit de se baisser. Faire galérer à chaque info fait qu’il en veut plus, qu’il doit lutter, qu’il doit montrer de l’interet. Sinon qu’il se casse. 😉
Je vous souhaite de ne pas vous faire rouler. Surtout si vous avez lu LE meilleur article dans en la matière.
Soyez prudentes, intelligentes, fortes et éclairées.
C’est tout le mal que je vous souhaite.
Parole de connard.
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 08 minLa grosse question du jour … euh comment appelle-t-on une femme qui couche et qui joue : merci du conseil et bonjour le refoulement ….
Le meilleur conseil : NE PAS COUCHER REVENIR A L AGE DE PIERRE … LES HOMMES C EST COMME LES CHIENS / CA SE DRESSENT desolee pour les dames qui ont cru à la version soft et je te manipule
coeurbrisé
24 mars 2011 at 0 h 18 minj ai rencontré un mec qui a joué avec moi, m a fait croire des choses, une fois avoir obtenu ma confiance et ce qu il voulait, il a commencé a m ignoré, et a me dire q u il : » avait rencontré quelqu un et qu il etait tombé amoureux » mensonges ou pas ? pour moi c est un connard sans coeu
tape_m_en_5
25 mars 2011 at 20 h 35 minLe connard est encore plus sou
Un vrai connard j’en tiens un. 😡
– Il m’a raconté ceci : copine c’est commun, amie c’est facile, amoureuse c’est un destin, ouverte c’est un bonheur, de partout c’est la folie, qu’elle en redemande c’est l’apotéhose et de partout à la fois c’est que tu as intérêt de ne plus être un connard au moins quelques temps.
– L’unique but de ce connard est de collectionner les « petites » rondelles de ses dames à n’importe quel « prix » (dit-il).
– Il est commercial, rien d’étonnant et voici sa technique de vente : écoute la, questionne la, apprends à la connaître, repère ces faiblesses et prépare ton argumentaire pour faire ce qu’elle attends de toi. Lance toi, mets lui en plein la vue, abonde la de ce qui la fait rêver et la rend folle, va au-delà de ce qu’elle n’a jamais osé espérer et deviens doucement mais sûrement « le sien »… elle sera à tes pieds et se donnera, à très cours terme, toute entière. :Pinch:
– croiser souvent se type avec une fille différente et amoureuse de surcroît, est douloureux lorsque l’on pense à sa femme… 😯
feather
1 avril 2011 at 16 h 48 minSur 14 points sur le connard en couple, mon mec réponds a 11 de ces critères. Un an de couple et il croit tjr que je lui suis due, mais franchement quel con !
thecrazyjoe
8 mai 2011 at 0 h 17 minEn même temps les femmes actuelles vous êtes tellement chiantes que l’on est obligé d’user de tout un tas de stratagèmes pour vous chopper.
Tous les points que vous énoncez constituent la meilleur ‘technique’ pour chopper rapidement et facilement, pourquoi s’en priver?
Être ‘gentil’ nous catapulte direct dans la cage gentil pigeon, et c’est hors de question pour tout homme un minimum digne!
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 48 minEt si vous arretiez de vouloir vous faire passer pour le sexe fort … a toujours nous rabaisser quand on a une idée meilleure que la vôtre … à nous filer des ordres et j’en passe et des meilleures.
Petite histoire, rayon bouquins je vois un sujet sympa et j’entends une femme en parler a 2 hommes alors je m approche et comme je connais bien j’ouvre ma bouche et tranquillement je laisse cette brave femme finir son discours et là qqs minutes apres j’entends d’un des 2 hommes « elle etait presque mignonne » … ah ça fait mal que les femmes soient intelligentes … le probleme c’est que les hommes regardent et n’ecoutent pas … il faut leur hurler dessus pour qu ils vous entendent
nifertiti
16 mai 2011 at 22 h 50 minsos connard
Pensez vous que je sois tomber sur un connard?Je fréquente un homme depuis deux mois qui m interesse beaucoup.Je ne sors pas avec lui o se voit jusqua six heures du matin parfois et il n a jamais fait le premier pas..Il essaie maintenant mais quelque chose ne tourne pas rond ex quand il prends pas souvent de mes nouvelles je l appelle pas , il m appelle, me dis qu il va manger avec ses potes et me rapelle, moi j attends il rapelle pas et quand j appel il me dis qu ils ont a peine commencer a manger (23H45). Le lendemain il me dis qu ils ont fini de manger a minuit…..Me dis qu il ne faut pas toucher a ses fraises et me dis une semaine plus tard qu il a enmener des fraises a ses collegues (femmes)m a deja dis qu il avait des plans cul mais qu avec moi il avait pas envi de me sauter dessus….quelquefois ne repond pas a mes textos, je laisse tomber mais il revient a la chaérge , me rapel mais c est tout, je passe chez lui et brien qu en pensez vous svp repondez moi
zozolapeste
2 mai 2012 at 20 h 43 minles regards qui se croisent en
D’après ce que tu dis, je pense que le gars tu ne l’intéresse pas du tout. Par contre il doit pas trouver non plus. Donc ça lui donne l’impression de… d’avoir qqun qui lui court après.
Lhomme mystère
19 mai 2011 at 22 h 57 minMarde !
Je viens d’apprendre que je suis un connard en lisant cette article… 😆
Non sans rire il y a des trucs assez vrai mais d’autres qui sont très exagérées ( ce qui me fait douter que cela soit vraiment un homme qui ait écrit les 90 % de l’article… mais passons…)
Le truc c’est que dès qu’un homme (je ne parle que des hommes vu que c’est le sujet de l’article) ne recherche que des histoires courtes ou des coups d’un soir, il est immédiatement catalogué comme un connard.
Je ne dis pas qu’il n’y en a pas, d’ailleurs il y a des connasses également, mais pour la société un homme bien est un homme casé.
Mais il y en a qui ne veulent pas être en couple … Est-ce un crime?
Non, car si on s’y prend bien, c’est-à-dire faire comprendre à la nana qu’on ne recherche rien de sérieux, ne pas lui donner de faux espoirs etc…. l’homme et la femme sont gagnants tous les deux!
J’adore et je respect les femmes, jamais je ne m’amuserai à en faire souffrir une inutilement, mais il faut arrêter de faire des amalgames de chercher l’âme soeur à tout prix.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter, moi je préfère connaitre et passer de bons moments avec plusieurs plutot qu’une seule, c’est un point vue, mais c’est le mien et j’assume pleinement.
Parlons de quelques points qui m’ont assez »dérangés »:
_ un homme qui taquine n’est pas forcément un connard (un homme trop gentil est aussi attractif qu’un concombre)
_ Un homme qui parle à d’autres filles alors que vous êtes là n’est pas forcément un connard ( en fait il ne cherche qu’à attirer votre attention, rien de plus)
_ Dire ses sentiments en début de relation c’est juste se tirer une balle dans le pieds.
_ Un homme qui rebondit sur les moindres détails n’est pas forcément un connard, il ne fait qu’alimenter la conversation mais peut-être préférez-vous un homme qui ne parle pas ?
_ Présenter sa famille et ses amis en début de relation… la blague ! Autant se marier tout de suite (bon j’exagère un peu là)
Bref je vais m’arrêter là.
Mesdemoiselles, gardez à l’esprit que l’homme utilise tous ces stratagèmes parce qu’aujourd’hui il n’y pas d’autres moyens pour séduire efficacement ! Dans le cas contraire, on se ferait pas chier à faire tout ça.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Dianou66
15 juillet 2011 at 23 h 52 minRemise en question!!!
Bonjour..je me sens tellement concernées je vais partis de celle qui a mon avis craque sur les connard,et j’en souffre…je l’ai attire je c pas mais cela fait plusieurs mois que je tombe que sur des mecs comme sa et je veux tellement y croire,j’espère tellement d’eux..Ma dernière conquête remonte a plusieurs jour il s appelez et j’ai fini par m’y attacher,maintenant j’aimerais qu’on m’aide a comprendre si c une méthode différente a employer car je m’y prend mal,je fonctionne au coup de foudre et le jeu dur pas très longtemps car je suis trop sentimentales,je n’attend pas mais je me donne a corps perdu quitte a sque j’ai mal,et après je pleure et c eux qui finisse par gagner,car je suis en attente d’un plus…je ne comprend pas pourquoi un homme te fait tant esperer et pourquoi une fois qui ta eu il se debarasse de toi,pour moi donner mon corp c donner mon âme mais je me protége pas assez,le desir prend le dessus a chaque fois,et c moi qui me retrouve seul dans cette situation,Donc ce benoit je l’ai rencontrer lors d’une soirée en boite,on c echanger des baisers et puis nos numeros et chaqun et rentrer de son cotés,3jours aprés on a decider de se revoir il me paraissait bien,tout allez bien le premier jour des petit mots doux des calins assez attentif a moi,me presentant a ces amies,parlons de moi a sa famille par télephone je pensez pas tomber dans un piége,une fois devant ces potts un peu plus distant mais restant correctes tout de même,moi ayant appri a pas etre une colle glue g preferer laissé faire les choses ne rien lui montrer,des sourires et sa s’arreter la,Le soir venu on a bu un peut un peut m’etant juré que je feré rien avec lui mais voila que ma promesse est partit en fumée je suis rentrer avec lui et g pas resister,ayant precipité les choses je penser que je ne le reverrai plus,les jours passe,moi froide,distante,ayant peur et reflechissant beaucoup,au debut c lui qui m envoyez des petit mots pour me dire que sa allez qui l etai content de m’avoir rencontrer meme si c est allez vite entre nous,pendant 3jours il prenez des news car moi etant angoissé et etant sou le charme je n’osez pas par peur de me faire jeter…les jours passe il se detache c moi qui prend la releve je lui envois des textos en lui fesant comprendre que j’aimerais le revoir,dés fois c est des je suis o boulot dsl je peux pas te repondre,ou bien me trouvant tjs des excuses du genre jsui inviter chez des amies ou ce soir je vois mes potts,me draguant par mess avec ces ‘Ma cherie’..une fois notre 2eme rencontre il me presente a son couzin,moi tjs trés angoissé au fond de moi car il ne me montre rien ne fais pas attentions a moi,arriver chez son couzin on passe 2h ensemble ne me parlant trés peu de lui et moi parlan beaucoup de moi,il me sers fort dans les bras et il me dis que je lui ai manquer et moi qui ne peut resister a ses compliments je l’embrasse et mes sentiments grandisse…je n’ose pas lui en parler,aprés un bon calin,voila son couzin qui debarque et la tout change lui est a sa place et moi a la mienne pas de rapprochement me voila loin de lui de ses caresses et ses bisous pendant plus de 4h,me voila toute mal est en attentes d’un signe de sa part mais il ne viendra pas,je ne c pourquoi..?..moi qui bouillonne en moi,stressé pas bien je m isole loin de ses amies…et je me rend mal pour la soirée,toute nerveuse personne ne dois me parler,juska ce que je prefere partir et lui qui me rattrape et qui me sort pk tu part cheri,moi toute colerique toi ferme ta gueule me parle pas jveu pas parler avec toi je te parlerai plus tard,1 demi heure après je lui renvoi otre chose dans la gueule et la lui ne sachant quoi dire s’assoit et profite de sa soirée,ces amies m’ayant mi a l aise je me sens mieux,la nuit qui tombe le voila qui va se coucher moi qui le rejoint nou voila ensemble,moi toute troublée je le vois je le regarde et je me blotis contre lui,ne disant plus rien,une fois qui la eu ce qui voulez le voila au bout du lit me disant j’ai cho laisse moi,ok..un bisous alors,non t’attendra demain,et moi qui commence a lui parler et lui si t pas contente barre toi,moi toute etonée habitant a plus de 40km de chez moi je lui dis tkt jvai me barée mais avant je dois te parler,et lui qui me dis viens on sort dehors jsui pas chez moi ici,moi qui m excuse de lui avoir parler mal,et toi d’ou tu me dis de me barée,ben t’avez qua pas me parlez mal dans la soirée,il joue le susceptible!!!une fois arrivez au seuil de la porte je le vois me dire,oublie moi t’attache pas a moi je n’eprouve rien pour toi,j’ai essayer mais sa ne viens pas,je veux pas que tu souffre mais avec moi se sera le kas,je suis saisonnier et un vrai connard tu trouvera mieux,moi restant bouche bée je profite de ses derniers instant pour le contempler,je le regarde et je lui di o moin c cash mai c trop tard je me suis deja attacher a toi,et voila que je me vois confronter a un sentiment de mank je sui tomber amoureuse d’un vrai connard par excellence,et malheureusement je les collectionne,pour finir mon histoire il me ramene a la gare n ayant pas de train avant 1h30 il me dis ben t attendra,il est 5h du matt et moi qui lui dis je bougerai pas de cette caisse je reste avec toi tu a voulu m’emmener en soirée mnt t assume tu va devoir me sortir de la caisse si tu veu que je me barre,et monsieur me dis moi j’attend pas je veux dormir ben je lui dis ramene moi chez ton couzin alors lui il me metrré pas a la rue,il me ramene me fait la bise et s’en vas..:-)) je voulez pas y croire mais pourtant cela c passez comme sa…et depuis plus rien…je c’est pas ce que je dois faire?!…
feather
29 mai 2011 at 4 h 40 mintoujours amusée de lire tout ç
Si vous êtes curieux allez voir ceci :
featherofthefeeling.agence-presse.net
Guest
30 juin 2011 at 9 h 21 minmais pourquoi les connards sont toujours très très attirant… :confused:
Skwaloo
30 juin 2011 at 9 h 33 minre:
[quote name= »Anonyme »][/quote]
Parce qu’il te fait baver. C’est ton coté maso qui parle.
Les filles comme toi ne doivent pas se plaindre finalement.
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 51 minSauf si le connard est commercial et qu il doit vendre ton logement alors la tu n as pas le choix tu es bien obligee … parce que a leurs yeux les femmes et bien c’est con !
DromenBON
21 juillet 2011 at 15 h 10 minFaut pas s’étonner ! ^^
D’accord avec Skwaloo. Comme l’a dit un entraineur de baseball:
« Take a look at them. They’re all nice guys, but they’ll finish last. Nice guys. Finish last. »
Emma
3 août 2011 at 0 h 00 minC*NNARD !
EXACT ! Je l’ai rencontrée ces vacances en camping et c’est vrai « Il rebondira sur presque tous vos sujets de discussion en exploitant le moindre détail » pendant les soirées il était jamais avec moi et toujours avec les autres filles et n’est pas timide du tout sur aucun sujet il est pas maladroit non plus, en gros tous ce qui était marqué est vrai. Le soir ou il m’a dit qu’il me trouve « très mignone » que « dès qu’il m’a vu il me trouve très belle » il a aussi dit que vu qu’on se connaisait seulement depuis 3jours il comprendrais pourquoi je refuserais. En effet j’ai refusée et je pense avoir bien fait ! J’ai dit non parce que il ne me plaisait pas spécialement et en plus je l’avais vu seulement 3 soirées que j’ai meme pas passée avec lui mais avec ses amis bref je pense que ce qu’il m’a séduit c’est le fait qu’il m’a choisit moi et pas les autres filles bien plus jolies et moins timide qui l’entourait et toutes ces choses qu’il m’a dit, comme quand je lui ai dit que je n’était pas prete a refaire confiance a quelqu’un depuis ma dernière relation qui c’est terminer 1 semaine avant notre rencontre et il m’a dit que celui avec qui j’étais ne savait pas ce qu’il loupe et qui si j’irai avec lui (Thomas, le fameux C*NNARD)je pourrais oublier celui qui ma déçu. Mais je me disais que je ne pouvais pas, que je ne le connait pas assez et que je ne suis pas prete a refaire confiance a quelqu’un si facilement ! Quand je lui ai dit « Non, désoler » sa réponse était un simple « Pas grave »… Quand je l’ai revu il faisait comme si rien ne c’était passé. Mon dernier soir, le pire soir je pense.. Oui il y avait plein d’embrouille en même temps et lui pour monter » C’EST MOI LE MIEUX, LE BEAU, LE PLUS FORT, LA LEGENDE » il essayer de tous résoudre et réconforter la jolie nouvelle, Sarah, la blonde…pendant toutes la soirée personne les a vu. Et il l’avait embrassé, CONNARD ! Le lendemain après qu’il m’ai demandée et le meme jour ou il m’avait dit « Je t’aime et ca c’est parfait », je précise que personne n’était au courant qu’il « m’aime » mais tous le monde s’avait qu’il avait embrassé SARAH ! Il m’a pas dit au revoir et je vais surement plus le revoir de ma vie. Quand je suis partie je lui ai demandée des explications il m’a demandé ce que ca peux bien me faire si il l’a embrassé, je pense pas quil se rend compte ! Je lui ai donc dit « Rien, mais faudrai savoir, tu dit que tu m’aimes que je suis parfaite a tes yeux et après tu l’embrasse tu comprend maintenant pourquoi je ne pouvais pas te faire confiance aussi vite.. » PLus de réponse depuis 4 jours et je meurt d’envie de lui parler en même temps mais je sais pas quoi lui dire ! Quand meme c’est un C*NNARD !!!
feather
6 août 2011 at 20 h 44 minAutre caractéristique (possible) du connard : quand il n’est plus en couple avec vous, il s’excuse pour ses conneries puis deux jours après, vous balance vos 4 vérités en vous remettant la faute dessus et en dénigrant tout ce qu’il a dit dans son excuse. CONNAAAAAAARD !
angel
10 août 2011 at 4 h 52 minpourquoi encore des connards ?
ya des mecs qui se font facilement des filles sans passer par ces trucs pervers :silly: et d’autres qui galèrent grave. ya des mecs gentils qui se font briser le coeur par des belles salopes. des filles trop gentilles qui se font avoir par des connards. conclusion : il y a autant de connard que de connasses. et si les filles devenaient un peu plus moins accessibles peut être que les mecs n’auraient pas d’autre choix que de changer, faire des efforts pour arrêter d’être des enfoirés de connard :woohoo: Les femmes ont le pouvoir mais ne savent pas l’utiliser. au final, c quoi un mec bien ? un mec tellement gentil et respectueux avec vous et que vous finirez par trahir avec un autre parce que vous vous ennuyez ? :whistle:
on ne change pas la nature de l’homme et encore moins de la femme vice !! ne blâmez pas les connards mais demandez-vous plutôt ce qui les a amené à être ce qu’ils sont et apprenez à les les éviter parce qu’il faut vivre avec, et puis que deviendraient les belles salopes sans leurs connards ? 😉
Nomore assholes
11 août 2011 at 1 h 30 minLe connard se satisfait que so
J’ai eu une experience aussi avec un gros connard, queutard, retarde emotionnel de 40 ans… J’en ai 32 et ne suis pas nee de la derniere pluie, mais on ne va pas cacher que certaines filles – comme moi – sommes attirees par les ‘bad boys’ les mecs qui semblent – on espere qu’au debut – s’en foutre de nous, ne sont pas a nos pieds etc. On pense qu’ils vont changer pour nous – et oui on est parfois tres naives avec le’amouuuur – et en fait pas du tout, ils restent de fins manipulateurs. Mon connard etait un pro du poker, buvait champagne et whisky, se comparait souvent a Gainsbourg vous voyez le genre. Tout dans la provoque et l’extreme. Mais on s’accroche, on a envie qu’IL nous aime a nous. Idiot. Et quan vous vous rendez compte que c’est un connard pas stable (ne s’engage jamais, joue le chaud et froid) il a l’art de vous attirer a nouveau dans ses filets. Sinon, il accepte que vous ne voulez plus de lui, et passe aux suivantes. Et nous on n’aime pas ca, il commence a manquer, on a envie de lui car il est innateignable en quelque sorte. C’est debile et ca ne mene qu’a la souffrance inutile car lui c’est sulement son ego qui ‘souffre’ 2 minutes quand vous lui dites que vous en avez assez de lui et du vide qu’il cree. Il ne se remet jamais en question ou ne cherche pas a comprendre. Ah si…il vous harcele par sms car pour lui ce n’est qu’un jeu de poker de vous avoir a nouveau dans ses filets. Et il y a en a 15 autres comme vous en meme temps. Il se prend pour un super hero, roi du jeu. Nul. Ca mene a quoi. Juste a satisfaire son ego (car en dessou de tout ca, un GRAND manque de confiance et un maletre, j’en suis persuadee, si il etait bien dans sa peau, il construirait avec une fille bien)Alors maintenant j’ouvre les yeux aux ‘gentils’, et ca grace a lui un peu. Je le remercie pour ca au moins!
Guest
19 août 2011 at 23 h 29 minPlutôt que de donner des conseils pour éviter les « connards », il serait davantage constructif de donner des conseils permettant de détecter les hommes authentiques qui aiment d’un amour sincère car vous n’y voyez jamais rien et vous n’avez d’yeux que pour ces « connards » justement. Et c’est bien là le fond du problème…
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 53 minet bah oui ! les peres ont un rôle … qu est ce qu’ils foutent bordel !
justaman
20 août 2011 at 19 h 18 minet oui ya des salo et des salope mais qui soufre le plus au final?
c’est les gens bien .
Morale de l’histoire si tu veux pecho faut etre un connard
tomy
20 août 2011 at 21 h 25 minquelques conseils pour m’aide
bonsoir moi j’ai une petite histoire a vous raconter et si vous pouviez me conseiller ca serait gentil 🙂
Voila j’ai ete en boite la semaine derniere et j’ai fais la connaissance d’une charmante demoiselle 🙂 et en fait on a passé toute la soirée ensemble et tout tranquille ca se passait bien..on parlait beaucoup ensemble et apres on a dansé..tralali tralala ^^et on commencait a se rapprocher doucement et au moment de partir on est encore resté tous les deux et on etait toujours aussi proches le seul hic c’est que je la trouve super gentille et surtout tres jolie a mon gout mais le vrai hic c’est qu’elle est pas libre et en fait on s’est echangé nos numeros et on s’envoie des messages de temps en temps les conseils que je voudrais avoir de votre part c’est sur ce que je dois faire vu que je veux la revoir et on en a deja vaguement parlé mais le plus important pour moi c’est de lui faire comprendre qu’elle m’attire et qu’elle m’intéresse vraiment..!!
j’attends vos conseils avec impatience
ps: je vous assure que je ne suis pas un connard ^^
bonne soirée et a tres vite
tomy
Tisi
27 août 2011 at 12 h 34 minMerci j’ai bien ri
Donc pour résumer, le connard c’est celui qui n’a pas les mêmes attentes que vous, qui n’est pas a vos pieds, qui ne vous fait pas une cour assidue pendant des mois avant que vous daigniez lui donner un baiser (pendant que vous sautez gaiement tous ses copains), qui ne vous entretient pas alors qu’il ne vous doit absolument rien.
CQFD mieux vaut être un « connard » comme vous dites et séduire, plutôt qu’être un gars « bien » mais ne pas séduire, ah les femmes vous ne savez définitivement pas ce que vous voulez.
poule
30 août 2011 at 17 h 20 minLOL
Bonjour,
Enorme, je dois connaitre le prototype du connard, le premier modèle.
Ca fait du bien de rire en comparant ses réactions à celles décrite dans l’article.
Une chose est sure, c’est qu’il faut du temps, et souvent avoir été blessée, pour reconnaitre qu’il s’agit juste d’un sale type, dépourvu d’intérêt.
On se sent un peu cruche, mais on en apprend sur soi. Et ca évite de refaire les même erreurs.
Avec un peu de rigueur, on pourrait faire une classification des connards:
– le connard narcissique, celui qui collectionne les poules amoureuses pour gonfler encore son ego démesuré.
– le connard hystéro, qui ne sait pas quoi faire pour attirer l’attention (et les belles déclarations, ca marche bien…)
– le connard borderline, qui a tellement peur d’être abandonné par môman, qu’il doit s’entourer de toutes ces femmes soumises et attentionnées.
– le connard sadique, qui jouit de votre désarroi le jour où il rappelle pas.
– et y en a des tas d’autres, le résultat est le même!
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 57 minLe pire c’est qd il a 58 ans et qu’il sait super bien manipuler tous ces roles qu’il passe de narcissique à pervers voire sadique youpi !
Boubou
14 septembre 2011 at 20 h 47 minJ’ai toujours été étonné
J’ai toujours été étonné que vous, les filles, vous n’arriviez pas à repérer un « connard » comme vous dites à dix kilomètres. N’importe quel mec, même puceau, même pas doué avec les filles saura vous dire du premier coup d’oeil qui est un Daniel.
A vrai dire, votre meilleur ami vous a surement prévenu.
Vos copines aussi.
Même vous, vous vous en êtes rendue compte.
Et c’est la triste vérité, les séducteurs draguent bien, et les filles aiment se faire bien draguer.
La solution est assez simple. Laissez une chance au type mort de trouille qui trouve le courage de vous aborder en bafouillant.
Même pas en rêve n’est ce pas ? N’en voulez pas au séducteur alors.
marilyne
11 décembre 2011 at 16 h 59 minBjr j’ai laisse sa chance a un bafouilleur en chaussettes courtes resultat il a voulu change et a voulu me coache pour faire de moi quelqu un d autre et le pire c est qd on est amoureux on devient con ! on se soumet !
les filles sont connes
19 octobre 2011 at 12 h 25 minfranchement…
faut quand meme etre une sacree connasse ne serait-ce aque pour arriver a l’etape etre ensemble… que c’est con une fille !
marilyne
11 décembre 2011 at 17 h 03 minC’est la faute des peres ils font pas leur job, et comme toi tu en seras un surement un jour alors tu seras bcp mieux y faire ! et comme tun as l air de bcp respecter les femmes « ton hypothetique fille n’a pas de souci à se faire »
grossepouffe
22 octobre 2011 at 23 h 53 mintant qu’il y aura des H.
Il y aura des connards.
Tant qu’il y aura des Femmes, il y aura des connasses pour leur courir après !
Faby
24 octobre 2011 at 18 h 41 minQuelle différence?
Bonjour, Il y a t-il une différence entre un connard et un manipulateur? Parce qu’il me semble que nous retrouvons des exemples de « manipulation » sur ce forum. Je pense que le connard est prévisible mais pas le manipulateur, bien souvent…. il est trop tard, quand on s’en rend compte et difficile de s’en défaire! Qu’en pensez-vous?
sasha
29 octobre 2011 at 12 h 49 minles plus beaux connards de tou
coucou! alors moij’ai remarqué que chez les mecs de 30ans environ, il y a toujours la mm histoire , ou comportement!
J’ai 23 ans, et je suis une fille serieuse et lucide. je ne m ‘attache pas facilement, pour avoir connu les mini connards de mon age (oui avant d’etre un grand connard, on commence en bas de l echelle comme tout le monde…).
J ‘ai connu un garçon de 28 ans , beau et sympa au premier abord, il sortait d ‘une relation difficile , avait besoin qu ‘on prenne soin de lui, voulait trouver une fille serieuse blabla bla… on s’est mis ensemble et au bout de 3 mois, il me dit je t’aime , me parle d’arreter la pilule d’emmenager ensemble… la blague! je lui ai dit c’est trop tôt qu on ne se connaissant pas assez, mais que par la suite si tout se passait aussi bien on en reparlerait. il salue mon serieux, me dit que je suis vrmt la femme de sa vie, me presente ses potes … bref on etait bien et dans l ‘intimité c’etait super aussi! un beau jour alors qu ‘il est endormi, je ressens un truc bizarre, y a un truc qui cloche mais quoi? j ‘ai honte mais je prends son portable, av la sensation d’etre une dingue jalouse qui emmerde l homme parfait av qui elle est. et bin intuition feminine aiguisée: mr essayait de me cocufier av un lot considerable de vanessa, marina, laura… son reveil a été assez dynamique vais-je dire, et il ne m ‘a mm pas retenu, ne s’est pas excusé n ‘a mm pas cherché à nier ou à minimiser. une certaine honneteté le connard au final. ses je t’aime en carton, ses idées de bébés au bout de 3 mois, heureusement que je ne suis pas une paumée qui aurait accepté. bref le connard de 30 ans est un etre a la croisée des chemins, usé par une histoire douloureuse, et courant maintenant apres une jeunesse qu il n ‘a plus vrmt av une peur solide de l ‘engagement. a eviter absolument. je peux dire cela car ce n’ est pas le premier mec de 30 ans que je rencontre qui agit ainsi, et mes copines ne sont pas epargnées… mais je lui dis merci finalement: il m ‘a evité de gacher ma vie, et surtout je suis equipée d ‘un radar à connard qui fonctionne superbement bien 🙂 et je remercie mon instinct , encore une fois de bon conseil…
petit conseil aux connards passant par ici: planquez au moins les preuves de vos infidelités ne soyez pas cons en plus de connards!!
frenci
9 novembre 2011 at 19 h 38 minBien dit sachant, qu’est ce que c’est pitoyable les manipulateurs! alors que s’ils disaient juste ce qu’il voulait! Certaines seraient d’accord! mais là avec une jeune en plus c’est vraiment d’un niveau intellectuel et humain de 3 ans, pas vraiment d’un homme.. un gamin comme la plupart!
neoselen
31 octobre 2011 at 13 h 33 minun autre article ?
et va-y que je te..
ça, pour taper sur les mecs,il y en a à la pelle (ou à l’appel d’ailleurs).
S’il est vrai qu’il y a des connards,
la parité est plus que vraie aujourd’hui.
Il y a des connards autant que des connasses, et perso, pour se démarquer du lot et trouver qui s’en démarque, bonne chance !
Et puis, arrêtez aussi de dire que vous croire plus matures que les mecs.Rappelez-moi qui croit encore à la princesse et au prince charmant, et ce, observation faite, jusqu’à parfois 35-40 ans ? (l’amour est dans le pré, par exemple)
Arrêtez de jouer les princesses et être aussi naïves ! Ouvrez les yeux sur les mecs qui savent rester simple, sympa, et discrets.
Ha, biensûr le badboy vous fait rêver (arrêtez de regarder les films américains où la blondasse est en kiff grave sur le motard qui deale, et qui grâce à l’amour de la donzelle va rentrer dans le droit chemin)
c’est un fait: les femmes veulent voir le changement avant-pendant-relation, et du côté des mecs: on préfère que vous restiez vous-mêmes.
frenci
9 novembre 2011 at 19 h 25 minon va faire comme eux!!
Hé bien oui, je me rend compte que le romantisme ils s’en foutent éperdument, c’est juste pour nous mettre dans leur lit. Un homme juste ne sera pas romantique comme ça . Un homme honnête ne jouera pas par honnêteté à ce jeu là, parole de potes, mecs… le séducteur et bien vous allez dire connasse et bien oui connasse je vais les séduire et ne prendre que ce qui m’intéresse, comme toutes ces catégories de « connards » qu’un certain décrit avec différents degrés. Si tu manipule quelqu’un pour arriver a tes fins tu es un connard. En amour on est honnête et sincère ou alors on joue avec les gens. Moi j’aime le romantisme alors je vais devenir une conasse! Le couple c’est trop plan plan, boniche a la maison sans de passion c nul aussi, du romantisme, uniquement du sexe avec les mec et de l’indépendance! c ça la vraie liberté, enfin de mon coté c’est ça que je pense!
frenci
9 novembre 2011 at 19 h 35 minOn dit que les filles sont compliquées mais les mecs alors! nous on est sincères dans notre relation et vous la seule chose que vous aimez c’est une fille qui met de la distance qui s’en fou de vous et vous mene par le bout du nez. C’est ca qui vous fait kiffer ou alors de vous envoyer en l’air avec toutes les demoiselles qui passe. Moi je vais arreter de me prendre la tete et avoir juste des relations sexuelles avec des hommes et avoir des potes, trouver un mec c peine perdue, c juste bon pour les femmes qui ne savent pas se débrouiller toute seule! Et puis nous aussi on apprécie avoir plein d’amants, mais ca de votre coté plus difficile à vous le faire accepter!
hopkins
9 novembre 2011 at 22 h 45 minexcellente définition
on a tous des connards et des s….qui sommeillent en nous! :whistle:
Angora
5 décembre 2011 at 13 h 09 minInversons les rôles
Alors voilà,
Un de mes PQR me plait, je ne suis pas amoureuse de lui, mais sexuellement on s’entends bien.
On se voit en moyenne une fois tous les 15 jours depuis plusieurs mois.
J’essaie de comprendre pourquoi il me plait plus que les autres. En fait, il n’est pas très bavard et contrairement aux autres il ne dévoile aucun de ses sentiments. Il dégage une espèce de « froideur ». Je lui en ai déjà parlé. Il m’a expliqué que c’était une façon de se protéger.
Je peux comprendre mais du coup, il crée chez moi une espèce de dépendance. Je ne le connais pas et du coup je l’idéalise complètement.
J’ai essayer de le contacter plus souvent pour le connaitre mieux. et en fait, plus je lui en demande , moins il m’en donne. Ces frustrations sont pénibles et je ne sais pas s’il en est conscient.
Mes autres PQR, me plaisent aussi sexuellement, mais j’arrive à lire en eux. et ça me suffit pour créer une complicité et s’amuser ensemble.
Pour moi, le PQR c’est avant tout une histoire de confiance, de complicité de respect et pour ça, il faut se connaitre.
Du coup j’ai vraiement l’impression d’avoir à faire un vrai connard.
Toujous est-il, que maintenant, c’est terminé , je ne le contacte plus. Mon objectif est d’inverser les rôles.
Et on verra, je vous tiens au courant.
rhyxos
13 décembre 2011 at 0 h 54 minn’importe quoi lol
j’ai lu cet article de vivtimes qui ne savent pas ce qu’elles veulent ..
Comme beaucoup d’hommes l’ont énoncé avant moi » IL FAUDRAIT SAVOIR »
Vous voulez le mec parfait alors qu’il existe pas, vous traitez les mecs comme de la ***** pour vous faire payer des verres, vous nous manipulez et quand on fait la même chose NOUS somme des connards => LOL !! ba ouai, on fait pareil!
Personnellement, j’ai idéalisé la femme et j’en ai toujours pris plein la figure. Offrir des roses on te traite comme de la vermine.
Maintenant que j’ai compris que les femmes sont comme nous voir pire tout va mieux. Je fais le connard et ça marche !!
Avant d’être un connard j’ai connu une femme aprés être devenu un connard…. je ne compte plus !! La séduction c’est violent. Le premier qui lache a perdu.
Et enfin pour terminer. Devenir un connard,c’est le meilleur moyen de devenir un vrai séducteur qui sera aprés maintes recherches trouver et séduire la femme qui sera peut-etre celle qui partagera sa vie. Et par la suite savoir la garder car il sera rodée pour toutes les situations !! Soyez des connards car ceux sont eux les vrais mecs.
T’es pas un connard?! alor t’es un pigeon qui sert de distributeur au bar ou qui ramasse le stylo que la nana fait exprés de faire tomber pour montrer le pouvoir qu’elle a sur toi à ses copines !
VIVE LES CONNARDS et Grandissez les femelles !
lenuagedorion
13 décembre 2011 at 14 h 43 minmon point de vue
étre attentif et faire preuve de bons sens :silly:
sadially
21 décembre 2011 at 8 h 05 minLe plus dur apres avoir vecu c
C’est de rester ouverte d’esprit et receptive. Prendre du recul, quoi.. Etant gosse, on ne m’a jamais appris a avoir confiance en moi, du coup, sur le plan emotionnel j’ai eu un grd passe de timide, vulnerable,.. bref toutes ces betises qui font de vous la proie parfaite pour ces mecs. Et oui, j’ai rencontre un tas de Pervers Narcissiques de la pire espece (autour de la 30aine) avec une peur phobique de l’engagement et tout ce qui s’en suis.. Mais apres avoir recemment connu l’ultime PN : j’ai fait une vraie remise en question, j’ai pleinement assume mes erreurs et surtout je me suis pardonnee! Oui ! Nous sommes avant tout des humains et nous avons le droit a l’erreur. (Meme si certaines erreurs font plus mal que d’autres..) Donc evitez de perdre votre temps a essayer de comprendre ces hommes et prenez ce temps POUR vous comprendre VOUS. Aujourd’hui je suis clairvoyante, j’ai appris a rode mon jeu de la seduction.
Les connards? moi je les attends de pied ferme ! 😛
kario
3 janvier 2012 at 12 h 09 minEst ce moi le connard?
Voilà je suis un homme, j’ai 43ans, en couple depuis 16ans, deux enfants. Ce forum me fait du bien car moi je suis tombé sur la version féminine du connard que vous décrivez ici et j’ai compris à quel point je me suis laissé berner. J’ai été pris dans ses filets à un moment de mon couple où le routine s’étaitplus qu’installée. Cette femme m’a fait croire que j’étais leplus beau, leplus intelligent et a méthodiquement mis en oeuvre tous les aspects du connard que vous décrivez dans cet article. vous me direz c’est peut être moi le connard de m’être laissé séduire par une femme alors que j’étais en couple? Mais ces personnes savent trouver les failles et les exploiter et je me reconnais absolument dans toutes les description faites ici en tant que « victime » de ces personnes qui finalement ont une âme noire et se moquent des sentiments. cette femme a fini par me faire quitter mon épouse à force de persuasion que j’étais l’homme de sa vie. j’ai fini par craquer tellement j’étais devenu dépendant et le même jour cette nana m’a plaqué. J’aimerai savoir votre point de vue sur cette histoire, y a t ‘il des hommes ici qui ont vécu la même chose? Est-ce moi le connarden fait?
al
5 janvier 2012 at 15 h 28 min???
je suis sur le cul !
comment pouvez vous vous permettre de faire un tel post !
C’est ridicule, vous faites une généralité à partir de simples détails qui ne valent rien, j’ai rarement lu un papier aussi puéril… mais il faut que je vous remercie quand même, on s’est bien marré au taf (filles comme garçons)
grandissez bordel la vie n’est pas un film américain
ced
24 janvier 2012 at 18 h 12 minquel beau bordel tout ca serieux
escaflowne
6 février 2012 at 2 h 15 minidiote vs con
bonsoir.cet article ma bcp plu, mais malheuresment je l ai vu trop tard!!comme on on dit l amour est aveugle!! je viens de me rendre compte que c un connard de la pire espèce !je vais vous raconter brievement mon histoire et dites moi ce que vous en pensez!
on se connait depuis un an , on habite le meme immeuble, on né pa de la meme nationalité!.on étai ts lé 2 célibataires!ça à commencé entre nous depuis environ 6 mois, , o debut c étai cool, il était trés attentionné, mé apré tt a changé ,il devient distant, il veut pa que les voisins nous voient ensemble , il fé tt le temps des remarques sur mes compatriotes , bref il ne les aime pas, mé ça a continué.je l aime, ça change rien pr moi.i l ya une semaine il ma appelé il voulait venir ché moi, je lui é di de remettre ça pr demain, j étais enrhumée. il me dit ok ça marche§
le lendemain , je suis o balcon , je le vois avec une fille, discuter pdt une demi heure, puis ils partent. le soir je l appel , pr confirmer le rdv, il me dit kil é av sa copine, là il lui passe le tel..moi je raccroche. une heure apré il rappel , je repond pas,il m envoi un texto: « stp aide moi , g di à ma copine , que tu ma appelé parcke tu avais un prob d’electricité ché toi , é je té promi de venir le regler !!bref , je lui é envoyé klk texto apré , j lé insulté, apré il me di c fini entre nous.é dé lors sa nouvelle copine ne quitte plu ché lui, je lé voi tt temps ensemble. juska mnt il ne ma jamé donné d explications!!
je sais que c un con , il sé foutu de moi; mé je souffre encore, et j arrive pa à l oublier:sad:
c mnt que g lu cet article ,que g vu bcp de choses communes , kil faisait av moi , okels g jamé fé attention.
🙁 c vrai il faut etre idiote pr croire un con !!
FouFurieux
23 février 2012 at 16 h 19 minC’est pathétique
Le profil du connard n’existe pas, et si vous pensez le contraire vous etes vraiment à coté de la plaque. Le « connard » c’est juste un mec qui LE mec qui a pas réussi à vous satisfaire car vous n’avez pas réussi à le « cerner ». Dans une dispute, les deux personnes ont leur part de responsabilité. Se dire que le connard ne peut etre blond aux yeux verts c’est ignorer la complexité de l’etre humain. Réveillez vous et arretez de croire toutes ces choses écrites sur le net, apprenez à vivre par vous meme et surtout… pour vous-meme!
fouamoureux
25 février 2012 at 17 h 47 minsoulé par vos nianiania
je vous que j ai tout les élément pour être un beaux salop et pourtant , je suis avec une fille qui me rend dingue,je suis fidèle et le restera jusqu a la mort, certes j ai des des défaut mais j apprendrais a m amélioré, je donnerais le meilleurs de moi même
l etre humain est une espèce avec des defaut et des qualité alors arrêté de vous en faire comme des gamins
il y a dans les deux coté des personne bien ou mauvaise
bijbij
26 mars 2012 at 16 h 03 minai je affaire à un connard???
Bonjour,
Alors la je suis sur le C.. car j’explique j’ai rencontré un charmant mec en boite il y a plus de six mois,j’ai sympatisé avec lui et ses copains. Du coup depuis plus de six mois on se voyait uniquement en boite. Il m’a plu physiquement mais voila je me suis jamais posé de question et puis il nous arrivait de danser ensemble , des petits sms par ci par la sans grande discussion!!! Je l’observe en boite depuis que je le connait je l’ai jamais vu flirter d’ailleurs il me dit qu’il est timide quand je le charrie avec ça car tous ces potes c à gogo!!! Bref on continue nos petits sms qui veulent souvent rien dire car il repond jamais au question franchement il passe tout par l’humour qui au bout d’un moment m’agace alors il me dit que je suis suceptible bref!! Puis un jour a force d’sms ou la on c taquiné jusqu’a parler de massage j’ai pas voulu me defiler et lui non plus il est venu passer la soirée chez moi la nuit même!!! il est pas très bavard donc un peu compliqué il taquine il taquine comme toujours comme convenu je lui fait un petit massage mais le mec pas au taqué car je voulais pas non plus terminer ca a l’acte sex….!!! On dort la nuit ensemble il m’enlasse mais ne m’embrasse meme pas je lui suggére il le fait mais voila. Le lendemain matin, il part et m’embrasse!! Suite à cette soirée de nouveaux des petits sms mais toujours succinct on reparle meme pas de cette soirée! On se revoit 15 js après en boite je le sent géné on fait comme si de rien !!! Je l’invite a venir le lendemain chez moi avec un pote a lui il vienne on va en discotheque et on passe la soirée ensemble il m’enlasse m’enlasse et m’embrasse de lui même Son pote suggère qu’il dorme chez moi je dit ok mais il veut pas et tourne en rond il dit non j’ai des trucs a faire » un myto » qu’il a avoué le lendemain !! son pote lui laisse pas le choix il va se coucher et il reste planté la j’ai donc déplié mon canapé et me suis couché en lui disant fais comme tu veux il a fini par s’allonger à coté de moi on n’a dormi enlassé encore des petits papouilles super agréable d’ailleur mais il a pas retenter de m’embrasser!!! en partant, je voyait bien qu’il ne savait comment gérer le départ il turné en rond puis me prend dans ses bras m’embrasse dans le cou, le front la joue et s’en va !!! Bon la je me dis il est vraiment timide ou je me dis aussi je dois pas lui plaire mais dans ce cas la il me prendrai pas dans ses bras ou alors il est desespéré looll!! Pour decoincer la situation je lui ai envoyé un sms lui disant » bonne soirée j’adore tes bras t trop chou » et la le mec il repond pas !!! j’attend et oui j’attend looll et je le voit connecté sur fb j’ai aps pu m’empecher de lui faire remarquer qu’il ne m’avait pas repondu avec humour !! Il me repond donc » moi aussi bonne soirée » merci pour eux ( en parlant de son pote et ma copine) loooolll » Et la j’ai dit CONNARD next §§§
Alors qu’en pensez vous ?????
Petitgay
16 avril 2012 at 16 h 00 minN’importe quoi !!!
C’est un tissu de mensonges !!! C’est completement stupide d’interpreter tous les faits et gestes de la personne qui nous intéressent. Et ya pas que des « connards » mais aussi beaucoup de « conasses »
z0l0s
4 mai 2012 at 15 h 51 mindevinez pourquoi les dragueurs utilisent ces méthodes.
c’est simplement parceque ça fonctionne.
pire : les hommes qui ne font pas bien ça n’arrivent pas à sortir avec les filles.
Alors faut pas vous étonner les filles.
les hommes qui dévoilent leurs sentiments trop vite, vous les rejetez rapidement. Ceux qui parlent trop d’euxet pas assez de vous vous saoule. Ceux qui sont directement aux petits soin avec vous quitte à annuler un rdv avec ses amis sur une simple possibilité d’avoir un RDV avec vous, ça vous débecte.
bien entendu, y’a toujours des exeptions, mais neniez pas, la plupart des filles attendent ça pour craquer.
c’est un équilibre tres particulier à trouver pour une entente à long terme.
Machin
9 mai 2012 at 16 h 08 minCritique de votre catégorie.
Comment avez-vous construit cette description ?
Est-ce qu’elle n’est pas orientée par vos valeurs ?
Vous décrivez les connards comme une catégorie sociale et psychologique d’hommes ; c’est donc que vous vous situez à leur opposé. Etes-vous pour autant sûre que vos valeurs soient les bonnes ?
ambosi
29 mai 2012 at 11 h 01 minquand on ne veux pas de conard
😆 quand on ne veux pas de conard dans sa vie ou dans son lit; on fait soie même les démarche pour rencontré l’ame soeur, on attend pas qu’il tombe tout cuit dans les bras et se plaindre qu’il ne soie pas au top niveau à tout point de vue,car les femmes se plaint alors quelle ne font jamais les démarches pour rencontré le grand amour,ou si s’inscrire sur des sites matrimoniale et gratuit pour elle en plus et payant pour les hommes ,dans la vie on récolte se qu’on a semé 💡
Harmonie
16 juin 2012 at 19 h 13 minC’est pas c’est couillonnades de conseils qui vont vous aidez. Personnellement pour mieux les détecter faut avoir vécu la situation.
sapony
2 juillet 2012 at 12 h 30 minfaite attention du boiteux sud
🙁 il un vieux boiteux, qui passe son temps à sauter d’une femme à une autre,il utilise par contre pour séduire les femmes en détresses, par payer, restaurants, des cadeaux. une fois dans la femme dans filet il la laisse sans aucune explication un silence complet et rebelote il passe à une autre. mais pour ne pas coucher avec la femme, parce que il est pas capable, il se retire. Le vrai conard séducteur au boyaux vide. alors soyez vigilante[quote][/quote] j’en suis une de ses victimes.
ange cest mon vrai prenom
9 juillet 2012 at 13 h 28 minsalut
… :-?:1 vous etes bizarre les filles tro chiante vous couchez avec ce genre de mec ne vous plaignez pas on joue on gagne ou on perd dans les deux cas on apprend des chose … 2les mec arretez de prendre les fille pour des conne et au moins des mec normaux pourront tenter de faire un bout de chemin avec et puis au moin on perdra pas de temps a reparer vos coeur briser 3 linverse marche aussi 🙁
lol
11 juillet 2012 at 20 h 34 min….
ou au contraire il est adorable, paye pleins de trucs et dit meme avant d’etre en couple « mon bébé » … et 2 mois apres plus de nouvelles
Nikkita
25 juillet 2012 at 9 h 34 minDans tous les domaines les femmes sont désavantagées par rapport aux hommes: orientation, travail, promotion, nombre d’heures à faire le ménage en moyenne etc… Réveillons-nous les filles, il y a cette réalité statistique sur la division sexuée hommes et femmes, et nous ne sommes pas les gagnantes, là où nous aurions aimé être les égales. Alors nous nous positionnons vis à vis des hommes dans une attente, puisqu’ils sont les plus forts. Et ils le resteront, croyez-moi, si nous ne changeons pas nos attitudes et nos croyances. Il faut regagner le respect, la considération, avec de l’intelligence, de la dignité… trop de filles s’habillent pour aguicher, moulant leurs attributs sexuels à un point outrancier, qui signifie: je suis bonne et non pas je suis belle, tu peux me consommer et mon petit haut te parlera plus que moi, qui n’ai pas grand chose à dire à part: « j’attends mon prince charmant, montre moi que tu vas faire des efforts et m’inviter au restaurant… ». Alors, acceptons de renoncer à nos tenues d’objet, acceptons d’être gracieuses, réfléchies et sympa, normales… N’ayons plus peur de la solitude, de la vieillesse, de la non-conformité au schéma maison-mari-enfants-chien, faisons de la muscu pour ne plus demander à un homme de venir porter notre lave-linge, ramenons la parité, ramenons l’égalité.
Nikkita
25 juillet 2012 at 10 h 10 minDonc je reprends, mesdames, arrêtons de nous habiller comme des gibiers, pour celles- ô trop nombreuses, force est de constater -que ça concerne, car vous ne nous rendez pas service! une fois que nous avons des enfants, battons-nous pour leur transmettre nos valeurs modernes, battons-nous pour conserver notre job, même si il est moins payé que celui de notre conjoint, car souvent c’est le cas… Et lorsque nous rencontrons quelqu’un, battons-nous pour nous assurer d abord que cette personne nous aime pour qui nous sommes avant de lui donner satisfaction sur le plan sexuel. Car nous n’éduquerons pas la libido parfois sauvage de tous ces hommes avec un comportement de soumission à l’injonction de coucher. Je pense très sincèrement que nous avons d abord une lutte à mener au sein de notre société avant de penser à nous, notre future famille, notre chéri et j’en passe. Encore une fois, les inégalités constatées à tous les niveaux dans notre société me permettent de vous demander à toutes beaucoup de combativité, de prudence et de respect de soi. Alors testons les hommes sans manipulation, parlons leur d’égal à égal, soyons fines et saines, directes et courageuses. Il ne sert à rien de nous avilir avec leurs armes, de leur rendre leurs coups. Nous sommes porteuses de vie, d’amour et de sagesse, ce sont des qualités que tout un chacun doit admirer et non mépriser! j’ai bien trop d’amies en souffrance dans leurs couples de pacotille, couple qui tient parce qu’elles se taisent, qu’elles subissent et se remettent en question à la place de l’autre qui ne le fait pas. La peur de quitter l’autre est en général un écho direct à la peur d’être seule, de « finir seule ». Mais nous ne sommes jamais seuls, hommes ou femmes, car il y a les amis, voisins, collègues, famille etc… Ne cédons plus au modèle normatif aux dépends de nos valeurs!
Pour une petite illustration, une amie célibataire à moi est tombée dans un joli piège lors d’une soirée il y a quatre ans. Invitée par une vieille amie à elle, elle s’est retrouvée au sein d’une communauté d’hommes gay et mariés à des femmes qui l’ignoraient certainement, et est tombée sur le charme du célibataire gay de la soirée… Un pauvre type qui souhaitait comme ses potes avoir une vie « normale », trouver une femme pour avoir des enfants. Depuis, mon amie est éteinte, attend un enfant, s’est mariée avec lui, et je vois bien qu’elle n’est pas heureuse, et qu’elle se tait sur ce qu’elle découvre petit à petit sur son conjoint qu’elle aime de tout son c
Nikkita
25 juillet 2012 at 11 h 06 minRègles d’or pour détecter un
Alors comment détecter un profiteur, je préfère ce mot à celui de connard, car il est plus précis. En effet, un profiteur tire profit d’une autre personne et à son détriment. Le profit peut être le sexe, l’argent, la tendresse, la reconnaissance, la caution morale qu’est le couple, donc l’image, etc… finalement le profit s’inscrit dans des besoins, et l’amour, au sens romantique du terme, c’est l’amour de l’autre non pas pour soi mais pour lui… L’amour est fait d’admiration, de tendresse, de respect etc… et n’a rien à voir avec le besoin au final. Alors si vous voulez détecter le profiteur, essayez de détecter son besoin vis à vis de vous. Normalement, si cet homme vous aime, son seul besoin se résumera à un vif désir de vous voir car il aime passer du temps avec vous et apprécie beaucoup votre compagnie, et ça doit s’arrêter là, quand-bien même cet homme aurait des problèmes d’impôts, des problèmes de famille, des problèmes affectifs et ou psychologiques, en clair, des problèmes qui génèrent- comme pour tout le monde sur cette terre- des besoins.
D’une même façon, lorsque vous rencontrez quelqu’un mesdames, posez vous la question de ce que vous attendez de lui: le voir souvent ou bien construire une relation qui répondra à vos besoins d’ordre matériel, affectif, sexuel etc…Soyez au clair avec vos attentes, et vous pourriez être surprise de vous rendre compte que la relation d’objet n’est pas si loin! 😉
Vivre en couple, c’est conjuguer à deux nos besoins personnels, autant vous dire que l’affaire n’est jamais simple même si le couple est banal.
Mes propos soutiennent que le connard est tout simplement un profiteur qui cherche à désaltérer une soif bien réelle sur notre dos. Il est par conséquent immature, car tout le monde s’est déjà comporté comme cela une fois au moins dans sa vie, et notamment en étant enfant. Jouir de sa toute puissance sur l’autre, de la soumission de l’autre est infantile, et si un homme continue à l’âge adulte, c’est qu’il n’a pas intégré les valeurs morales nécessaires au respect d’autrui! Vous n’êtes pas là pour l’éduquer, vous qui avez déjà tant de choses à faire Mesdames pour réussir votre vie dans notre société dirigée par l’homme blanc. Peut-être n’y a t’il pas suffisamment d’hommes bien sur terre pour toutes les femmes chouettes que j’ai pu rencontrer, mais ce n’est pas une raison pour essayer d’éduquer ceux qui restent! Ou alors passez le CAPES? Bon courage à toutes celles qui auront compris que le respect n’est pas gagné et qu’il doit s’obtenir malheureusement à la sueur du front,car les statistiques françaises nous crient de nous bouger. La position d’infériorité n’est pas confortable, elle ne l’a jamais été!
Allison
30 juillet 2012 at 23 h 14 minMoi aussi j ai décidé
Bonjour,
Alors tout d abord merci pour cet article et les différents commentaires tous enrichissants. Alors perso je suis une femme de 37ans et je me suis laissé avoir comme une grosse lavette, j ai été en couple pendant plus de 6 ans et j avais oublié 😉 La condition humaine de ces messieurs séducteur, bref j ai un peu voir la même histoire que sasha, d ailleurs je me demande si c est pas le même mdr, même tableau, le truc le plus dramatique c est que dans mon cas je sortais d une relation et donc j étais pas au top, donc j étais plutôt pour une relation éphémère, mais voilà lui a insisté relation sérieuse comme sasha , le bb etc , me balancer ça a 37 ans, construire etc, j ai tout eu, le sexe merveilleux je revivais , mais la ou il a été le plus sadique, c est que plusieurs j ai eu peur que ce soit des mensonges,il était au courant de ce que je venais de morfler, plusieurs fois j ai paniqué du à ma dernière relation, donc il a vu mes larmes roulées sur mes joues, je lui demanderai demandé plusieurs fois de pas me dire je t aime etc si c était pas vrai,combien de fois j ai entendu crois en moi en nous,multiples attentions , prenais soin de moi .le tout pour m apercevoir que le jour ou j y ai cru, il m à dit get out! Alors que la veille ai eu droit à je t aime mon petit chat , tu me manques etc. Alors oui aujourd hui je suis une belle femme, séductrice ça je l étais déjà, mais plus forte et plus consciente de mon pouvoir, ah oui il avait 10ans de moins que moi et un petit, lol, donc après avoir crier ma douleur de femme trompée, je me regarde dans la glace et voit la merveilleuse femme que je suis, j ai essuyé mes larmes et moi aussi aujourd hui je deviens une salope , je mérite ce qu il y a de mieux comme toutes celles ici, alors les filles soyez un radar pour votre petit c
rtk
21 août 2012 at 21 h 22 minbonjour j’ai moi même vécu cette situation face non pas à un « connard » mais à une jeune femme. C’était il y a 2 ans et j’en suis encore marqué. La cruauté n’a pas de limites. Bon courage.
deepurphil
3 octobre 2012 at 20 h 32 minJe suis un connard..mais genti
Et je peux vous assurer que :
De manière générale :
Je connaît bien les femmes et ce qu’elles attendent / aiment / souhaitent / détestent et me sers de tout ça soit pour vous flatter soit pour vous provoquer au moment opportun
je ne fais quasiment pas d
arnaud
14 janvier 2013 at 19 h 45 minet comment détecter une connasse qui attend que les mecs lui tombes tout cuit dans les bras et se plain de la qualité de ces mec;et de plus elle les repousse bêtement y pas un malaise dans tout sa;la femme qui attend que le mec lui tombe tout cuit et se plain de celui si,le monde à l’envers
marjorie
27 janvier 2013 at 20 h 34 minchacun décrit le monde ou les gens d’après ce qu’on lui a appris… effectivement ceux qui peuvent faire souffrir on peut etre eut une vie pas facile.. je pense que c’est à chacun de prendre du recul.. se faire humilier n’est pas facile à supporter , le seul remède contre ca est d’etre sur de soi , sur de qui on est et sure de nos valeurs.. pour pouvoir se protèger contre insultes et mépris injustifiés.. ou sinon oui , prendre ses clics et ses clacs et s’en aller , on a qu’une seule vie (peut etre).
je sais que c’est de la tortue , supporter ca et vivre avec celui qu’on aime ou s’en aller avec dans le coeur l’idée qu’il peut peut etre changer… où mettre la limite ? si vous commencez à avoir peur et que ca recommence , fuiyez … surtout fuiyez !!!!
Choupette
14 février 2013 at 8 h 04 minet une autre façon de détecter un connard, c’est de lire ce site spécialement dédié aux connards!!! http://www.monconnard.com/
Un connard
15 mars 2013 at 10 h 16 minHolala !
L’article moisi…
Un conseil: devenez des connasses ! C’est le seul moyen de dompter le connard !
miss
19 mars 2013 at 23 h 49 minJe l’ai vécue et le plus dure est lorsque qu’il vous a brise en miette et s’est barré comme un voleur
Au départ tout est rose, vous dit ce que vous vouliez entendre. Vous en fera toujours dire davantage plus sur vous que sur lui et puis viendra des phrases quelque jours apres qui semblent anodines mais en fait qui veulent dire tout sur la suite à venir.
La vérité creve les yeux mais les nous les voyons pas car l’amour rend aveugle et ils en profite par la suite pour jouer avec nos sentiments.
Peu de temps avant de me jeter il ma humilié et traite comme la dernière des s**
Jai toujours du mal à m’en remettre et jai même pensé des fois à en finir
Pour moi rien ne sera plus comme avant
Petit conseil pour ceux et celles qui se posent des questions en debut de relation. Il y a des signes (gestes et parole de l’autre qui trompe pas) si vous voyez qu’il y a trop de choses paradoxales fuyez
vxx
3 avril 2013 at 19 h 31 minC’est plus subtil que la description générale!!!
Je viens d’être pdt 8 mois la prioe d’un beau, d’un magnifique CONNARD!
— le connard est beau, irrésistible, charmant, intéressant; il a toutes qualités, il est aussi très intelligent et connais (effectivement tb les femmes)
— il envoie des textos, sympas, jusqu’à devenir uniquement sexuels
— il vous demande d’assumer pleinement votre sexualité débridée (quand vous vous êtes malheureusement frottée à lui librement sur ce mode au départ, ne croyant pas à un truc sérieux)
— il fait mine de ne pas voir qd vous tombez amoureuse, et s’il le voit, il vous recommande d être un peu plus détachée, réaffirme sa conception libre du sexe
— il est tellement irrésistible que vous lui donnez TOUT sexuellement
— si vous êtes sensible vous ne jouissez cpt pas car vous n’êtes jms totalement à l’aise avec lui. Il vous impressionne un peu car il a tjrs le don de vous rabaisser sur un truc
— il vous méprise le matin après l’amour
— il vous vire du lit pour aller à son sport
— il peut être réellement très attiré par vous, interessé par votre personnalité, mais
au fond, il vous méprise
— il vous catalogue comme la putain car il a le complexe de la madone et de la putain
— il vous humilie d’une manière ou d’une autre à un mmt
— il estime vos faiblesse, en profite, sais toujours quand « réapparaître » au bon mmt pour que vous acceptiez
— il vous humilie bien à la fin
— il vous rappelera ss doute ds trois mois pour voir si « ya pas moyen »
— et là faudra être forte! et résister!
— mais non ça y est! on a réalisé! alors oublions le le plus vite possible, oublions ce qui fut pour nous une immense passion, un grand amour, qui nous fait complètement perdre pieds! perdre du temps!
Oui je suis d’accord avec Miss (ci-dessus) : si vous vous poseez des questions des le départ, si vous avez des doutes, soyez vite TRES FORTES : Résistez, FUIYEZ!!! Quittez-le avant qu’il ne vous réduise à de la merde!
— a mon avis, même qq’un qui aime les connards et sait les gérer (ce qui n’était pas mon cas) se fait à la fin toujours avoir par le connard.
vxx
3 avril 2013 at 19 h 37 minréponse à « en mode perdue »: fuis ma chérie!!!
le doute se suffit : c un connard!
— le connard annonce d’emblée qu’il ne veut pas s’engager
— c’est le don-juan-connard (une autre epèceà part) qui vous propose le mariage avt au final de vous humilier aussi, comme un connard
Tintin
9 avril 2013 at 12 h 31 minbonsoir,
Je dois vous faire remarquer mesdames, que le profil du connard comme il est décrit ici dans ses approches sa façon de se comporter, sure de lui et « timide sur aucun sujet » est tout simplement ce qui vous a fait craquer.
Un homme qui peut saisir qlq chose le saisira et s’il se refuse à la saisir voilà que quelques temps après il sera devenu tout simplement incapable de le saisir. La séduction est quelques chose qui se pratique où se perd. C’est tout simplement ignorer la nature masculine que de croire que conquérir n’en fait pas partie. Enfin c’est justement ce qui vous aura plut au départ qui vous ennuie à la fin. Il est naturel que le garçon le plus sure de lui le plus beau, celui qui a le plus de discution en un mot le plus intrépide séduise les femmes; mais n’attendez pas qu’il devienne un gentil toutou juste après que vous vous soyez connu. Je suis moi-même loin d’être un séducteur (bien trop timide et peureux du jugement d’autrui…).
je le dis de cette façon pour plaisanter mais si le genre d’homme décrit plus haut vous fait craquer (comme dans 99% des cas) alors effectivement « Le probleme de vient pas de lui mais de vous » 😉 .
Je serai ravi de savoir ce que vous en pensez.
amaiis
9 avril 2013 at 19 h 50 minSalut jaimerai bien savoir comment faire apres avoir connu un de ces conard apres une rupture etandonner que vous etes dans la meme classe c’est dur de voir passer cet individu qui vous a tromper vous depasser heureux comme un pinson . Help me plizz
vxx
14 avril 2013 at 16 h 53 mintu trouveras mieux Amaiis : c un pauvre mec. Construis toi. Vois un psy, fais toi aider. Retrouve l’estime de toi et tu rencontreras qq un de mieux, ou tout simplment : quelqu’un. Bises
cabouline
6 mai 2013 at 17 h 00 minEh bien mes pauvres poupinettes vous êtes loin du compte …
Je suis un connard donc je sais de quoi je parle et je sais tout à fait payer l’addition quand il faut pour attirer la chalande, je sais aussi feindre la timidité ou la gène, je ne glane pas de groupes de nanas en groupes de nanas quand je suis en présence d’une cible, je cherche l’amour …
Bref vous avez tout faux vous êtes encore plus loin de comprendre la psychologie masculine que nous la votre il semble … Mais bref.
Le tout est de se connaitre soi avant de prétendre connaitre les autres. Vous tes loin du compte et allez probablement encore beaucoup vous faire baiser.
Mais puisqu’au final, sous pretexte de chercher l’amour, c’est ce que vous aimez, arreter de nous peter les couilles avec vos salades. Vous faites semblant de chercher l’amour alors que vous aimez le sexe uniquement, vous aimez qu’on prenne soin de votre petite personne, et quand vous vous lassez ovus vous barrez. Ne vous étonnez pas de tomber que sur des salopards de mon accabit.
Ah ah. De cuisseau en cuisseau, je vogue comme sur un petit nuage.
vxx
9 mai 2013 at 19 h 29 minMais cabouline
Personne n’est parfait, même pas toi.
Bien sûr qu’on a nos failles.
Et toi, quelles ont été les tiennes pour que tu deviennes aussi génial et nous aussi nazes, aussi connes? Moi franchement, je crois que je suis une fille bien, même si je ne suis pas encore aussi forte que toi, apparemment. Comment es-tu devenu fort? As-tu souffert? Comment t’es-tu fait? Tu vois, moi, mon connard, je peux pas m’empêcher de le regretter ce soir, et c’est pour ça que je te pose ces questions, et aussi peut-être pour pas laisser de derniers mots aussi… connards…
Michel
16 septembre 2013 at 8 h 00 minBonjour, vous lire me peine, moi aussi je suis un séducteur, mais je m’emploie à ne pas être un connard.
Je pense que vous devriez systématiquement faire passer une épreuve(subtile) à vos « connards » en puissance, cela vous éclairerai sur sa réelle motivation?…..
Courage!
titinette
22 octobre 2013 at 8 h 53 minc’est un peu difficile de définir le connard dans l’absolu, le connard de l’une n’étant pas toujours le connard de l’autre. Ceci étant, j’ai quand même une devise: connard un jour, connard toujours, donc si un mec montre des signes de connardise, je me barre et je n’y reviens jamais. Après, le connard, c’est surtout lui meme qu’il baise, au pire il vous aura fait perdre un peu de temps mais ça permettra à certaines de savoir ce qu’elles veulent ou pas. Mais le connard finit seul comme un con, parcequ’il prend les autres pour des cons et au final: soit il sort avec une connasse, soit il souffre car il ne connait pas la relation saine et se prend encore pour le connard. Moi j’dis: tant pis pour lui. Je vais pas le plaindre et puis une fois que t’en as vu quelques uns tu peux facilement les éviter. Meme le connard vicieux, il est gros comme une maison ! Pas subtil et se croit plus malin que les autres. Les truc c’est qu’il ne peut berner que des gens qu’il méprise… et c’est là son impasse.
Parisien19
13 mars 2014 at 16 h 15 min« Je fonctionne au coup de foudre »
Tout ce qui doit impérativement changé dans un cerveau féminin, résumé en une seule phrase.
lebatide
18 mai 2014 at 20 h 03 minBonjour
Je pense que lorsque l’on a pas le physique pour seduire souvent ..et bien on prends soin de celle que l’on aime..
A bon entendeur !! 😉
MM
7 juillet 2014 at 16 h 11 minJe suis un homme, et tout le problème des relations hommes-femmes est résumé dans cette phrase que vous écrivez: « Voilà ce que j’en pense de ces hommes qui basent absolument tout sur la séduction mais qui oublient de devenir ensuite des personnes aimantes et à l’écoute. »
Les hommes ne deviennent pas quoi que ce soit, on peut pas avoir la version parfaite « celui qui drague en connard mais devient ensuite un mec bien ». Il faut choisir: un connard qui drague comme un connard, ou un mec bien qui drague comme un manche, etc.
J
18 juillet 2014 at 20 h 49 minVous êtes toutes des folles! LOL
Walty
24 août 2014 at 13 h 24 minJe rêverais d’être le connard décrit ici !
Moi je suis sincère avec les femmes que je rencontre, attentionné, prévenant, à l’écoute, je paie l’addition…
Si je ne suis pas amoureux mais que je souhaite passer une nuit avec elle, elle le saura et généralement clora la relation sur le champ tout en appréciant ma franchise (mais quel bénéfice pour moi ?).
Si je suis amoureux, ma délicatesse sera en concurrence avec un autre connard, qui la laisse sans nouvelle et pour qui elle est accrochée…
C’est mon vécu.
J’ai trop de sensibilité sans doute pour être ce connard, mais qu’est-ce que je regrette de ne pas pouvoir l’être !
Milito
2 septembre 2014 at 4 h 24 minMalheuresement les femmes aime de genre de mec , quand tes droits gentil attentionnée on te baise, finalemen qu’elle bord prendre ?
sinda
6 septembre 2014 at 0 h 58 minJ ai fais tout mon possible pour séduire un mec et une qu’ il m’a dit je t aime ma cousine qui le connais et en qui j ai confiance ma annoncé que en fait il est juste entrain de passe le temps et qu’ il n est même pas intéressé j ai l impression qu’ il est entrain de me mentir que faire ?
incognia
22 septembre 2014 at 19 h 25 minsalut moi j’en connais un vrai connard il s’appelle tcha il est de lyon enfin pas loin il joue bien avec les femmes et adorent les filles jeunes de a moitié de son âge c’est un asiat lao si vous tombez sur lui évitez le.Moi il a fait que me faire souffrir .
xpress
4 novembre 2014 at 0 h 17 minCette version serait encore plus actuel si on remplaçait le Il par ELLE.
filleeee
20 novembre 2014 at 18 h 57 minsalut ! moi je connais que je suis avec un connard , il a presque tout les signes que vous avez déjà évoqué , comment faire pour le rendre fou amoureux de moi ????? j’attend vos conseils :p
seducteurdu77
26 novembre 2014 at 17 h 43 minN’importe quoi cet article, les hommes qui font cela ne le font pas juste pour lachés les femmes qui en sont tombées amoureuse !!!
BOB
3 décembre 2014 at 18 h 08 minLes femmes sont nuancées, les hommes binaires. Je généralise un max mais d’en l’ensemble c’est ça depuis la nuit des temps. A partir de ce constat, difficile de trouver un terrain d’accord totale, il faut que chacun accepte l’autre en comprenant ces différences, parce que c’est aussi ça qui fait le bonheur d’une relation ! Je suis pour l’égalité des sexe mais je suis content que les hommes et femmes soit différents, les deux se complètent. Après chaque individus, homme et femmes et différent, il faut juste trouver son double, et éviter de ruminer des mauvaise expérience (j’en ai vécut) au risque de devenir aigris et dégoutté (vécut aussi). A bon entendeur, salut !
gentils
15 décembre 2014 at 20 h 11 minc et quoi se truc de merde il font vraiment des site bizard
unconnardaleatoire
17 décembre 2014 at 10 h 20 minvos gueules
les connards ont toujours raison.
ps: Buvez votre pisse, c’est bien pour la santé (car les sel minéraux ne sont pas absorbés)!
nomena
18 décembre 2014 at 10 h 25 minbonjour, je suis tombée sous la piege et je ne sais plus quoi faire, j’essaie de l’oublier mais quedal, quesque je dois faire pour qu’il m’accorde un peu d’attention? SVP
tontonbx
30 décembre 2014 at 14 h 13 minÇa me décrit assez bien..je suis un bon connard
tontonbx
30 décembre 2014 at 14 h 26 minNon en agit je suis la catégorie au dessus…je fais partie des gros batard voire même des enculés…:)
torbguere
3 janvier 2015 at 10 h 27 minle probleme est ke les femmescourent deriere le conard parce qu’elles prennent l’homme séreiux pour un débile et je ne sais pourkoi????????????
lynda
12 janvier 2015 at 21 h 50 minIncroyable, la femme qui a ecrit cet article connait à coup sur mon ex !
(Le profil parfait du parfait connard). Tout est dit la c’est tout lui
Sandpiper
17 janvier 2015 at 23 h 57 minJe suis un connard?
Je veux que vous me répondiez aprés ca
J’ai pas mal de point en commun avec le connard de cette page
Je n’appelle jamais(personne en fait meme pas mes amis)
il m’est arriver de ne plus parler a celle que j’aimais pendant un moment car j’ai toujours l’impression de la déranger et des fois je vois que je donne pas énormément d’attention a l’autre
Je cache mes relations a ma famille, je ne parle pas de mes ennuis
Je me suis déja mis en couple avec une fille alors que j’en aimais une autre et que je savais que c’était réciproque (mais la distance …)
Je cherche toujours a en savoir le plus possible sur l’autre sans forcement me cacher a l’autre
Un jour j’ai rencontrer une fille superbe, mignone, douce, intelligente (elle a meme ecrit un roman qui a été publier) et moi je lui ai menti sur ma vie pour avoir l’air interessant et pour qu’elle m’aime, je l’ai noyer dans des mensonges, elle était pas super stable sentimentalement et le jour ou j’ai appris qu’elle m’avais trompé je lui ai déballé ma vrai vie et elle a coupé les ponts
Ensuite je suis sorti avec une fille, j’était son premier amour, on a passé 4 mois tout les 2 puis un jour je ne l’ai plus aimé, et j’ai pas su lui dire et je me suis éloigné d’elle, j’ai tout fait pour ne plus la voir jusqu’à que ce soit elle qui me quitte au téléphone
Plus récemment je suis monté jusqu’à paris pour une fille, on a passé toute une semaine ensembles, superbe semaine sans dispute et qu’avec de l’amour puis quand je suis reparti dans le sud elle m’a demandé une pause, moi je suis parti
Et pour finir, en ce moment une fille m’aime, j’ai répondu oui a son amour mais la réciprocité n’est pas trop la, elle veux que je vienne mais je fait tout pour eviter ca car je n’ose pas lui faire de mal
Je suis un connard?
Dans tout les cas, je pense que pour les gens comme moi, finir seul c’est la meilleur solution
Voila a vous de me dire ce que je suis (car moi je suis perdu..)
Merci de votre attention
Caro
20 février 2015 at 1 h 29 minBonjour
Existe t’il un site afin d’identifier ces connards, ou du moins les mecs à éviter.
Étant la proue d un pervers narcissique j’en peux plus et suis persuadée que je ne suis pas sa seule victime.
Consciente de tout mais incapable de me défendre
Besoin d’aide.
Merci.
laure
21 février 2015 at 10 h 38 minj’ai toujours l’impression d’être la seule fille au monde à ne jamais être draguée. ça a l’air tellement naturel pour ce genre de site ou pour toutes les revues féminines que des hommes viennent vous aborder dans la rue.
Le connard
1 mars 2015 at 16 h 59 minLe Vrai CONNARD est un manipulateur, un calculateur et surtout un très bon acteur. Le principe est qu’il doit être capable de mener une double vie sans que la personne ne puisse s’en rendre compte de A à Z.
Un connard
richard
1 avril 2015 at 6 h 33 minJe tient à préciser que la définition du connard ne s’applique pas qu’aux hommes.. Eh oui, les connase aussi ont les mêmes critères. Et coyez moi je sais ce que je dis..
bonnin
2 mai 2015 at 13 h 51 minmoi perso c’est mon ex qui était comme ca et c’était une femme…
neige
15 août 2015 at 12 h 45 minATTENTION LES FILLES
LE CONNARD EST UN HOMMO SEXUEL REFOULE
en l’absence de soin spécifique il faut les detecter rapidement, leur but est de faire souffrir la femme car ils detestent les femmes
ils veulent la détruire
a bon entendeur protegez vous et sauve qui peut !!
Celia
12 mars 2016 at 0 h 32 minC’est exactement ça. Le blaireau est attentionné au point de te faire succomber et quand c’est fait il y plus personne. Monsieur est trop occupé avec ses amis son travail pas de place pour toi. J espère que la roue tournera et qu’un jour ces blaireaux tomberont sur la fille qui les fera succomber…mais qui aura exactement le comportement qu’ils ont eu avec les précédentes…histoire de savoir ce que ça fait.
Guida
14 octobre 2017 at 8 h 58 minOui, suis d’accord avec toi.
Ces gens là savent ce qu’ils font. Un mec attentionné, tendre…. Qui m’a couru après des mois puis, une fois que je suis tombée amoureuse. Terminée. Ces sentiments ne sont pas aussi fort qu’avec son ex. Super !
coco
31 mars 2016 at 12 h 57 minréponse a neige d’accord a 200 poucent , et malheureusement ils sont de plus en plus nombreux sur les sites , pour certains d’entre eux je suis méme certaine qu’il se connaissent , fichtrement je me demande bien ce que nous les femmes avont pu leur faire de si grave . faire gaffe on peut se retrouver instrumentaliser sexuellement .
réponse a caro moi aussi j’ai été la proie d’un pervers narcissique , a ce titre de femme et de victime ( je pense pourtant qu’il n’y a pas de lien direct entre le fait d’etre une femme et le fait d’etre abusé par monsieur » le connard « ) je suis pour le fait de balancer des noms , ça serait carrément d’intéret public .
si quelque chose de similaire existe déja , merci pour me donner l’adresse .
Gen0
13 juillet 2016 at 11 h 53 minCe que je lis ici, c’est plus de l’ordre du pervers narcissique (qui est pour moi une maladie mentale) que du connard.
Faire du mal de manière innée et consciente c’est de l’ordre de la maladie, tandis que faire du mal de manière volontaire sans (vouloir) connaitre les conséquences c’est là oui de l’ordre du connard.
Faut aussi savoir, que s’il y’a des connards et des connasses, il y a aussi le côté viral : une victime deviendra à son tour connasse (la victime, donc homme ou femme)
Soyez lucide, n’hésitez pas à en parler et prenez le temps de méditer !
paul
17 août 2016 at 11 h 27 minAhahah un tas de bullshit cet article.
Vous avez pas marre de pleurer tout le temps? Toujours a trouver tout le temps des excuses . Acceptez la vie telle qu’elle est .
J’accepete les femmes comme elles sont, faites de même au lieu de souffrir ou sinon prenez une corde.
Pendant ce temps la le connard va continuer a b…. et élargir le nombre de nanas qui vont venir pleurnicher ici
Allez bisous les biatches
lisa
30 septembre 2016 at 8 h 52 minQuand un mec est bo gosse, il se la pète et abuse de son pouvoir sur les femmes, c’est un jeu pour lui, il se regarde dans le miroir de ses yeux pour se contempler se rassurer (manque de confiance et immaturité), il fait pas d’effort parce qu’il sait qu’il nous fait craquer avec sa belle gueule et son charme, alors comme on courre raide dingue, ben lui il donne rien, d’autant qu’il se venge d’un passé douloureux souvent, qu’il fait payer aux femmes peut etre le fait qu’il ne s’est pas senti aimé par sa mère, qu’il y a une blessure de mauvais maternage, qu’il a une haine des femmes, parce qu’il en a peur…un mec qui a une belle gueule, du charme et qui connait son pouvoir de séduction, ne fait pas d’effort juste au début pour poser son filet puis il surfe la vague, tranquilou, en se rassasiant de tout ce qu’il reçoit sans effort.. il est persuadé de tout obtenir par la séduction et ses belles paroles sans passer aux actes, parce qu’il suscite des émotions fortes et du désir chez les femmes et qu’il en profite, il use de ce pouvoir et accumule les conquêtes.. c’est ce que j’ai pu observer, en vivant une passion avec un tel phénomène, moi jai fait une dépression nerveuse, jai rien obtenu de lui, rien de concret (bon, il a chuté lui aussi, bien fait pour sa gueule..). ya un gros problème d’égo; mais surtout le fait qu’il EST PERSUADE DE SON POUVOIR DE SEDUCTION sur les femmes et que ça lui donne pas du tout envie ni de faire des efforts, (pourquoi puisqu’il s’amuse à faire courrir et que ça marche, qu’il obtient facilement une soumission passive par des chantages à la rupture, etc..) qu’il a pas envie de faire « quelque chose de sérieux » car il a la sensation de devenir un vieux crouton, de perdre sa virilité qu’il croit avoir avec la séduction, se caser c’est pas rigolo, ya plus de jeu, des responsabilités, l’a pas envie de ça.. à mon avis, il peut finir célibataire endurci, seul, la maturité n’arrivant pas il finit blète tout seul ds son coin, incapable de créer une relation, puisqu’il apprend pas et va pas jusqu’au bout, oui c’est passer de l’immaturité à blète.. mais content d’avoir manipulé le monde entier, d’avoir écrasé nombre de coeur (parce qu’il entretient l’espoir pour immobiliser sa cible et pas être quitté avoir une conne à dispo généreuse quand il a besoin, de nourrir ses besoins bien sûr sans aucune contrepartie ou le minimum que casanova daigne) bref c’est une cata pour les nanas.. malheureusement, ya pas beaucoup de bo hommes, yen a pas assez, la plupart fo dire c’est des thons, ils ne sont pas attirants trop cérébraux pas sensuels ni sexy .. Y a pas assez d’hommes beaux gosses et charmants..
Morgane
5 octobre 2016 at 22 h 41 minJe reconnais tellement le comportement du connard que j’ai rencontré et eu une relation avec.
L’article est très bien écrit et criant de vérité!
Rice
21 octobre 2016 at 14 h 54 mina lisa, pour toi il te faut un homme beau gosse mdr, tu arrête tes choix juste sur le physique donc pour moi tu es une « femme » superficiel ce que j’appelle un PETASSE.
Arnaud
16 décembre 2016 at 9 h 59 minEn même temps, si les femmes ne s’intéressaient pas qu’aux connards, il y en aurait moins.
Je trouve cela un peu facile de rejeter toute la faute sur les hommes. Bien que ce qui est décrit ici est l’archétype du connard de chez connard.
On attire à soi ce que l’on désire au plus profond.
Michel
17 décembre 2016 at 11 h 50 minIl y a un an, je me suis retrouvé en « concurrence » avec ce genre d’individu pour une séduire une femme belle et intelligente. Je ne suis pas beau parleur avec un physique d’acteur donc la dame m’a gentiment dit qu’il manquait un petit quelque chose pour démarrer une relation avec moi et elle est naturellement tombée dans les bras de l’autre. Tout était idyllique jusqu’à maintenant où il vient de la laisser tomber vite fait bien fait en la laissant dans un profond désarroi.
De mon coté, j’ai galéré un certain temps et j’ai rencontré une femme également très bien mais qui ayant souffert des connards avait placé le critère du beau gosse en bas de la liste. Nous vivons une belle relation; ce n’est pas elle qui dira le contraire
Fred
13 février 2017 at 14 h 06 minQuelle surpise de voir après tout ce temps que ma description du connard et toujours parmis l’un des articles les plus lu du site !!!
La vie tourne mais après tout ce temps la decription demeure.
Fred (l’auteur à l’époque de cet échange avec les Bridgets) 😉
Oné tataké
26 février 2018 at 12 h 30 minMalheureusement il y a aussi beaucoup de connasses …
Et quand on voit comment tourne le monde dans sa grande généralité, on se dit qu’ils et elles, connards et connasses, sont les maîtres du jeu …
RIP le projet humain, bonjour le monde des cons et des connes ! Et évidemment, autant être con et conne jusqu’au bout, heureux dans la merde ce sont elles et eux qui font le plus de gosses, of course xxD
La boucle est sur-bouclée !! Bienvenu en enfer, là où la beauté, la grâce brillent mais s’éloignent toujours un peu plus de vous … 😉 Pour laisser plus de place aux salauds, et aux salopes !
Alice
17 novembre 2018 at 21 h 45 minBesoin de conseils. Je sors avec un homme qui pourrait correspondre à cette description depuis 6 ans dont 1 an de pause. Il a en revanche des traits qui ne correspondent pas : très généreux, me présente sa famille et ses amis et adore que je passe du temps dans ses cercles bref il m’assume totalement au grand jour et n’a pas de harem (au contraire peu d’amies filles). entre temps dans l’année de pause ‘ai rencontré un parfait « gentil » et beau en plus et je l’ai largué pour retourner avec mon ex alors qu’il était fou amoureux de moi et a souffert le martyre. Je commence tout juste à déchanter car mon ex est parti vivre à 2h30 de ma ville (dans le Sud) et il me délaisse. Je me demande si j’ai fait le bon choix. Le problème est que la vie avec les connards peut etre très palpitante et j’ai peur de m’ennuyer
Constat
29 novembre 2018 at 12 h 49 minBonne liste, mais je reconnais également beaucoup de femme la dedans, la connerie n’a pas de sexe.
Cordialement.
Choupie
4 avril 2019 at 9 h 09 minNe pas oublier le connard pervers malade mental dans cette liste! ce genre d’homme n’est pas facilement repérable car souvent bien planqué (famille, travail, voiture…) mais existe malheureusement en grande quantité et là où on s’attend le moins à le voir.
Ce genre d’ordure, qui passe sont temps à mater les femmes, vous voyez, qui parle plus à vos seins qu’à vos yeux lors des conversations et qui quand il ouvre la porte, s’en fiche royalement de la politesse, c’est simplement pour regarder vos fesses.
Il sait faire des compliments sur tout. Sur la façon dont on s’habille, sur la qualité de notre travail, notre style, démarche, vie, bref tout est bon pour montrer qu’on ai à son goût malgré qu’on s’en fiche.
Il s’intéresse aussi beaucoup à votre petite vie et vous manipule doucement et surement en s’intéressant à vos problèmes (boulot ou perso) en y trouvant des solutions, et en jouant sur la confiance. Quitte à jouer là-dessus pendant des mois si vous êtes du genre méfiante de base. Cela jusqu’à que vous baissiez votre garde…
Il utilise sans problème cette technique en la présence d’autres personnes et pose les mêmes questions aux autres histoire de passer inaperçu.
Il fera des petites tentatives anodines contre vous de temps en temps pour vous tester. (genre faire du pied « oups pardon, j’ai pas fait exprès » , vous toucher « bouge pas tu as un cheveux », un autre compliment « elles sont super tes chaussures, se rapprocher de vous « viens voir il faut que je te montre un truc »…
Car un connard pervers en chien sur une femme méfiante qui lui dit « non » sans arrêt, à le repousser très clairement et lui montrer qu’elle n’est pas d’accord, cela le poussera encore plus dans les extrêmes. Il ne pourras plus s’arrêter jusqu’au plus grave (le viol avec drogue dans mon cas).
Surtout les filles, sur le moindre doute avec un homme qui montre des comportements pervers, alertez votre entourage, et ne pensez pas pouvoir tout gérer toute seule. Car les pourris de ce genre trouve toujours une faille que vous ne connaissez pas en vous. Leur façon d’analyser les situations n’est pas identique à la notre. Ce sont des gens malsains.
Il faut qu’ils soient dénoncés avant de commettre leur acte odieux.
N’hésitez pas à en parler à vos supérieurs hiérarchique, votre famille, à garder des preuves, prenez une assurance juridique aussi (cela vous aidera au cas où…)
N’oubliez pas, parmi les simples connards, ceux qui n’ont rien compris à la vie humaine et les idiots, se cache aussi les pervers…
Méfiance et prenez les devants pour que plus jamais aucune personne ne subisse ce que j’ai subit. Parlez-en autour de vous, ça ne doit plus être un sujet tabou et c’est comme cela qu’on commencé Clara Zetkin, Emmeline Pankhurst, Emilie Gourd, Simone de Beauvoir, Rosa Parks, Simone Veil, Malala Yousafzai…. et je passe plein d’autres femmes merveilleuses
Cela peu nous arrivez à nous mais aussi à nos filles, nos mères, nos soeurs, nos amies…
Alors plus on prendras les devants, plus on pourras prévenir ceux qu’on aimes
Sun
1 octobre 2019 at 13 h 09 minUn connard on s’en rend vite compte il suffit de prendre le temps de le connaître avant de le faire rentrer dans sa vie car après et bien c’est trop tard et la on se rend compte que le mec c’est un mytho dominateur macho radin de cœur de cadeaux très critique et qui se plains toujours ou se vante toujours bref un pauvre type vicieux jusqu’à la moelle obsédé par le pouvoir le friqué l’apparence très superciel qui considère les femmes comme des faire valoirs ou des objets poubelles spychiques des jouets.
Il a 3 ans au niveau affectif il veut tous les avantages d’être avec une femme sans aucun inconvénient et bien sûr il ne fait aucun effort c’est toujours l’autre le problème.
Pour lui les femmes sont chiantes folles jalouses perverses connes.
Depuis un moment je pratique l’observation l’analyse avant de sortir avec un homme et ce genre de mecs j’en croise pas mal.
Sa nature véritable apparaît très vite on sent que le mec ya un truc qui cloche adore séduire rendre l’autre jalouse très dispersé que se soit quand on dialogue mais aussi son comportement instable il arrive pas à se concentrer sur une femme.
Si la séduction n’a pas fonctionnait il attaque la jalousie en parlant de copines… Ce genre de mec a beaucoup de copines d’ex… Si cela fonctionne toujours pas la il parle de son enfance malheureuse ou son job trop de boulot…. Il aime bien aussi créer des conflits stériles et vous reproche ensuite d’être responsable commence à vous juger et quand on répond plus à ses messages il disjoncte lol
Voilà il aime qu’on s’intéresse à eux et quand on le fait tu es chiante collante… Et quand on les ignores la il s’énerve…
Dans tous les cas cela va jamais c’est le viens ici fou le camp.
Le mec doute de tout lui vous l’avenir le passe très anxieu ce genre de mec !
Voilà moi le mec quand je sens qu’il a pas confiance en lui car au final ce genre de mec fais le coq le fière a l’extérieur ou sur les réseaux sociaux mais des qu’ils sont en intimité avec une femme ils ont peur de s’attacher de tomber amoureux de se tromper de souffrir de se retrouver en prison pour eux être en couple c’est la prison et si vous êtes détachés la il pense que vous vous en foutez vous avez d’autres mecs….
on peut pas se lâcher être soi.
sans affect ce genre de mec séduire dominer contrôler mentir hypocrite ou provocateur une pique par ci une plaisanterie de mauvais goût par la peut être vulgaire.
Prenez votre temps avant de sortir avec un homme si on se sent pas à l’aise pas valorise pas en confiance plutôt fuir.
cela se sent un type bien il est bienveillant il parle pas aux autres mal votait comme il parle de sa mère son ex a ses enfants aux serveurs…
Un je l’ai vu s’énerve sur une serveuse car le service était long mais vulgaire en m’en parlant trop quoi,
Un je l’ai entendu gueuler à son fils au téléphone et après vulgaire quand il a raccrochait et il a fait la même chose avec moi une fois je l’ai dégagé le mec se comporte mal et en plus accuse l’autre que si il s’emporte c’est de sa faute alors que ce genre de connard use et abuse de votre bienveillance de votre moral de votre patience se sont des manipulateurs destructeurs les autres sont des objets.
Sentiment d’être une plante verte une poupée gonflable une idiote avec ce genre de type des gros connards à fuir !
Prenez votre temps ça nous protège de ce genre de type qui on rien dans la tête juste une b..