30 avril 2020
Qui fait aussi du bien aux yeux, la comédie romantique « Crazy, Stupid, Love » avec le célèbre Steve Carell (40 ans toujours puceau), le sexy et charismatique Ryan Gosling, la très classe Julianne Moore (A single man) et aussi en belle découverte Emma Stones (La Couleur des sentiments).
Crazy, Stupid, Love : Cal, âgé de 40 ans, marié à sa femme qu’il a rencontré au lycée, mène une vie équilibrée et tranquille.
Quand un soir, sa femme demande le divorce après l’avoir trompé avec un de ses collègues.
C’est alors qu’il débarque, déprimé dans ce nouveau monde inconnu du célibat. Un peu perdu, sans aucun repère, il se pose chaque soir à un bar de son quartier.
Quand un jour Jacob, séducteur trentenaire, ayant pitié de lui, décide de le coacher et de l’aider à se prendre en main.
La bande-annonce de Crazy Stupid Love
Un film qui a tout pour plaire, surtout pour ceux qui apprécient les belles histoires d’amour
– Un couple ensemble depuis le lycée mais qui s’aiment plus que tout surtout malgré le passage des années.
– Un enfant de 12 ans qui vit son premier amour.
– Un séducteur qui se laisse attendrir par une nana naturelle, fraîche et intelligente et qui arrete tout pour elle.
Bref, un film qui touche toutes les tranches d’âges, qui peut très bien se voir en famille. On repart avec le smile, et une envie d’y croire encore. Crazy Stupid Love après I Love You Phillip Morris, est le second film réalisé par le duo Glenn Ficarra et John Requa. Une des raisons pour laquelle on a adoré.
Pour ceux, qui se demanderait où ils auraient pu voir la prof brune (vu dans la bande annonce), Marisa Stomei est « l’officielle » de Jude Law dans le très bon film Irresistible Alfie.
Geekette
14 septembre 2011 at 9 h 28 minMerci pour cette critique qui me donne finalement envie de voir ce film ! 🙂