2 avril 2019
Le dernier film de Farrugia avec Virginie Elfira « L’amour c’est mieux à deux » est une très bonne surprise.
En effet, on s’attendait à une comédie romantique pleine de clichés et on a eu droit à une comédie pleine d’humour avec l’esprit des nuls. Ce qu’on retient en sortant de la salle c’est tout simplement qu’on a bien rigolé.
Et visiblement on n’étaient pas les seules à rire dans la salle.
L’histoire du film est basée sur deux potes :
Un avocat (Manu Payet) qui a le profil du mec qui collectionne les nanas avec plutôt un coté phobique de l’engagement. On ne dira pas connard parce qu’au fond il est sincère avec chacune.
Le deuxième (Clovis Cornillac) a un coeur d’artichaut, il est persuadé d’après l’histoire de la rencontre de ses grands parents et parents, que le grand amour c’est surtout une question de hasard… Le film est là pour nous rappeler qu’en amour il n’y a pas de règle.
Petit aperçu avec la bande annonce de l’Amour c’est mieux à deux
L’amour c’est mieux à deux ne va pas rejoindre notre top des films à voir absolument malgré qu’on sente bien que Dominique Farrugia ait essayé de placer quelques répliques cultes.
Cette comédie « romanticomique » est très proche de l’esprit de l’Arnacoeur, si vous avez aimé ce dernier vous devriez être séduit(e) par celui-ci aussi.
Guest
18 mai 2010 at 21 h 49 minla blague…
Scénario sans surprises, montage médiocre, jeux catastrophiques, à déconseiller absolument.. Même les images sont floues, ils ne savent pas faire le point, c’est grave tout de même…
Restez sur l’Arnacoeur qui est vraiment une bonne comédie sentimentale française !