Playboy ou grand sentimental?

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7044
    Anonyme
    Invité

    Bon, j’ai réussi à effacer mon premier message sans réussir à l’envoyer! C’est bien moi ça! Je recommence donc!

    Bien le bonjour! Avant de raconter mon histoire, je tiens à préciser que si je viens demander des conseils extérieurs, c’est parce que j’ai une tendance à me faire avoir par le premier beau parleur qui passe, et je tiens à éviter de me retrouver avec mon petit coeur en miette une fois de plus. Voici donc mon histoire avec monsieur X:

    Alors, j’ai rencontré monsieur X lors d’un de mes cours à la fac, par pur hasard parce que dans son cas c’était un cour optionnel, hors programme, pour sa culture personnelle. À la fin d’un cour, un soir ou j’étais particulièrement fatiguée, j’ai décidé d’attendre l’ascenseur plutôt que de descendre avec mes copines par les escaliers. Galant, il a pas voulu me laisser seule, et on a donc parlé pour la première fois. On est même restés comme des cons à parler devant le métro pendant longtemps. Le trouvant charmant, je l’ai rajouté sur facebook, et une chose en entrainant une autre, le cour suivant il m’a invité à manger un morceau à la fin. On a donc fait ça, et ça s’est très bien passé. La semaine suivante, il m’a invité au ciné, on y est allé (film de fille en plus!) puis resto, et il m’a raccompagnée. Le cour a pris fin, et Noël est passé. Cette session, il n’est dans aucun de mes cours, alors je me suis dit que jamais plus on ne se verrait.

    Grosse erreur, il m’a invité à nouveau et on est allé patiner (main dans la main :blush: ) puis resto, et finalement prendre un verre dans un bar. On a bien rigolé, et quand il m’a raccompagné j’lui ai plaqué un bisous sur la joue qu’il m’a rendue. N’ayant rien à perdre, je lui ai envoyé un texto comme quoi j’avais failli l’embrasser mais que j’aimerais savoir si il m’aurait ou pas repoussée. Il a dit qu’en fait, il avait voulu aussi, avait pas osé, et m’aurait rendu mon baiser avec plaisir.

    4 jours plus tard, il me donne un nouveau rendez-vous. J’étais tellement nerveuse ^^’ Ça a été resto, ou on a bien rigolé mais ou il s’est rien passé, puis il a proposé un ciné. Alors là, ça a été tout autre chose. J’ai commencé par mettre ma main sur sa cuisse, et il l’a caressée pendant plus d’une heure. À un moment, j’ai décidé de tenter autre chose, j’ai mis ma tête sur son épaule, et il y a déposé des petits bisous, sur le front, les cheveux, la joue, etc. Finalement, après un regard timide a croquer, il a fini par m’embrasser. Doucement, tendrement, c’était adorable! Et à plusieurs reprises.

    Mais, il y a toujours un mais parce que c’est compliqué un homme, je lui ai demandé si il était certain que c’était ce qu’il voulait une fois dans la voiture. Et là, grosse surprise, il me dit qu’il est pas totalement certain. Il avait l’air tellement pas à l’aise, il avait visiblement peur de me blesser. Il a dit qu’il savait pas trop si il voulait s’embarquer dans une histoire, qu’il avait un peu peur de commencer un truc sans être sur. Que notre rapidité de relation lui convenait, qu’il voulait apprendre à me connaitre, qu’il était pas amoureux de moi mais m’aimait beaucoup. Je lui ai répondu que ça m’irait, que tout ce que je voulais c’était l’honnêteté, qu’il me le dise si ça change et que je ferais pareil. Puis il m’a raccompagnée, et en partant il m’a embrassée, avec un sourire qui semblait vraiment heureux, soulagé que je veuille le voir même si il voulait pas s’engager pour le moment.

    Et c’est là ou j’ai besoin de conseil. Est-ce que je suis naïve si je le crois, si je pense que ça peut déboucher sur quelque chose de bien? Est-ce que je dois fuir ou au contraire être patiente? C’est un playboy, ou un homme sincère et rare?

    Je tiens à préciser, ayant lu l’article de comment détecter les connards, qu’il y a certains points qu’il a d’autre que non. En sortie, il va TOUJOURS payer, même au tout début. Il ne parlera a personne d’autre, ne répondra même pas à son portable. Il parle de lui autant que de moi. Il vient souvent me parler en premier, voir toujours, mais c’est pas super souvent (il a ses études et un emplois, il est très occupé et a un fort réseau social) À côté de ça, il me laisse souvent poiroté quelques jours sans me donner de nouvelles alors que j’en attends et qu’il le sait 🙁 Je lui ai jamais rien proposé moi donc je sais pas si il refuserait que je choisisse le moment, par contre je choisis toujours ce qu’on fait et l’heure. Il m’a toujours présenté à personne, mais il en a parlé comme une possibilité famille comme amis.

    Donc voilà, en espérant que quelqu’un puisse soit m’ouvrir les yeux, soit me rassurer.. Merci d’avance

    Lomahline.

    #7105
    Anonyme
    Invité

    Cette situation est bien compliquée à juger… Mais je pense qu’un homme attentionné est la meilleur preuve d’amour qu’il puisse avoir. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’hommes qui perdent leur temps et leur argent (sauf peut être certains hommes riches) pour gâter leur compagne. Je pense que ces hommes-là sont simplement des vrais hommes sincères comme ont les aiment:P 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.