6 juillet 2020
On a tous connu ou on connaît tous quelqu’un dans notre entourage, une sœur, une copine, une cousine pour laquelle on se demande comment elle fait pour rester en couple avec un tel mec.
Des femmes pour qui on serait prêt à faire n’importe quoi pour qu’elles se séparent de leur copain. Et c’est comme ça qu’est venue l’idée du très bon scénario du film L’Arnacœur avec Vanessa Paradis et Romain Duris.
Imaginez que vous payez un homme pour que votre cousine, sœur ou copine tombe amoureuse de cet homme et ouvre enfin les yeux sur le goujat ou le mec avec qui elle sort et qui n’est pas du tout fait pour elle.
Cet homme c’est le rôle de Romain Duris dans L’Arnacœur, un film drôlement bien réussi.
Tout d’abord un avant-gout vidéo du film avec la bande annonce de L’Arnacœur.
Un tout nouveau rôle pour Romain Duris dans une comédie française plus fraîche qu’à son habitude avec les films de Klapisch tels que L’Auberge Espagnole, Les Poupées Russes ou bien encore Le Péril jeune.
Romain Duris est tout particulièrement craquant quand il danse lors d’une scène mémorable d’un film hypersupermegaconnu chez les nanas ! On ne s’y attend vraiment pas.
Cette scène est particulièrement un très bon cadeau vers la fin du film ! Surprise on n’en dira pas plus (Selon le réalisateur, cette scène a été refaite beaucoup de fois, Vanessa Paradis et Romain Duris stressaient énormément)
On ne s’ennuie pas, le film est drôle et l’humour est très proche du film Prête-moi ta main avec Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat.
La touche personnelle de François Damien (Dikkenek) apporte véritablement un plus. Le couple avec Julie Ferrier est attachant, ils ont su s’imposer malgré les deux importants acteurs principaux Vanessa Paradis et Romain Duris.
Une bonne comédie romantique à aller voir entre filles ou avec votre (nouvelle) conquête.
Bonne surprise la comédie romantique de Farrugia L'amour c'est mieux à deux - Les bridgets
2 avril 2019 at 16 h 40 min[…] répliques cultes. Cette comédie « romanticomique » est très proche de l’esprit de l’Arnacoeur, si vous avez aimé ce dernier vous devriez être séduit(e) par celui-ci […]