Conseils et discussions sur les relations › Forums › Séduction › Conseils séduction › Je ne sais pas quoi faire….
- Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2009 à 14 h 50 min #6339AnonymeInvité
Tout d’abord je suis ravi d’être parmi vous c’est un très joli site.
Alors je vais vous conter ma petite histoire qui actuellement me travaille comme pas possible.
Tout commence en début d’année , je suis amené à recevoir une jeune femme dans le cadre de mon emploi (Policier) qui venait m’exposer ses problèmes et cherchait des solutions. Je précise que cette jeune femme paraissait fragile tant sur le plan physique que psychologique. Donc suite à notre entretien je lui indique que je vais l’aider et s’en suit l’ouverture d’une procédure judiciaire.
Au fur et à mesure des entrevues nécessaires avec cette jeune femme je deviens son principal interlocuteur pour l’avancée de cette enquête. S’en suit un rapprochement naturel entre victime-enquêteur, elle se confie à moi bref… De son côté elle me tutoie, moi non. Par souci de commodités je lui laisse mon numéro de portable perso sans aucune arrière pensées. Elle m’envoie quelques messages et je lui répond sans sortir du cadre professionnel.
Passé un certain moment je suis tellement immergé dans son dossier que j’y passe des nuits entières à tenter de trouver "la solution" qui lui permettrait d’avancer et de recommencer une vie "normale", en vain.
Je suis amené à la revoir quelques mois après suite à de nouveaux rebondissements et là à sa vue… je suis envahi d’une sensation bizarre, cette espèce de peur que l’on ressent avant de donner son premier baiser… bref rien de bon dans mon cas… je suis même gêné devant la jeune femme et prends mes distances devenant on va dire "froid" de peur qu’elle ne remarque ce qui m’arrive.
Je demande à un de mes collègues de reprendre le dossier prétextant une surcharge de travail, bref je fais tout pour éviter de revivre se mal être.
Quelques jours après je la croise dans la rue avec un collègue et naturellement elle s’arrête pour me saluer et rebelotte c’est reparti comme en 40 je ne me sens pas bien au point que je décroche a peine deux mots.
Bref je vais essayer de raccourcir l’histoire hein…
Donc après cela c’est plus fort que moi je reprends le dossier la revoie et a chaque fois face à elle je suis comme un ado timide osant a peine la regarder dans les yeux …
Lors d une de mes patrouille avec un de mes collègues axée non loin de son domicile je la rencontre et elle nous propose d’entrer chez elle boire une verre, moi regardant le sol et fuyant son regard tellement j’étais gêné et mon collègue répondant juste " Non merci madame je n’ai pas soif.." et moi qui suit le mouvement sans rien oser dire…Vous l’aurez compris je suis perturbé lorsque je la voit, mais je en sais que faire… vu le contexte je suis un peu gêné de lui proposer d’aller boire un verre, j’ai peur qu’elle le prenne mal, brefs c’est assez délicat. Je ne recherche pas un plan C.. mais cette fille a quelque chose qui me touche au plus profond de moi, alors si vous pouviez m’aider à éclairer ma lanterne ça m’arrangerai.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce long message.
26 novembre 2009 à 18 h 11 min #6340AnonymeInvitéSalut Kesscontact,
Et bien non ton message n’est pas si long que sa;)
Pour ton histoire, et bien sa ma l’air plutôt simple à comprendre, tu a tout simplement flasher sur elle, surtout que tu ma l’air d’avoir une grande sensibilté en toi.
Invite la à boire un pot sa te coûte rien et sa mange pas de pain.26 novembre 2009 à 19 h 44 min #6341BridgetMaître des clésBonjour Kesscontact,
Comme le dit metatools, visiblement tu es tombée sous le charme de cette demoiselle.
Alors fonce, courtise la, apprivoise la, on a qu’une vie et il faut n’avoir aucun regret plutôt que de rien vivre.;)26 novembre 2009 à 20 h 35 min #6342AnonymeInvitéMerci pour vos précieux conseils, ça ne va pas être évident mais je vais me lancer puis on verra bien :dry:
26 novembre 2009 à 20 h 56 min #6343AnonymeInvitéTe lance pas trop fort:laugh: , je déconne bien sur;)
garde confiance en toi surtout.
26 novembre 2009 à 23 h 52 min #6344AnonymeInvitéEn fait ce qui me tracasse le plus c’est ma position vis a vis d’elle… Je me dis sans cesse que ce n’est pas bien mais bon…
27 novembre 2009 à 1 h 23 min #6345AnonymeInvitéSi c’est sans arrière penser et sincère, y’a pas de raison de penser sa.
Elle saura voir qui tu est réellement et si ce n’est pas le cas alors c’est quelle n’en vaut pas la peine.27 novembre 2009 à 1 h 30 min #6346AnonymeInvitéBONSOIR
J AI PU LIRE TON HISTOIRE ET JE PENSE QUE L ON A AUCUN CONTROLE SUR LES SENTIMENTS QUE L ON PEUX RESSENTIR ON NE CHOISIT PAS LE CONTEXTE NI L ENDROIT NI LE MOMENT CA VIENT SIMPLEMENT, il faut que tu assumes ce que tu ressents sans te remettre en question et déculpabiliser peut-être de ce qui t’ arrive, dédramatise le scénario clichet de la série policière lolllllll, sérieusement, tu connais le déroulé habituel alors FONCE
bon courage j’espère t’avoir aider
KELISA15 décembre 2009 à 13 h 46 min #6371AnonymeInvitéT’es un homme, alors agis ! Une femme t’en voudras jamais d’être fougueux, au contraire !
Allez mec invite là a boire un verre 😉
15 décembre 2009 à 15 h 03 min #6372AnonymeInvitéSi j’ai bien lu elle t’a invité et ton collègue a dit "je n’ai pas soif" et toi tu as suivi…
Bon inutile de dire que là c’est mal joué,mais tu as toujours son téléphone profite pour lui demander si l’invitation tiens toujours,si tu n’ose pas lui dire de vive voix,il te reste le texto…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.